Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ EmptyDim 18 Fév - 3:21

merci merci merci merci merci merci merci merci
Alors voila, ce dimanche 18 février 2006 , je quitte la stargate et je fait une guilde avec mes voisins ( silvos,ecartiop et moi ).

Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas une bete point de vue discours, mais on va faire avec.

J'voudrais tous vous remerciez de votre sympathie envers moi, 42 . Je ne le dirais jamais assez mais la stargate a ( presque ) toujours été ma guilde préférée, en théorie sa doit faire 7-8 bons petits mois que j'y suis , et je m"y suis toujours bien plus ( sauf au moment ou la sg partait en c***lle quand Wouaich n'étais pas la ) .

D'ailleur, je tien a félicité Wouaich pour tout le travail qu'il a fait, qu'il fait et qu'il fera pour vous ( nous ). On ne s'en rend pas toujours compte, mais gérer une telle guilde demande un gros travail, et plein de grosse décision a prendre . A chaque fois qu'on a eu besoin de lui pour quoi que se soit ( surtout pour xp ) il c'est montré présent. Je le redit alors : BRAVO ET MERCI A WOUAICH POUR TOUT LE TRAVAIL QU'IL FOURNIS POUR QUE LA STARGATE soit et soit toujours LA STARGATE .

Ensuite, je dit un grand merci aussi a GRINGOR, VIC, SKNOM et ELESSAR pour la nuit de juillet, ou meme pendant la mise a jour on c'est super bien amusé ( d'ailleur, c'était mon meilleur moment depuis que je joue dofus )

Enfin, je voudrais remerciez ARHIMAN et ZERNOZ pour m'avoir pris de nombreuse fois pour droppé. J'en oublie surement ...

BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE

Un grand merci a tout le monde, et je vous dit ciao9
merci merci merci merci merci merci merci merci


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ EmptyDim 18 Fév - 3:27

bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ EmptyDim 18 Fév - 11:45

Bonne chance et bon amusement, vous allez nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ EmptyLun 19 Fév - 4:24

Gaffe à l'huile et la friture, on garde contact de toutes façons, good luck bon jeu et bonne continuation.

Bisous Zapéti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ EmptyLun 19 Fév - 4:31

Merci je suis très touché ... bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^   Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier adieu a ma guilde chérie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU
» un dernier message
» Une guilde pouw mon ami Vic
» Une guilde d'alcolos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Taverne de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser