Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Attention très important concernant les prêts de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Attention très important concernant  les prêts de compte Empty
MessageSujet: Attention très important concernant les prêts de compte   Attention très important concernant  les prêts de compte EmptyJeu 1 Fév - 13:56

Plusieurs faits avérés que je souhaite mettre ici en avant :

-Plusieurs d'entre nous se sont fait Hacker
-Je suis moi même sollicité on vat dire tous les 15 jours pour des tentatives de Hack, je les ai toutes déjoués jusqu'à maintenant.
-Priez pour que je ne soit pas Hacker je vous laisse imaginer ce que le Hackeur pourrait faire (ban,dépose de percos, vente de la Guilde ...)
-Certaines personnes ici pretent souvent leur compte de manière plus ou moins sécurisié à des personnes plus ou moins de confiance. Il faut savoir que lorsque vous pretez un compte, la personne hérite de vos droits, de votre rang bref à accés à des informations et des pouvoirs concernant la guilde rien que le guilde.
-savoir qu'un personne étrangère à la guilde peut récolter ou déposer des percos en notre nom et de manière plus ou moins raisonné ne me satisfait pas.
-savoir qu'une personne peu agresser d'autres percos en utilisant un perso qui n'est pas les sien, qu'il porte la bannière "Stargate Attitude" au dessus de sa tête que cette personne à une language ponctué de noms d'oiseaux comme "j'ai baisé..." et imaginer qu'elle peut tenir ce language pendant l'agro devant des guildes qui sont connus ici comme étant les plus fortes de ce serveur, ne me satisfait pas. Rapellez vous un certain Troublenoir qui aurait volé et insulté l'un d'entre nous et qui me jure à chaque fois "qu'il avait prété son compte", résultat il a une guilde entière a ses trousses, est ce que vous trouvez cela souhaitable pour l'un d'entre nous ?
-savoir qu'une personne étrangère à la guilde a des droits comme ceux de bannir, inviter, gerer les droits, n'est pas sécurisant.

Par conséquent j'ai décidé qu'à partir de ce jour, les mesures suivantes s'appliqueront:

-toute personne (quelque soit son rang) qui préte son compte à des membres non reconnus et approuvés par l'ensemble de la guilde se vera dans un premier temps déchue de ses droits pendant 15 jours, voir de son rang.
-si cette personne persiste dans cette voie et qu'elle se fait Hacker elle sera bannie de la Guilde, quelque soit son rang et son ancienneté dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention très important concernant les prêts de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Andore{152}
» Jimmy qui vend son compte ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser