Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 jacquelabalavre

Aller en bas 
+2
Gringor
jacquelabalavre
6 participants
AuteurMessage
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:29

bon, la plus part d'entre vous me connaissent déja, mais je vai me représenter pour les nouveaux, jacquelabalavre (feca 117) ainsi que le sacri (101) que je raméneré si vous me reprené font parti d'une "coalition" de joueurs pote IRL, moi (lucas) je joue principalement la nuit, mais le jour aussi le weed-end ^^


alor, je propose un sondage (malgré ma sortie qui fu fracacente ^^) pour savoir si je pouvé revenir ché vous


j'ai envi de quitter mon alliance actuélle (pompompompompidou), malgré ces HL/THL et leur grande activité car a par 2/3 membre, l'ambiance y est déplorable.

alor a vos bultin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:49

Tu insultes la guilde, tu dénigres certains membres, et après tu veux revenir, on a trouvé encore + contradictoire que Vic là xd, pourtant c'est dur ^^. C'est rare qu'on reprenne pas les gens quand ils sortent de la guilde, mais jusqu'à présent ces gens là ne nous avaient pas insulté.....


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:55

Ta quand méme du culot toi, The Mythoman de retour non mais je rève, plutot creuvé !
Bon débaras pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:55

gringor, que se soit clair, j'avai insulté (en risposte au sienne est a ces agro) VIC uniquement et jamais la guilde -_-
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:56

LeSageDeLaGuilde a écrit:
Ta quand méme du culot toi, The Mythoman de retour non mais je rève, plutot creuvé !
Bon débaras pour etre poli

va s'y, explique moi quel mito j'ai posté -_-
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 19:58

Les 32aggro en 1heure, explique-moi, les insultes prouve-le moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:02

mdr, j'ai jamai di en 1H, mais 1 jour, aprend a lire ou alo rsi j'ai di 1H, c'été une faute de frap, ensuite, j'aime pa screen les insulte, sa se fait pa, c un jeu, on refléte notr epersonnalité, si on ve s'abésser au nivo de paquerétte, c ton choi, c pa a moi de screen
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:04

Osef que ta dit 1jours, on s'est embrouillé 1h apres ta déco, j'ai des témoins.
2) ta pas de preuves pour les insultes donc la ramene pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:05

t'a des preuve que j'ai deco??


alor te la raméne pa non plsu, je précise juste que cette nuit la, j'avai fai une nuit blanche, donc avoir deco 1H apré sa m'étoneré -_-
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:09

Ba apres c'est ta parole contre la mienne, c'est comme les insultes en chan guilde, y'avais orthis gringor ce jour la, pourtant ils ont rien vu.
Et je pense qu'ils vont plutot me croire qu'un mythoman
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:26

Bon, comme Jack m'a mp pour revenir et que je savais qu'il y aurait surement des probs, je lui ai conseillé de faire ce post avant tout. Je crois que j'ai bien fait. Je n'étais hélas pas là le soir du drâme et je n'ai que des "sons de cloche" qui différent bien sur. Je sais par contre que ce soir là deux personnes sont partis, Vic et Jack. Chacun ses raisons et chacun défendant ce qu'il croit être la vérité. Enfin ce que je retiens c'est que Vic à surment agro de manière répétitive (osef du nombre) et que Jack est parti en colère surement en hurlant des insanités. Je ne ferais pas de préférence et je ne prendrais pas parti. Je dirai juste que l'ancienneté de Vic parle en sa faveur et que plusieurs personnes le soutiennent. Je constate aussi, qu'on a beau dire et faire la stargate on y revient souvent. Profitez en quand j'en aurai mare je ferais comme çeux qui disent "t'es parti tu reviendra pas". Enfin ce type de guilde ne fait pas long feu, car il faut accepter de vivre avec nos humeurs et nos différences. On est pas dans un boulot, y a pas de faute professionnelle on ne risque pas sa vie ou son entreprise. Mais bon tout commence avec le respect.

Pour le moment peu de gens prennent ta défense Jack. Je ne te reprendrai pas avec des avis contraires et des esprits échauffés. Ca ne changera rien pour nos relations que je souhaite amicales quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 20:32

Wouaich a écrit:


Pour le moment peu de gens prennent ta défense Jack. Je ne te reprendrai pas avec des avis contraires et des esprits échauffés. Ca ne changera rien pour nos relations que je souhaite amicales quand même.

t'inquiéte, personne ne la prendra ma defense ^^

et si il y avai des avi contraire et des esprit echauffer comme tu le di, et que tu m'inviteré, j'auré refusé, je ne tien pa a entrer en force dans la stargate ^^

quand a nos relation j'espére qu'on restera en contacte ^^


bye all, candidature anulée car elle ne sera jamais acceptée

tu peu locker
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 21:52

Wouaich c'est toi le chef, on ne discute jamais tes décisions, on y donne notre avis, parfois de manière plutôt vive, mais on ne discute pas tes choix. Alors si tu veux reprendre Jack ba tu le fait, certains en seront content peut-être, d'autres se tairaient et accepteraient comme moi, d'autres à qui cela ne plairaient pas partiraient (et par cet acte je ne pense pas que cela par chanatge envers toi, personne n'est indispensable), mais personne ne dira à ta place on reprend tel ou tel personne, pour l'instant ya que Vic et moi qui avons donné notre avis, peut-être que certaines personnes dans la guilde en seraient content, mais vu le nombre de guildeux qui participent à la vie de la guilde via ce forum..........on ne saura pas je pense.

Jack t'es un bon gars ça c'est indéniable, mais je ne démordrais tu as insulté la SG sur le chan et quand j'ai parlé avec toi ensuite, quel intérêt aurais-je à mentir perso, un feca lvl 117 c'est toujours un super + dans une guilde, alors quel intérêt à mythoner, si vraiment je t'aimais pas, je le dirais voilà quoi, mais ce n'est pas pour ça que moi je n'aimerais pas te voir revenir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
jacquelabalavre
Reserviste



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyDim 13 Mai - 23:51

Gringor a écrit:


Jack t'es un bon gars ça c'est indéniable, mais je ne démordrais tu as insulté la SG sur le chan et quand j'ai parlé avec toi ensuite, quel intérêt aurais-je à mentir perso, un feca lvl 117 c'est toujours un super + dans une guilde, alors quel intérêt à mythoner, si vraiment je t'aimais pas, je le dirais voilà quoi, mais ce n'est pas pour ça que moi je n'aimerais pas te voir revenir dans la guilde.


c bien ce que tu di la gringo, mais sans vouloir te facher, d'apré mes souvenir, je n'ai jamais insulté pa SG, apré, tu a peu etre confondu, ou je me suis peu etre mal exprimé sur le coup de la colére du au agro et a ce que vic sorté a dech et resu
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyLun 14 Mai - 18:43

Que tu reviennes ou pas franchement je m'en fiche.
Je n'ai rien contre.
Tout le monde peut faire des erreurs, c'est peut-être à nous de pardonner.
J'espère seulement que si tu reviens, vic ne partira pas car....bon c'est vrai...je l'aime bien Razz (Même si tu m'éclates en 1 min...Mad)
Donc voilà, sache que si tu viens, et seulement si Vic ne part pas (il met un peu d'ambiance dans le chan), je t'accepterai et je n'aurai aucun mal à discuter avec toi.
"l'erreur est humaine, mais le pardon est divin farao " study
Revenir en haut Aller en bas
Maelina
Reserviste
Maelina


Nombre de messages : 38
Parrain : Personne
Date d'inscription : 07/05/2007

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyLun 14 Mai - 20:46

Je sais que je devrai me mêlé de mes affaires, je connais pas trop l'histoire, mais je pense que tout le monde devrai avoir une seconde chance malgré ses insultes dans la guilde, je pense qu'il a compris voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre EmptyLun 14 Mai - 21:32

Kevinix, je mets pas d'ambiance, phrase de certains que je ne citerais pas.
Mae pour avoir une 2eme chance, il faut savoir s'excusé du mal qu'on a fait aussi.

PS : Kevin tu me fais une déclaration en public ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacquelabalavre Empty
MessageSujet: Re: jacquelabalavre   jacquelabalavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacquelabalavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser