Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grand bonjour de feca sexy!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Grand bonjour de feca sexy!!! Empty
MessageSujet: Grand bonjour de feca sexy!!!   Grand bonjour de feca sexy!!! EmptyVen 29 Juin - 15:11

Bonjour, je vais faire de mon mieu pour me presenter, même si je ne suis pas un très fort pour sa lol!

Deja je me présente, je m'appel François(et oui, contrairement à mon personnage je suis un mec, un vrai^^) j'ai 15ans,je suis en 2nde dans un lycée(bernay/Normandie),mais appelez moi franfran, plus simple a ecrire en jouant.Maintenant que je me suis présenté, passont a mon personnage:

Nom: le-feca-sexy, j'ai mis le "le" pour faire un mix, vu que je suis un garçon Very Happy
Date de création: juin 2006

niveau:87 (et oui, j'avance lentement mais surment, je passe la plus grande partie de mon temps(IG) à droper, c'est pour cela que je suis bien equipé pour mon lvl.

Alignement: ange biensur, lvl 21 espion,pratique pour agresser du demon, une fois l'agression fini, un petit parchemin et hop le tour et joué.

Mes metier: paysan/boulanger 30
tailleur:14
alchimiste 33(sur un autre personnage)

Mon parcour au niveau guilde:

Andelia stin
Reign of sayian
Thug life
également un petit passage au debut de la guilde des banana, un ami m'a permis d'y acceder(-feca-divin-)mais je suis parti rapidement,sachant que je n'avais pas ma place dans cette guilde

Voila, si vous voulez d'autres info, demandez moi, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Grand bonjour de feca sexy!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de feca sexy!!!   Grand bonjour de feca sexy!!! EmptyVen 29 Juin - 20:43

Présentation belle, nette et précise; je serais moi je te recruterai , mais c'est pas a moi de décidé :p sinon essaye de nous mp ig ( les bras droit: Edit Gringor : Désolé mais pas la peine de donner des renseignements aux éventuels hackeurs , contacte ton parrain stp)
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Grand bonjour de feca sexy!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de feca sexy!!!   Grand bonjour de feca sexy!!! EmptyVen 29 Juin - 21:42

Veni-Vidi-Vici a écrit:
je serais moi je te recruterai

Ha bon qui es-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Grand bonjour de feca sexy!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand bonjour de feca sexy!!!   Grand bonjour de feca sexy!!! EmptySam 30 Juin - 13:28

Gringor a écrit:
Veni-Vidi-Vici a écrit:
je serais moi je te recruterai

Ha bon qui es-tu ? xD

un extraterrestre venu d'ailleur alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bonjour de feca sexy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tit feca
» recrutement feca
» feca recherche femme
» Un grand re =)
» La candidature d'un....grand iop ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser