Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Groupement d'Action Discrète

Aller en bas 
+2
Elessar
Gringor
6 participants
AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyLun 17 Déc - 19:35

A l'Action ! Discrète !!!!!! ................ mais Chhuttttt !

Pour ceux qui ne connaissent pas en France, surtout aujourd'hui pour nos amis belges ^^. Peut-être que certains ont déjà vu mais c'est trop énorme pour ne pas en parler x').

C'est un groupe de comique français qui traite de façon décalé de l'actualité, tout les dimanches aprem sur Canal +, et là ils ont fait deux épisodes à se suivre sur nos amis belges, trop trop excellent je trouve même un wallon en rira à mon avis (mon chéri a aimé je crois en totu cas x') )


http://www.actiondiscrete.fr/#Séquence_1


Vous allez dans les AD TV ya les archives, le 10 et le 2 décembre sur la Belgique ^^.

L'épisode d'hier sur la banlieue française est pas mal non plus x') on y voit des Wouaich Wouaich xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyLun 17 Déc - 19:56

j'ai regardé la vidéo du 10/12 sur le rattachement de la Belgique c'est pas mal meme si parfois ils poussent un peu trop loin ^^

Par contre vers le début, une femme dit "les gens comme vous on appelle ça des dikenek"
Je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit mais c'est quoi un dikenek ? Very Happy

Apres je me suis arreté au combat moules contre frites, ca me faisait vraiment trop penser a Bob l'éponge désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyLun 17 Déc - 20:00

C'est plutôt West Side Story^^.
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyMar 18 Déc - 20:10

La mieux c'est SOS femme chérie ^^
Orthis va l'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyVen 21 Déc - 11:43

jadore c est trop con lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyVen 21 Déc - 12:11

Elessar a écrit:

Par contre vers le début, une femme dit "les gens comme vous on appelle ça des dikenek"
Je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit mais c'est quoi un dikenek ? Very Happy

Un "dikenek" ( l'orthographe non plus pas sur ) c'est une personne qui se la pete en gros
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyVen 21 Déc - 13:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'en connais plein alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète EmptyDim 23 Déc - 2:20

j'en ai regardé pas mal, et SOS femme chérie c'est le + nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement d'Action Discrète Empty
MessageSujet: Re: Groupement d'Action Discrète   Groupement d'Action Discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement d'Action Discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Taverne de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser