Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)

Aller en bas 
4 participants

Le retour de Vic ?
Je suis totalement d'accord
Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_lcap50%Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Je suis parfaitement contre
Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_lcap17%Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je ne me prononce pas
Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_lcap33%Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) EmptyVen 13 Oct - 21:49

Voilà tout est dans le titre, exprimez-vous à travers le sondage svp.

Pour la défense de notre Victor adoré, il est vrai qu'il a souvent fait des allers-retours dans la guilde, mais a également fait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LeSramDesTenebres
Reserviste
LeSramDesTenebres


Nombre de messages : 47
Localisation : je suis perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) EmptySam 14 Oct - 23:10

3 V est 3 X daccord avec son retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Le retour de Vic, suite et fin.   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) EmptyMar 17 Oct - 23:00

Voilà vic (alias LeXelorDesTenebresII) a été réintégré. Il y a des pour et des contre. A lui de faire ses preuves et de ne pas rappeller aux autres comment il peut être parfois ...
Mais Victor tu devra te plier aux nouvelles règles de la guilde. Enfin on a toujours besoin d un pti Xelor chez soit ...
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) EmptyDim 22 Oct - 22:53

* Se demande qui a voté contre * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) EmptyLun 23 Oct - 19:20

je ne c'est pas vict mais cela montre qu'il faut etre tres sage pour te racheter a leur yeux!!^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)   Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser