Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les mobs qui drop Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus EmptyMar 30 Jan - 19:11

Regroupons ici les screens des gros mobs qui doppent les oeufs tant recherchés, de cette manière chacun saura à quoi s'attendre. Donner des astuces, commentaires etc....

Je commence avec un groupe trouvé près de Bonta cet après-midi, il est constitué de trois persos, un iop, un sacri, et un eca :

Les mobs qui drop Dofus Screeniopecasacrimobdofov1



Les mobs qui drop Dofus Screeniopecasacrimobdofso6


J'ai pu screener 2 des trois :

D'abord un joli copain à Wouaich, il a quelques pdvs, je ne l'ai vu que taper que au pied où il infigeait 100 environ, important de lui enlever ses PA, une punition de sa part doit faire très mal :

Les mobs qui drop Dofus Edasseletroublefetejt7

Ensuite un roxor, un vrai, un iop ^^' xD, mais il sait pas jouer, il tape à l'épée céleste (environ 100 en grosse zone) et à la concentration (lui coute 2pa inflige environ 50 de dégats) :

Les mobs qui drop Dofus Eratzlerevendicateurdz1

Le dernier mob est un éca, (j'ai pas eu le temps de screen), il avait 6900 pdv, moi le temps que j'étais il est resté loin dans un coin à faire "tout ou rien", puis après (je susi partis en curs moi ^^') arhi me dit qu'il a tapé au rekop, donc assez fort en cc.


Le film du combat :

-Je découvre ce groupe Very Happy , donc au départ la team med+ gring, ensuite j'appel Arhi, seul co dans la guilde, puis on trouve une xelor lvl 12X qui amene son mari xelor lvl 13X (je crois a peu pres les niveaux) pui sun sacri lvl 61, ensuite sojaparadise arrive par hasard feca lvl 13X et il ramene une sacri lvl 127.
-on boost tous la sacri, cela lui fait +950 en force, les mobs eux se mettent des petits boost, genre vitalite pour le iop
- le cac s'engage, la sacri nous a tous sacrifié, donc elle se prend les dommages mais est soigné à la rhon du feca, le iop est vite diminué grâce à la sacri qui arrive à taper 3 fois 950 en 1 tour, pendant ce temps les xelors tapent et enlevent les PA au sacri avec notre sacri aussi qui se battaient à l'abraton, arhi soigne et le tape sacri, med en retrait pour du soin
-ensuite : là la sacri est déco (c'était soja ui controlait, la vrai proprio a reco dessus :s), petit handicap, de + gringor meurt, et moi je pars en cours, mais je serais deco par mon putain d'ordi 15 min plus tard

- la suite : si cela dit à Arhi de le faire, enfin comme tu veux ^^'

- rapport de Arhi : ils ont finalement GG au bout de 1h17 de jeu, aucun drop (pas de dofus pour Arhi :/ ni pour personne), un peu d'xp (80.000 pour Arhi, pas très rentable le combat ^^').
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-atlas
Reserviste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus EmptyMar 30 Jan - 22:31

celui la je m'en souvient j'était dans un grp de malade avec mouna (ou louna je me souvient jamais^^) et autre lvl 160
malheureusement c'etait pendans l'été
je vous laisse deviner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus EmptyMer 31 Jan - 9:57

Alors le principal obstacle a la victoire est sans conteste le sacrieur a 19000pdv. Une seule punition qui passe et c'est un joueur en moins.
Heureusement pour nous nous avions deux xelors lvl 120+ qui pouvaient chacun retirer 4 pa par tour.

Le iop attaque a la colere divine(l'attaque sur zone) et a concentration, pas trop dur lui

L'eca Nomekop(pokemon a l'envers) est resté à l'ecart du combat pendant tout son déroulement, et heureusement! Il lance roue de la fortune et chance d'ecaflip et au corps a corps utilise un rekop surpuissant.

Sa roue de la fortune rend plus qu'elle ne fait perdre

Nous avons eu la chance de ne pas devoir les affronter tous les trois en meme temps, bien qu'on aurait quand meme gagné je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus EmptyMer 31 Jan - 13:28

Salut à tous ,
quelques commentaires, j ai déco 10 minutes avant leur apparition (oinnnnnn) , je veux 19000 pdv (reoinnnnn) et pour les jeux de mots facile le pokémon, le 2+ j'ai pas trouvé et le 3° j ai trouvé mais je vous le dit pas j attends vos sugestions alors que veut dire:

Edasse le trouble fête (ça craint je vous prévient) ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-atlas
Reserviste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus EmptyMer 31 Jan - 15:09

je pense pas que ce soit essade... ca m'étonerai qu'il faille rajouter un p... remettre dans l'ordre? esades ,edases, esdase, edsase, edasse (ah non la j'ai rien changé) par a maintenant, assede , adesse (comme Ades?), non je vois pas je donne ma lange au sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mobs qui drop Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les mobs qui drop Dofus   Les mobs qui drop Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mobs qui drop Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Drop
» Drop donjon dragoeuf
» site de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser