Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nowel et ses cadeaux : 1.21

Aller en bas 
+5
Metal-baton-feca
Elessar
nico
Wouaich
Arhiman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyVen 7 Déc - 13:08

C'est une jolie Maj qui tombe pour Nowel. Une bonne partie des améliorations testées sur l'héroique sont mises, et l'ile de Nowel fera son arrivée.santa ainsi que deux donjons. (si vous fréquentiez Jol ou le forum off, les monstres sont déja dans le bestiaire, en avance, c'est dingue pour Ankama!)

C'est pour l'instant uniquement en beta hélas.

Le donjon Nowel a été rendu plus dur. Ca m'empechera pas d'y aller santa .

Le must du must étant les objets vivants pour personnaliser les objets qu'on porte. J'espere que ca sera bien géré et qu'on puisse les retirer de l'objet quand on veut.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=114680
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptySam 8 Déc - 12:55

Salut tous,

je vois que du bon dans cette MAJ. Si les améliorations techniques tiennent leurs promesses, ça sera que du bonheur ! Les améliorations du game play, des interfaces je dis bravo ! L'ile de Nowel et son donjon j'y cours. La customisation des panos avec des bestioles vivantes qui évoluent !!! On va avoir des purs looks j'espère.

Franchement, si ça marche, bravo Ankama.

Pluche
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptySam 8 Déc - 21:10

Pour une fois comme la dit wouaich je ne vois QUE des ameliorations !
Shocked Qu'arrive-t-il a ankama Shocked Laughing

pour la customisation des items sa va etre cool mais j'ai vu qu'il fallait les nourrirs ou je sais pas trop quoi (alors pour se qui jous que le week-end par exemple c'est pas fesable?)

Enfin vivement cette maj king king
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptySam 8 Déc - 21:33

youpi houra la belle vie
( non jsuis pas malade je test ma signature qui est accessible que dans les news messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptySam 8 Déc - 22:06

Non il y a un défaut : L'afk et le fait qu'il puisse officiellement le rester...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 11 Déc - 9:42

salut tous,

roo serveur en maintenance c est mes fams qui vont pas être contents. J'ai pas vu pour l afk, tu peux expliquer Arhi ?

Pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 11 Déc - 11:06

Si le joueur est inactif trop longtemps le jeu passe automatiquement son tour. J'imagine que si pendant 2 tours tu ne bouges pas ta souris ben tu passes. En gros les profiteurs vont comprendre que maintenant ils ont officiellement le droit de rentrer dans un combat en étant afk puisque c'est prévu dans le jeu.

Sinon oui Dofus est en maintenance ce matin, c'etait noté partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 11 Déc - 13:15

Ca fait longtemps qu'on ne voit plus de profiteur vu qu'on peut bloquer le fight avant de lancer le groupe, ca permet de bien filtrer.
Ca permet en cas de pause pour aller chercher a manger, ou se preparer son lipton (hein wou Wink ) de pas géner la team entierement.
Et si yen a qui restent afk le long du cbt osef, tu les shoot, et quand tu commences a avoir un minimum de pdv ca fait mal au porte kamas a devoir racheter du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-baton-feca
Reserviste
Metal-baton-feca


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dofus/Djaul
Parrain : Personne
Date d'inscription : 01/01/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 13 Déc - 0:53

Huhu kikoo la SG. Joyeux Nowel a tous Razz
Sinon ouais que du bon c'te MàJ, tout roxx, si on pouvait tous tester la béta en fait. Y'a un nombre hallucinant de bug dû au DL/Lancement/Mdp incorect ect .. perso j'ai test tout mes MDP depuis .. j'sais plus, longtemps :PP Aucun ne marche :/. Voila profitez bien ce qui ont accès a la beta, Nounou veauté (Le PnJ du zaap Duty) vend tut nouveaux items, ceux qui mangent/parlent, pour 1 kamas \o/ Gogo test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 18 Déc - 16:18

Bon j'espère que pour vous l'uploader marche bien, pour moi c'est un sacré foutoir, donc j'ai pris la version 1.21 complete, relance l'updater et la il me télécharge... dofus....et bien sur à une vitesse de pointe (30ko/s) ca a l'air très au point leur truc.

La maintenance est en retard, ca me fait un peu moins raler, mais au lieu de jouer un peu quand il n'y a pas de lag, et bien ca sera quand tout le monde aura déjà pris tous les groupes et qu'on ait 50000ping. Je m'y ferai.
Revenir en haut Aller en bas
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 18 Déc - 16:56

Arhiman a écrit:
Bon j'espère que pour vous l'uploader marche bien, pour moi c'est un sacré foutoir, donc j'ai pris la version 1.21 complete, relance l'updater et la il me télécharge... dofus....et bien sur à une vitesse de pointe (30ko/s) ca a l'air très au point leur truc.

L'uploader ? quel uploader ? ah oui le truc qui se lance et qui fait rien d'utile , et bien non ca marche pas ... Ankama essaie de faire des progrès au niveau de leur moyen de téléchargement , je pense qu'on peut dire que c'est raté mais on est habitué à force

Sinon super cool la version complète qui se télécharge en 1 heure chrono , j'me demande vraiment ce que je ferais sans psp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMar 18 Déc - 20:09

Perso jdis faut pas chercher, moi c'est version complète à chaque fois, pi avec leur truc d'uploader qui va chercher sur le pc des autres les fichiers etc, j'ai pas confiance x').
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMer 19 Déc - 13:36

Je sais pas si on en a le niveau, mais le donjon bworker a été légèrement rabaissé et drop auto de poil de bworkette pour tous si on finit le donjon. Je connais la tech pour butter le bworker, mais sans xelor les cybworks nous fument.

Baisse du prix des poils de bworkette en vue, voila qui va faire plaisir à certains. Si vous en avez un revendez vite Wink . Il y a une nouvelle pano bworker a crafter. Ce donjon m'inspire pas mal, même si je doute de nos capacités à le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMer 19 Déc - 13:58

Wou acceptera pas de se sacrifier pour aller bloquer le bworker x'), on a pas de xélor HL pour le jouer au retrait de pa, au mieux quon peut faire faire c'est le jouer au retrait de pm, glyohe des fecas couper piege immo , mais cest sur que les cyb sans au moins un xexe chaud.


Busay le drop auto des poils de bworkette pfff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMer 19 Déc - 16:23

La tech du bworker c'est de le bloquer entre deux mama. Wou attire les deux mama en se trouvant dans un coin et transpo le bworker lorsque les mamas sont bloquées par des joueurs. Le tour est joué il fait plus rien du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gnou-Evil
Reserviste
Gnou-Evil


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de Paris, à 300 Mètre de chez l'Ours ^^
Parrain : Gringror
Date d'inscription : 09/12/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMer 19 Déc - 23:51

OH! il vous faut un xélor HL!Prenez moi je suis trop fort ^^

Trève de plaisanterie.Dark-Merlin suffirai pas pour le donjon?
Je sais pas moi, ce n'est qu'une demande je n'en ai aucune idée^^'( et j'aime bien mettre mon grain de sel dans les conversations qui me regardent pas dsl :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 20 Déc - 0:13

Manque juste 30 ou 40 lvl à Dark et 1.000 pdv en + au moins aussi x').


Aleez Dark, arrête les cours fais le nolife xp jour et nuit on a besoin de toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 20 Déc - 4:19

Faire un bworker vous en avez des idées dites moi.

Meme si les techniques cités sont justes, ca parait irréalisable du 1er coup en pratique.
Faire des donjons plus "simples" types sphincter, ou CM avant de parler de bworker ou de kimbo. Wink

Ps: gring pour noel tu nous met de nouveaux smileys pour le fofo stp, comme ceux de jol.
Nowel et ses cadeaux : 1.21 Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyVen 21 Déc - 9:57

Bworker, poil de bworkette .... de toute façon ce donjon va bien faloir qu on se le fasse. Et oui comme d habitude il nous manque au moins un Xelor. Est ce que en ou deux enus qui désenvouteraient ne feraient pas l affaire ? Le PA en trop ils les gagnent ou il les ont dés le départ ?
Enfin vu que moi aussi j ai besoin de poils, faudra bien qu'on l 'essaye bientôt. enfin quand on aura fait la peau au péreno d'abord.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyVen 21 Déc - 11:19

D'ailleurs le pereno comme tu dis ca me plairait de le faire aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyMer 24 Déc - 21:09

Bon bin comme chaque année, la même rengaine: Joyeux noël a tous:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 25 Déc - 3:06

Noyeux Joel à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 25 Déc - 14:46

Joyeux nowel a tout le monde santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptyJeu 25 Déc - 21:01

https://www.dailymotion.com/video/x6g28x_minikeums-cest-nonol_fun

Joyeux Noel à tous.
Les plus anciens reconnaitront les minikeums, des marionnettes mythiques qui passaient sur france 3 il y a quoi? a peu près 15 ans, et ils en ont duré au moins 4-5. Ils animaient les dessins animés, comme le font blabla pour les belges ou KD2A et TFou.

**Mélancolique** Ah la grande époque.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 EmptySam 27 Déc - 21:02

Je me suis connecté tantôt, et pourquoi tout le monde ( presque) est a 0 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty
MessageSujet: Re: Nowel et ses cadeaux : 1.21   Nowel et ses cadeaux : 1.21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowel et ses cadeaux : 1.21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser