Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 re sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

re sujet Empty
MessageSujet: re sujet   re sujet EmptyJeu 31 Mai - 22:05

tu abuse un peu de clor mon rujet sans me demandé! donc je le refait pouq rpd: deja ok wou ta raison! je vien dire jurte ke sun tu abuse! parce ke on c'est jamais plein tabuse de nous recale comme sa alors ke tu a pas participe du sujet sauf pour me dir ke jme plein! jtrouve sa limite pas simpa!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

re sujet Empty
MessageSujet: Re: re sujet   re sujet EmptyVen 1 Juin - 22:06

bon j'etais sur ma psp donc j'ai fait court!
je vais donc reprendre ! Very Happy
oui alors sun je veux pas t'offencer mais en gros tu dit que je me plein tout le temps? plante
heu dsl mais deja c'est la premiere fois et je te signal que toi tu es bien content tes HL tu participe tout le temps, alors met toi a ma place!!
et pour tout ceux qui dise "la lenteur des gens" dsl mais je ne suis pas un no life je jous 30min voire 1h par soire et 3h le samedi et dimanche, alrs 1h pour reunir mon iop mon eni et sram (pour xp) au koalax avec le lag et de trouver un grp defois sa fait 1grp par soire voire 4 au maxi!
Donc ne me dit pas que je me plein tout le temps et met toi a ma place qui passe met samedi aprem a faire des dj bouf seul pendant que tu te tape 2M d'xp au dj dragonoeuf! Mad

ok ce dj n'est pas fait pour moi! mais j'ai le level pour plein d'autre (kistoune, pandi, bulbe...) que je n'ai jamais fait et que j'aimerais bien!

bref pour recapitulez (je sais je radote) ne me dit pas que je me plein tout le temps car je me plein la pour le premiere fois et je le lance sur le fofo pour avoir tout avis!!!!!!!!!!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

re sujet Empty
MessageSujet: Re: re sujet   re sujet EmptyMar 5 Juin - 17:28

C'est sur qu'en se connectant aussi peu de temps c'est dur de faire de long dj (outre le lvl reuis pour certains mobs).
Il te reste champ, bouf, tofu, chaf, forgeron, bulbes, crac, les dj wabbits sont serrés et abrak a la limite; je crois que c'est tout.

Perso je ne suis jamais contre partir en dj avec des gens de la guildes meme des "petit" dj car la plupart du temps je m'emmerde.
Ensuite pour le lvl dans les dj je pense qu'on est tous d'accord pour que les 1er dj soit faits par l'équipe la plus apte a réussir ( oui HL blabla), apres en fonction de la difficulté estimée on peut modifier les équipes et prendre des personnes plus "faibles" sans distinction de lvl.

Il me semble normal qu'une pierre d'ame (que ce soit de crocabulia ou de bouf royal) soit refait en arène par l'équipe qui s'est cassé le cul a aller le chercher.

Citation :
ok ce dj n'est pas fait pour moi! mais j'ai le level pour plein d'autre (kistoune, pandi, bulbe...) que je n'ai jamais fait et que j'aimerais bien!
Perso jamais fait le dj pandit (pas le lvl), kitsous (je suis a la limite pour taper le tanu).
Faut parfois rester honnete envers soi-meme, pour info j'ai déja refusé 2 dj chène mou alors que j'avais le temps parce que j'estime qu'il faut mini 1000pdv.

Enfin nous avons un forum, il n'est pas là pour faire joli, organisez des séances de drop/xp en groupe (c'est tellement plus agréable), l'ile du mino ou les egouts sont fantastiques pour le bonus xp de groupe. Les dj c'est pareil, j'avoue qu'actuellement ils se font un peu a l'arrache,et finalement on passe plus de temps a s'organiser et a droper les clés qu'a faire le dj lui meme.

Ps maril: je t'emmenerais au dj bulbe va, si d'autres veulent se joindre demandez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

re sujet Empty
MessageSujet: Re: re sujet   re sujet EmptyMar 5 Juin - 18:27

C'est vrai que l'horraire est court pour faire des donjons importants. Le forum devrait etre plus utilisé, et ca je l'ai deja dit plusieurs fois.

Ces derniers temps maril on t'a proposé plusieurs donjons je pense et tu as refusé a cause du temps que tu as devant toi.

Les problèmes de lag, on n'y peut rien non, plus, il faut faire avec.
Pense a toutes les decos que j'ai eues. A chaque fois ca fait un allé-retour gratuit pour la statue de votre choix.

PS: Ma mère m'a dit qu'il y avait encore eut des décos. J'ai pas pu tester vu que je me suis co royalement 30 minutes depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re sujet Empty
MessageSujet: Re: re sujet   re sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors sujet dofus ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser