Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 donjon pour tout le monde!

Aller en bas 
+7
Arhiman
Veni-Vidi-Vici
Gringor
wearms
Maelina
LeSageDeLaGuilde
nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:38

Voila avant les dj se fesait la nuit maitenant il se font le jour (dimanche aprem pour etre precis) a la demande de certain, mais voila maitenant seul les "hl" on le droit dans cette guilde cela va faire depuis je ne sais meme plus cb de temps que j'ai pas fait un dj l'aprem avec la guilde! ok il faut des HL mais alors nous? on pourrais pas tourner? chacun son tour?
pareil sa doit faire une eterniter que j'ai pas vu mon chaf sauf pour des ressources!
c'est nul je trouve! alors a vous de parlez et exprimer votre opinion meme si la l'envers du mien! parce que MOI AUSSi je veux faire des dj avec MA guilde Neutral Mad Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:44

Ba on va pas faire un donjon dragoeufs/MC/Mou avec des niv 70 80 ....
Apres sa depends la difficulté du donjon, moi jm'en fou du level tant que je réussi le donjon .. je suis ouvert a toute propositions, ya pas que les donjons ..
La derniere fois j'ai fais du foux avec sram j'ai pris Mae ( niv 6x ) donc tu vois, pour moi le level n'a rien a voir Wink


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelina
Reserviste
Maelina


Nombre de messages : 38
Parrain : Personne
Date d'inscription : 07/05/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:45

Moui, c'est vrai mais bon ils font des gros donjons et cela nécéssite les hauts levels de la guilde par exemple moi j'ai jamais fait un Donjon avec la guilde..., je pense que je suis trop bas level pour être dans la guilde...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:48

ouais enfin tout sa pour dire que en se moment c'est wou samu sram arhi sknom gringor et les autres ...... Arrow Arrow Sleep voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:50

Moi aussi je voudrais bien faire des dj en guilde ( meme si là j'ai pas le temps ^^") mais je pense que des lvl 9x ( je prend mon cas) pour un donjon MC ou quoi bah faut le reconnaitre c'est pas super utile .

Sinon je pense qu'on devrait orginiser des dj par tranche de lvl genre les lvl 70-90 vont pas aller se taper un "gros" donjon mais plutot un donjon genre scara, skull , forgeron... comme ca tout le monde fera un donjon de son rang et puis si on veut faire un "gros" donjon ben il y a pas 36 solutions xp powaa... du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:51

Ba vient maril, on va faire un donjon champs ensuite on enchaine un donjon bouf et on fini par un donjon bwork sa te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelina
Reserviste
Maelina


Nombre de messages : 38
Parrain : Personne
Date d'inscription : 07/05/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:52

Lool xp powaa, mais pour une nini c'est difficile, en plus en ce moment je suis un peu toute seule je n'ai rien fait avec la guilde ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:55

Citation :
Lool xp powaa, mais pour une nini c'est difficile, en plus en ce moment je suis un peu toute seule je n'ai rien fait avec la guilde ces temps-ci...

J'ai pas dit qu'on passe lvl 100 en 2 jours , ca prendra le temps qu'il faudra . Tout ce que je dis c'est que un jour on aura bien le lvl pour se taper un MC ( on a compris que je veux le faire ce MC ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
Maelina
Reserviste
Maelina


Nombre de messages : 38
Parrain : Personne
Date d'inscription : 07/05/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:57

Si ça continue comme ça, je serai jamais 100...
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 20:57

skull bouf champ tofus scara et d'autre je me les solote avec mon eni et si c'est pour faire 100 000 d'xp au totale je n'en voit pas l'utiliter par contre lui wou de son coter il se fait 3M5 (juste la fin) Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 21:40

En ce moment on teste plusieurs donjons pour la premiere fois, DC, MC, puis dragoeuf aujourd'hui, faut des bonnes teams les premières fois.

Après une fois habitué on pourra alléger les teams bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyDim 27 Mai - 22:39

nico a écrit:
Voila avant les dj se fesait la nuit maitenant il se font le jour (dimanche aprem pour etre precis) a la demande de certain, mais voila maitenant seul les "hl" on le droit dans cette guilde cela va faire depuis je ne sais meme plus cb de temps que j'ai pas fait un dj l'aprem avec la guilde! ok il faut des HL mais alors nous? on pourrais pas tourner? chacun son tour?
pareil sa doit faire une eterniter que j'ai pas vu mon chaf sauf pour des ressources!
c'est nul je trouve! alors a vous de parlez et exprimer votre opinion meme si la l'envers du mien! parce que MOI AUSSi je veux faire des dj avec MA guilde Neutral Mad Mad !!!

je suis d'accord avec toi, au début c'était une guilde d'entraide, maintenant ca devien de plus en plus une guilde avec des " clans ", ce qui est bien domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 2:50

Mais non :/.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 9:25

Alors moi meme je sais pas faire de djs personnelement a cause de mes decos et ca me rend assez triste.

Je crois en fait qu'il y a un probleme dans la guilde, c'est qu'on compte toujours sur la présence de Wouaich lors des donjons, et qu'il ne sait pas etre partout à la fois.

C'est aussi vrai que pour l'instant on "tente" pas mal de donjons. Je suis par contre assez sur que Wouaich serait jamais contre un donjon canidé avec n'importe qui(enfin un feca avec lui ca doit deja le faire). Il approche du niveau de la pano donc...

Si je n'avais pas mes decos, je crois que j'aurais aidé Mae à xp depuis longtemps, fait plein de donjons et autres choses, mais voila pour le moment je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 11:05

mais si gringor veni a raison moi aussi suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 18:26

et voila le dj drago terminer il refond le combat final et qui est dedans , les hl: gringor wou samu sram twibs elou arhi sknom!

et nous?
ba nous osef! Mad

on a aidez gringor a passer son 100 se qui est tout a fait normal mais moi mon 90?

ba moi osef! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 20:40

Oh ba jte remercie Maril t'es sympa de me prendre pour exemple.............

Pour la crocabulia, ya même pas à discuter, c'était décdider qu'on le refaisait avec le même groupe même avant le premier croca dans le donjon, de plus, même avec tous les HL comme tu dis, nous avons gagné de justesse, 2 énis morts -530 pdv dun coup sur arhi et -700 sur samu OS, alors..........
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyLun 28 Mai - 21:58

Pour ma part, j'ai jamais demandé a personne de m'aider a xp. A la limite pour faire des groupes pour jouer et m'amuser et pas pour xp a fond. Avec mes 3 persos, si je demande a qqun si je peux venir, il faut trouver des groupes beaucoup plus gros et je prefere rester seul la plupart du temps.
De plus, la difference de level est parfois trop importante pour pouvoir réaliser certains donjons ce qui n'empeche pas des séances d'xp qui se font plutot régulierement.


Et maril, pour le boss dragoeuf, vu comment les gens ont galere dedans, je crois pas que ca aurait été possible avec d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 0:39

c'est noté chéri...

40 lvl de différence c'est beaucoup ?

on peut xp à plusieurs moyen lvl : ex ac mael on a convenue de jouer ensemble ; si c'est pas de l'organisation ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 11:26

Bonjour à tous,

les réponses de Gring, Sknom et Orthis sont très cohérentes et résument bien la situation.
Je rajoute. Maril je t ai nommé Bras droit malgré ton level. Hier j'ai xp avec toi. Orthis elle même a xp avec moi et malgré ses quelques 700 pdv s'est vite fait shooter et est arrivée à la conclusion suivante : ces monstres sont pas fait pour moi, je m'ennuie vite si je dois mourrir, c'est chiant de taper à 30 quand d'autres tapent à 1000 je sers à rien. Il faut comprendre que si dans une partie les hl doivent d'abord se soucier de maintenir en vie en moyen level, de le proteger et donc de modifier la stratégie du groupe dans ce seul but, c'est long, chiant à jouer, pire encore ça peu metre en péril la survie du groupe. Par ailleurs quel interet pour le game play de se retrouver mort en deux tours d'attendre 20 minutes que le combat se termine ? C'est pas une bonne manière d'aprendre à jouer, c'est chiant et sa ralentie les autres. Il faut se rendre à l'évidence, quand on est level 80 il y a certains monstres , groupes de monstres, donjons, qui ne sont pas à sa portée. Maril tu n'est pas une mule que je sache, as tu envie que l'on te traite comme tel ? Je me suis battu longtemps contre ceux qui voulaient xp avec moi habillés picpic avec 120 pdv, contre des monstres qui tapent à + de 150 et parfois deux fois sur un tour. Ca y est c'est enfin terminé, on va pas remettre ça. Pour le donjon dragoeuf, la décision et l'équipe a été formée quand tu n'étais pas là. c'était la 1° fois qu'on le faisait. Il était hors de question de prendre le moindre risque. Et pourtant il y a eu deux décos à l'intérieur, c'était bien chaud. De plus nous avons acheté une pierre 37500 kamas, le cout en a été partagé entres tous, dans ce cas il aurait été incorrect d'exclure un de ceux qui ont galérés pour capturer et d'en inviter un autre qu'avait juste a ramener son cul pour en profiter. Et pourquoi pas t'équiper gelax avec un corbac aussi pendant qu'on y est !! Je pense qu'il est raisonable d'appréhender le jeu en connaissant ses limites, en voyant quels sont les mobs les plus interessants et à sa portée, bref de découvrir de nouvelles tactiques, d'apprendre à jouer. Vous faite ce que vous voulez avec vos mules, mais de grace ne vous imposez pas comme des mulets en pensant que les HL vont faire tout le boulot pour vous, c'est un manque de respect pour les autres. Pour finir j'ai bien l'impression que les filles sont plus organisées que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 19:27

en reponse a orthis : tu es ma femme IG , je te fais xp ok mais je n'entretiens pas les memes relations avec toi qu'avec maril (encore heureux), donc ce'st peut-etre normal que je soit avec toi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 20:20

déjà que je suis pas très forte mais s'il te plait tonton, me rabaisse pas encore plus...
-j'ai 850 PDV
-je me suis pas ennuyé (j'ai discuté un peu, beaucoup, passionément...euh)
-j'aime bien voir les HL jouer, comme ça j 'en prends de la graine Very Happy

par contre je suis tt a fait d'ac, on se sent vraiment nul quand je vous voit taper a XXX par tour et moi mes ptit pieds à XX

et ds ton "pour finir' ça c'est tjr su XD !

ha, et sknom tu va voir si tu as le meme type de relation que moi ac qqn d'autre !!!
massue
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 21:48

alors:
1/ gringor je tes prit en exemple en insistant sur le faite que c'etait NORMAL QUE L'ON T'AIDE!^^
2/sknom tu as tjr xp seul cool alors tu m'explique a quoi sert une guilde a par perde de l'xp (ba a s'entraider)!
3/ wouaich je vias pas etre mechant parce que sinn tu voudras plus jamais de moi pour xp mais a chque fois que je combat avec toi je ne me met pas sagesse mais combat pour taper le plus que je peux et etre utile! donc ne me reproche pas d'etre en pik pik merci!
et au merci de m'avoir fait xp 1 combat a l'heure ou personne est co (23h)
sur ce ne te vexe pas je dit juste ce que je pense! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! EmptyMar 29 Mai - 22:24

la guilde me sert d'une "famille" sur dofus, qui va suivre ta progression. Possibilité de faire des donjons. et puis ne pas se faire chié tout seul mais suivre les delires de certains (comme hier soir par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: bon à moi de piquer mon coup de gueule!   donjon pour tout le monde! EmptyMer 30 Mai - 14:14

bon désolé mais vraiment parfois vous abusez un peu, comment voulez vous que on reussise de gros donjon sans avoir un minimum de vie et de HLS. Desolé mais on a failli perdre le croca alors que on avait 2 enis mais le craco tape fort et les a one. alors desole mais tout ceux qui rale se serai fait one egalement vu leur level et leur vie et encore une fois désolé mais les dj scara,bouf,... je pense que c'est assez dépassé pour nous.

Enfin voila, ça me dérange pas d'aidé mais à force que vous raliez ça donne plus du tout envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: donjon pour tout le monde!   donjon pour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart donjon wa
» Drop donjon dragoeuf
» Pour natu !!!
» Invitation pour mon mariage.
» donjon demain!au bien chateau demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser