Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Depart de Wou

Aller en bas 
+3
Wouaich
Maelina
sun
7 participants
AuteurMessage
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyMer 13 Juin - 20:54

Bon voila wou se matin je savais pas que tu partais ce soir vraiment tu aurais du me le dire ce matin à la vallée j'ai meme pas pu te dire aurevoir^^
Enfin bon voila je te le dis maintenant, passe un tres bons sejour quoique tu fasse pendant ces 3 mois d'absence. Vraiment tu va nous manquer, j'espere que tu nous fera parvenir de tes nouvelles de temps en temps.

Enfin voila je fait bref car mon pere me gueule dessus car je dois eteindre:p

Bonne continuation dans la vie wou

Le seul Sram de la guilde a y etre rester fidèle, hehe j'aime ça:p

aller bye et à bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Maelina
Reserviste
Maelina


Nombre de messages : 38
Parrain : Personne
Date d'inscription : 07/05/2007

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyMer 13 Juin - 21:09

Même si on n'a pas eu l'occasion de beaucoup se parlé, j'ai été ravi de passé ces moments dans la guilde avec toi (Même si on s'est fait tué par la guilde la 4ème Prophétie :p)

Bonne continuation, et dans 3 mois, tu vas me manqué Sad

Plein plein de bisous =), et tu as intérêt de nous dire tout ce que t'as fait hein , :p
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyJeu 14 Juin - 2:04

Merci a tous. Voilà je pars vers d'autres aventures. Ca n'est pas la fin mais ca pourrait l'être qui sait. J'ai pris du plaisir à être avec vous et j'ai découvert qu'un monde pouvait exister à travers un jeu. Si j'avais le talent j'en ferai bien un livre. J'espère pouvoir vous retrouver de temps en temps mais je ne sais pas si j'en aurai l'occasion, en tous les cas mon rôle ne sera plus le même pendant le trois prochains mois au moins. Après je risque d'être occupé et peut être aurai je d'autres centres d'interêts, la vie est ainsi faite. Vous même pour la plupart vous êtes jeunes, vous avez donc encore beaucoup à apprendre et à decouvir. Ne vous bornez pas à un seul univers non plus. Ne négligez pas vos affaires IRL du moment et soyez attentifs à ce qui fera de vous plus tard un homme ou une femme, un père ou une mère. Et si à 40 ans vous vous passionnez encore pour ce genre de jeu pensez à moi. Je vous souhaite une réussite affective, sociale et professionnelle.
Pour la guilde respectez là, faites la gandir, faite la vivre, pensez que vos actes engagent sa réputation, ne la détruisez pas c'est une des plus anciennes du seveur, encore debout. J'espère que grace a moi elle a tenue ses promesses, je souhaite que sans moi elle continue d'exister. Tout à l'heure un type demandait ingame "j'ai jamais compris: c'est quoi la Stargate attitude ?" Je ne sais pas, je l'ai pas créée cette guilde mais j 'espère une chose c'est d'avoir eu la bonne attitude.
Je remet les rennes à Gring et à Twins pour gerer la guilde en mon absence. Parcequ'ils sont les plus actifs ingame et que j'ai confiance en eux. Les autres je vous aime aussi et vous le savez. De toute façon vous êtes un groupe continuez à le rester et soyez unis. Faites nous briller et montrez à ce serveur que nous sommes là.

Bisoux les piouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyJeu 14 Juin - 2:25

Merde et bonne continuation à toi Wouaich, t'es un super type, qu'est ce que j'aurais aimé que tu ais 17 ans et que tu sois dans ma classe ^^, enfin tu n'aurais paeut-être pas été le même alors, ton âge canonique de néendertaliens Wink fait tout ton charme sur un jeu en ligne, tu es comme un père spirituel pour nous. Je ne dirais pas que j'ai été content de t'avoir connu, non car le passé n'est pas approprié, je suis content de te connaître, un seul regret que cela ne sois ingame seulement, enfin qui sais comme tu dis Wink peut-être à un de ces jours irl.
Même dans message de départ tu nous donnes de supers conseils, merci, merci pour tout Wouaich Very Happy Sad cartoonne0 gg1r . La guilde vivra, en ton honneur, et pour sa grandeur, nous continuerons ton travail, et ton combat contre la bêtise des gens, et le HL Inside. merci 42

Merci de ta confiance aussi, je tâcherais de m'en montrer digne. sunny

Je te souhaite au nom de tout le monde amour, gloire et beauté boulet , non pour être sérieux, une bonne réussite dans ton travail, et dans la capture de dindes aussi Razz Razz .

Smile Wink afro flower geek jocolor queen farao lol!

Message un peu bizarre de ma part, mais la rigolade que j'essaie d'afficher n'est que malgré tout là que pour cacher ma tristesse, mais le mieux pour t'honorer est de continuer à bien se fendre la gueule je crois. ^^

Biiiiiiiiiiiiiiiiiissssoussssssssssss Wouaichhhhhhhh !

Ha oui je pense que pour conclure il n'y a qu'une seule chose qui convienne :

21 21 21 21 21 21 21 21 22 22 22 22 22 22 31 31 31 31 31 A la tienne Wouaich 42 42 42 14 14 14 cartoonne0 gg1r merci merci merci bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4

A bientôt Wouaich !

PS : Oui, au nom de tout le monde, tu l'as eu, la bonne attitude, la Stargate Attitude ! cheers cheers

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
zernoz-dofus
Reserviste
zernoz-dofus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Parrain : el gwingo
Date d'inscription : 26/10/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyJeu 14 Juin - 19:35

bonne continuation à toi wouaich merci pour tout tu vas nous manquer No

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyJeu 14 Juin - 19:41

a la foie triste emut par tout c'est message mais surtout content pour ta "nouvelle vie" si je peux dire! Very Happy
je te souhaite une bonne continuation comme la tres bien dit gringor il est tres dificile de cacher la tristesse qui est mienne mais aussi de tout les individu de la SG!
j'espere que tu pourras encore passer sur le fofo au moin pour lire se message d'adieu Sad

alalalala wouaich sans toi la SG n'aurait pas continuer sans toi il n'y aurait pas toutes ces personnes qui te disent adieu et pleurant!

alors pour finir se message je te souhaite un tres bonne continuation comme la encore dit gringor tu a eu la "bonne attitude" pour gouverner cette guilde parfois tumultueuse et genereuse Very Happy

dommage que je ne tes jamais vu irl tu aurais surement la tete que j'imagine:
un grand homme qui apres 30 ou 40 ans garda la jeunesse et c'est garder les contacts avec toute generation!
alors bravo wouaich j'espere te revoir et si se n'est pas le cas aideu Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

aller a la tienne et a ++ bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 bravo4 21 21 21 21 21 21 21 21 22 22 22 22 31 31 42
et meme qi je trouve sa pas terrible entre mec bisous 42 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyVen 15 Juin - 13:29

Wouaich tu vas nous manquer pendant ces trois longs mois. J'espère que ca ne sera pas plus car je n'aime pas les au revoir.

Merci de nous avoir prévenu cette fois que tu ne serais pas là pendant un temps. L'an passé tu avais disparu sans rien nous dire, et ca avait été galère à gérer en ton absence. C'est toujours mieux quand tu es la.

On va gérer la guilde au mieux et de mon coté je compte rattraper Samu Twisted Evil .

Si ce n'est sur Dofus, on se reverra surement soit sur le forum, soit sur Wakfu quoi que je doute qu'il sorte très vite...

Donc je dis un @ + et profite bien de ces vacances (car se passer de nous pendant trois mois ca doit te faire des vacances geek )
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyLun 18 Juin - 1:00

vous memanquez déjà .... je suis tjrs là enfin j essaye de rster en com avce vous .. du moment que vous vous entendez bien et que la guilde continue .... tu va avvoir du ma; arhi car samu n est pas mort lui ...

++ bisouxx les piouxx
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou EmptyLun 18 Juin - 2:38

Tu nous manques aussi Sad Crying or Very sad bonne nuit Wouaichouuuu

Tout se passe bien pour le moment. Samu te fais un koukou.

Bisoussssss

42 42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Wou Empty
MessageSujet: Re: Depart de Wou   Depart de Wou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Wou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart donjon wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser