Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 rien a faire d'autre...

Aller en bas 
+4
Arhiman
Veni-Vidi-Vici
Sknom
nico
8 participants
AuteurMessage
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 11:18

voila c'est la maj otomaie, normalement, mais bon en attendant bas... je m'ennuis alors j'ai ete faire quelques petites recherche sur le forum et j'ai ressortit quelques screen ancien:

rien a faire d'autre... Sknomwoueloucf9

Voila alors je commente:
petit screen de wouaich avec sa tres jolie pano kwak terre, sknom avec son magnifique kraignoss ( pas tres joli en faite Laughing ), puis elou en pano scara rouge! Voila c'etait les debut de 3 grands HL Very Happy

rien a faire d'autre... Photoguildeyc9

Alors pour tout ceux qui sont dessus je pense que cette photo est graver dans votre memoir, bon je fais les presentation:

je pars de la gauche tout en haut:
le iop en scara terre je ne me souvien plus .... sa si c'est moi Laughing ensuite l'osa bordeaux au dessus de moi c'est smirnoff pour ceux qui se souvienne (c'etait un de ses perso) ensuite avec le kraignoss c'est sknom en dessous en pano champetre notre bien aimer arhiman^^ , en dessous de sknom en scara rouge le feca elessar (surnomer elou) a coter de lui ce trouve tout le monde le connait c'est Wouaich notre chef!
ensuite je reprend tout en haut a droite:

le iop en bouftou c'est le tout 1er gringor^^ Smile , en dessous , l'eni en aventurier c'est samu (surnomer le nain)^^, apres la sadida en scara bleu c'est biensur maptichose pour ceux qui se souvienne (actuellement sram level 100 sur dommen) l'osa en pik pik je sais plus trop^^, en dessous de samu , le feca en scara rouge c'est bien sur raftar (surnomer le chieur Laughing , je rigole surnomer vict^^)
voila puis les deux xelo en desosus de wouaich l'un c'est XelordestenebreII et l'autre je ne sais pas^^

rien a faire d'autre... Dropeprcowd3

super drop pour silvos surtout cas l'epoque le chanvre eupho etait pas au meme prix Laughing

rien a faire d'autre... 120woubt1

et pour finir en ommage (je sais pas comment l'ecrir alors ya un faute^^) a notre chef wouaich qui nous manque a tous:
sont level 120 le level magnifique ou arrive la nouvelle coiffe: Le Solomonk^^

Voila c'etait en attendant le retour de dofus j'espere que cela vous divertirea et vous rapellera de magnifique souvenirs Embarassed Very Happy Very Happy king Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 11:46

Tu as oublié de dire que sur tes screen je suis super beau XD

L'osa en picpic c'est piaosa (devenue piamamma pour pouvoir se marié ac qqun Rolling Eyes )
Le xelor c'est RomendilIII ou qque chose comme ca, paie a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 11:58

c'était encore mon premier xélor maril , je venais d'haderer a la guilde lol!
PS c'est pas la nouvelle extention ajd, elle sera juste dispo sur les serveur test
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Ahh les souvenirs... Pour Raftar je crois qu'à ce moment là c'était el et bien l'original, Vic étant encore soit sur un de ses nombreux persos, soit en vadrouille en dehors de la guilde.
Qu'on était beaux à l'époque, surtout moi cyclops .

Le chanvre euphorique n'était-il pas a Wouaich? Silvos l'ayant juste ramassé en cas d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 13:16

Arhiman a écrit:
Ahh les souvenirs... Pour Raftar je crois qu'à ce moment là c'était el et bien l'original, Vic étant encore soit sur un de ses nombreux persos, soit en vadrouille en dehors de la guilde.
Qu'on était beaux à l'époque, surtout moi cyclops .

Le chanvre euphorique n'était-il pas a Wouaich? Silvos l'ayant juste ramassé en cas d'attaque?

C'était a vic ^^
Revenir en haut Aller en bas
bocp
Reserviste
bocp


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Yvelines
Parrain : Gringor
Date d'inscription : 30/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 13:32

sa fait tt de meme bizar de vs voir dans vos petit lvl , j'ai pas l'habitude moi je ne vous ai vu ke lorske vs été hl XD pourtant vs étiez tt mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Si mes souvenirs sont bons, cette photot a été prise au zaap de -20/-20 (au blops/kanis) et c'était rare de voir une ou deux personnes , maintenant ce zaap est blindé de monde, maintenant c'est rare de ne voir qu'une ou deux personnes a ce zaap lol!
Revenir en haut Aller en bas
zernoz-dofus
Reserviste
zernoz-dofus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Parrain : el gwingo
Date d'inscription : 26/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 14:10

tres sympa ses tofs Very Happy dommage j'etais pas encore dans la guilde à l'epoque albino
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 14:33

non veni c'etait encore le vrais raftar sur raftar^^ vict est alelr dessus que au level 8X et je ne pense pas qu'il est garder la scara rouge jusqu'au 80 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 15:12

Je sais que c'était raf qui étais sur la photot, mais le chanvre qui silv a récoloté c'était a vic car quand silvos était dans la guilde raf n'étais déja plus
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 18:04

Dur a suivre tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Metal-baton-feca
Reserviste
Metal-baton-feca


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dofus/Djaul
Parrain : Personne
Date d'inscription : 01/01/2007

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMar 28 Aoû - 21:00

nico a écrit:


apres la sadida en scara bleu c'est biensur maptichose pour ceux qui se souvienne (actuellement sram level 100 sur dommen)

Sram 99 §§ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... EmptyMer 29 Aoû - 0:20

salut a tous,

nostalgie quand tu nous tiens. Ca fait plais de voir que vous etes encore tous là ... et que vous ne m avez pas oubliez. j espère que la guilde vat bien. en tous les cas elle st tjrs vivante vus vos posts.

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a faire d'autre... Empty
MessageSujet: Re: rien a faire d'autre...   rien a faire d'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a faire d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le tour d'astrub 10 fois? mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser