Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ma banque!

Aller en bas 
+3
Elessar
nico
sun
7 participants
AuteurMessage
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Ma banque!   Ma banque! EmptyDim 23 Déc - 17:19

Alors voila j'ai une tite colere à passer!
C matin je me co pour jouer un peu et dropper pour me parcho et dabord je me rend à mon coffre pour voir mes ressoyrces et mes parchos et que vois-je?!Tout à disparu!!!
Alors j'i des soupçons sur la personne qui a tout prix et j'aimerai qu'elle remette tout en place car meme si je joue plus et que j'ai passer mon compte à plusieurs personnes, je n'ai jamais autorisé qui que ce soit de prendre mes parchos agi,... ainsi que mes ressources!
Donc voila désolé de le dire mais sram ne sera plus dispo qu'a mes personnes de confiance dont je suis certain que rien ne disparaitra!
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire, je previens la personne qui a pris tout, je veux que tout soit remis dedans de nimpiorte quelle manière mais si ce n'est pas fait il y aura des sanctions...
Sur ce Joyeux noel à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyDim 23 Déc - 22:44

Coucou sun!
C'est embêtant sa Neutral
bon je continue se sujet toujours sur le personnage de sun:
(j'avais dis que je ferais un poste je le fais)
tout d'abord je precise que je n'accuse personne Very Happy :
-Sun a du pain généralement acheter par certaines personne alors, quans il n'y a plus de pain faut en remettre (sauf si vous ne l'utilisé pas comme moi), mais sinon merci de remettre du pain!(de sa poche)

- Idem popo rappel et bonta(de sa poche)

-Les familier de sun (enfin le bwak terre), faut le nourri il se nourrit pas tout seul, alors merci a toute personne utilisant sram de verifier si le bwak a été nourrit , sa serait la moindre des chose.
Ensuite si quelqu'un meur avec le bwak merci de mettre une poudre dessus (de sa poche)

-Merci de ne jamais laissé sram en tombe ou fantome c'est pas sympa pour ceux qui passe derière!

Voila si tout sa est respecté sa sera la vie en rose cherry Surprised Very Happy

Et pour finir si sa embette du monde de payer de sa poche alors vous ne vous servez pas de sram voila tout, et non on utilise pas les kamas de sram car ils sont la pour Sun quand il viens jouer, et que personne a le temps de les gerer! Rolling Eyes et en plus sa pourrais creer des probleme entre utilisateurs du perso si jamais une ressources ou object est vendu!

Voila j'espere que tout sa sera prit en compte a partir de maitenant Smile

(Si des opositions, ou subjections, faite un message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyLun 24 Déc - 1:39

Je trouve ca triste que certains ne soient pas assez matures pour comprendre ca d'eux même.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyLun 24 Déc - 11:38

et ouais on est obliger de faire des postes pour sa Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyLun 24 Déc - 16:14

Etant un utilisateur de sram, je me doit de m'expliquer aussi ( albino )

Citation :
-Sun a du pain généralement acheter par certaines personne alors, quans il n'y a plus de pain faut en remettre (sauf si vous ne l'utilisé pas comme moi), mais sinon merci de remettre du pain!(de sa poche)

Je n'utilise jamais de pain, vu qu'a chaque fin / début de combat, je heal sram

Citation :
Idem popo rappel et bonta(de sa poche)

J'ai du en utilisé 5 de rapelle , mais en faisant des combat, sram drop des kamas/objet que je laisse dessus, ses 5 popo de rapelle sont assez rentabilisée je pense

Citation :
-Les familier de sun (enfin le bwak terre), faut le nourri il se nourrit pas tout seul, alors merci a toute personne utilisant sram de verifier si le bwak a été nourrit , sa serait la moindre des chose.
Ensuite si quelqu'un meur avec le bwak merci de mettre une poudre dessus (de sa poche)

J'ai eu le meme probleme. Je me suis co ( disons jeudi) avec sram et le bwak avait 6 pv et était normale , et ensuite , me suis co ( disons dimanche) et le bwak avais 1 pv et était maigrichon.

Citation :
-Merci de ne jamais laissé sram en tombe ou fantome c'est pas sympa pour ceux qui passe derière!

Déja, ou je vais avec sram, c'est rare que je perde, et quand je perd, je fille dessuite au statue phoenix.


Ce qui est pour les parchos, je n'ai jamais été voir sa banque, je ne savais meme pas qu'il commençait a se parchotté , et pour l'histoire , c'est gringor qui m'a tout dit hier

Sur ce, joyeux noel santa , et veillé a ne pas prenre cinq kilos pendant les fetes, ça serait bete ( ou alors bravo s'il y a des anorexiques dans la guilde et qu'ils prennent 5 kilo)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMar 25 Déc - 18:55

Je trouve ça honteux que certaines personnes se permettent de prendre ressources et parcho, sram n'est pas un perso publique où on se sert à " la bonne franquette" -_-'

Bon, concernant le pain il est vrai que j'en utilise n'ayant pas d'eni mais j'en remets .. il est vrai que certaines fois, quand il n'y en a plus sur sram je lui fournis du pain à moi ...

Il m'arrive de laisser sram en tombe lorsque ma connexion déconne .. mais dès que j'arrive (enfin) à me reconnecter il a déjà été utilisé par une autre personne donc je m'excuse pour les personnes à qui j'aurai pu causer certains problèmes concernant la tombe de sram ^^'.

Joyeux noël à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 0:15

Ce qui est bien c'est que tout le monde dénonce cela x').
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 11:39

oui j'ai remarquer aussi lol Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 12:17

mais personne ne semble se sentir concerné............
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 18:02

Normal moi j'ai pas le pass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 18:19

Ben oui, c'est ça aussi le problème si tout le monde fait la morale (comme je l'ai fait dans le message précédent ... désolé j'étais fatiguée ... ^^') à tout le monde mais personne se dénonce ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 21:03

avez vous remarqué que seul une personne qui a le passe est pas passer par la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyMer 26 Déc - 22:04

nico a écrit:
avez vous remarqué que seul une personne qui a le passe est pas passer par la? Laughing

non, mais je sais pas qui a/n'a pas le passe ( enfin maintenat , je sais qui ne l'a pas:moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyJeu 27 Déc - 4:05

nico a écrit:
avez vous remarqué que seul une personne qui a le passe est pas passer par la? Laughing

Si si je suis passé par là mais pour faire la même morale comme tout le monde, jvois pas trop l'intêret de la refaire et de floodé le topic ...
Jvois que ça chauffe toujours dans ta tête cocotte

PS : Dit moi a quoi me servirait les pinces de crabes stp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! EmptyVen 28 Déc - 20:32

sa je sais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma banque! Empty
MessageSujet: Re: Ma banque!   Ma banque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma banque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser