Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année Nouvelles résolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle année Nouvelles résolutions Empty
MessageSujet: Nouvelle année Nouvelles résolutions   Nouvelle année Nouvelles résolutions EmptyLun 1 Jan - 13:39

Bonjour à tous,

d'abord bonne année à tous.

Il s est passé cette semaine deux événements regretables dans la guilde qui m'ont amené à réfléchir.

1/ l'affaire SB
2/ l'affaire Raftar (Victor)

circonstances atténuantes:

1/- Sb n'a "que" 12 ans
2/- Vic a été sollicité pour entrer dans une autre Guilde
- Il semblerait qu il existe un syndrome du Hl, qui s'ennuie ou se damande ce qu'il peut faire avec des gens de la moitié son level ....

Ce que j'ai décidé:

- Chacun est libre de ses opinions et d aller ou bon lui semble
- Je ne laisserai personne détruire ce que j'ai mis plusieurs mois a reconstruire
- Je ne tolererai dorenavant aucune insulte entre membres de la guilde à la première altercation je vire les deux protagonistes quelques soit leur rang et ancienneté dans la guilde.
- L'herbe est peut être plus verte ailleurs ou la gamelle de son voisin peut être meilleure, mais les menaces ne me font pas peur et je ne suis pas le bon dieu, quand on me tape la joue droite je ne tends pas la gauche.
- La recrue est dorénavant fermée et ne sera réouverte que dans les conditions suivantes :

. Les "Tupeuxmerecruterjemetsmadindedanstonenclosetjesuisbrasdroit" passez votre chemin
. Toute personne désirant faire partie de notre guilde devra d'abord et obligatoirement s'inscrire sur le forum en mentionnant le nom de celui qui l'a recruté et expliquer sa motivation pour faire partie de la guilde.
. Le recruteur sera le parrain du nouveau venu, devra lui expliquer les règles de fonctionnements de la guilde et SE PORTERA GARANT de son comportement au sein de la guilde pendant 15 jours.

- DOFUS est un jeu mais aussi une communauté, apprenont a vivre ensembles avec nos différences et nos envies, respectons les autres individus, cherchons à construire en faisant profiter les autres de notre savoir, essayons de mettre en commun nos efforts pour progresser dans ce jeu.
- Malgré mon status de "sacri bourrin" je ne suis pas le seul qui puisse vous faire xp ou avancer dans le jeu.
- Oui je peux preter, aider mais si on me trahie je sais reprendre ce que je donne.
- Je ne laisserai personne détruire ce que j'essaye de construire ou creer une atmosphère déplorable dans la guilde.

Désolé de demmarrer cette année sur cette note, mais je crois qu'il est temps de partir sur de nouvelles bases.

Bonne année, réussite, santé et amour pour tous

Love and peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année Nouvelles résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Nouvelle version 1.17
» nouvelle avatar pour sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser