Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mon new perso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raftar
debutant
Raftar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

mon new perso ! Empty
MessageSujet: mon new perso !   mon new perso ! EmptySam 13 Jan - 3:29

rafsang===>new perso........

après raftar.......feca plutot reussi et mintenan lvl104 avec vic aux commandes Cool , et raftou.......cra lvl60 plutot pas mal mais ne correspondant pas a mes attentes.........voici rafsang.........sacrieur !

bref comment vous exliker ce que je ressent?.......lorsque j'était raftar,j'était LE puissant de la guilde ! on ne pouvez le nier.......dailleur j'en était fier je le cache pas ......bref j'était à une place dominante comme on dit Very Happy . et le respect des membres de la guilde envers moi été génial ! rien a redire ! mais comprenez moi Shocked je pase du stade "oué chui tro baleze!" au stade "oula je tape cmme une larve !". bref tout sa pour dire que si on me fait une petite remarque sur ma force de mouche je m'emporte vite ..........dsl si je devellope un pti complexe d'infériorité mdr mé ce changement brutal est assé difficile il faud me croire No

voila merki a vous tous !


(ps: vous inkiété pas jvé vite vous dépassé j'espere tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

mon new perso ! Empty
MessageSujet: Re: mon new perso !   mon new perso ! EmptySam 13 Jan - 3:39

Raftar a écrit:
mais comprenez moi Shocked je pase du stade "oué chui tro baleze!" au stade "oula je tape cmme une larve !"

A force de faire et refaire et rerefaire des persos etc etc, je m'y habitue moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

mon new perso ! Empty
MessageSujet: Re: mon new perso !   mon new perso ! EmptySam 13 Jan - 13:59

Lol t'as oublié de préciser que je t'ai aidé dans ton choix de Perso et de Pseudo. Pour tout choix réfléchi et sensé vous savez que vous pourrez toujours compter sur moi pour vous aider.

Et puis (consolation) en choisissant un sacri tu sais que tu sera bientôt le plus fort (n'est ce pas veni ^^).

Enfin cette classe est reconnue dans la Guilde, ça fait 100 level que j'attends ça, merci les Gars c'est comme si vous me faisiez un Honneur.

Sacrieur : de loin et sans aucun doute la meilleure classe de ce jeu, faut juste se donner la peine de découvrir l'énorme potentiel de ce perso complet et aux possibilités étendues. A ce propos je vais essayer de completer mon post sur le sacri pour donner les conseils équipement et répartition des points ...

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon new perso ! Empty
MessageSujet: Re: mon new perso !   mon new perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon new perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser