Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Motifs de Banissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Motifs de Banissement Empty
MessageSujet: Motifs de Banissement   Motifs de Banissement EmptyJeu 4 Mai - 18:55

--Les Motifs de Banissement de la Guilde--


Ce post à pour but d'établir quelles sont les motifs de banissement pour un perso (je précise perso et non pas individu) :

-Vol de compte, objets, non respect de toute ou partie des règles établies dans cette partie du forum "Code StarGate Atitttude" (Heu là c est l individu que je vire)...
-Absence non justifié ou contraire aux règles établies (3 à 4 semaines).
-Problème grave entre les individus de la guilde entrainant le dysfonctionnement de celle-ci.
-Insultes et autres pensées Xenophobes, Racistes, Antisémites Homophobes etc (heu non "mort aux bouftou" n est pas une insulte ni "face de tronknyde" d ailleurs).
-Remaniements non justifiés et anarchiques (XP, rang, droits ...)
-Espionnage pour le compte d'autres guildes ...

A ceux qui me trouveraient dur ou injuste rappellez vous de l ancien meneur de ces sautes d'humeur ou comment il a viré trois personnes de la guilde (hauts gradés) en moins de 24 heures. J'étais encore avec lui hier soir et croyez moi, il n'est pas tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Motifs de Banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser