Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Gestion des Percos

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Gestion des Percos Empty
MessageSujet: Gestion des Percos   Gestion des Percos EmptySam 25 Nov - 15:40

Salut à tous

On m'a demandé de légiferer sur la gestion des percos. Tout d'abord je tiens a signaler qu'il n y a pas assez de percos à mon gout.

- Si vous n avez pas le droit de récolter sur un perco ce droit peut vous être accordé de manière temporaire s'adresser aux gradés de la guilde.
- 4 percos (vivants) par WE ca me parrait une bonne chose.
- Si vous droppez une objet important, une ressource rare, une maitrise merci d en informer les gradés. Il me semble logique que le proprio du perco en soit le premier bénéficiaire.
- pour les autres ressources de valeur moindre servez vous, ca sera toujours mieux que de les voir tomber dans des mains étrangéres...
- Très Important : pour pouvoir récolter sur un Perco et quel que soit sont grade il faut d'abord avoir posé soit même un Perco ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du forum
» Gestion Comptes Multiples
» Rappel gestion des Mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser