Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rappel fonctionnement d'un perco

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Rappel fonctionnement d'un perco Empty
MessageSujet: Rappel fonctionnement d'un perco   Rappel fonctionnement d'un perco EmptyLun 31 Déc - 15:07

Bat,

je constate certaine dérives liés au fonctionnement d'un perco qui ne semble pas perçu par tout le monde de la manière que moi ici.

Cela part d'un constat qui voudrait que "pour ne pas qu'un personnage mule (hors guilde) se fasse voler des ressources par un de nos percos il doive rentrer dans la guilde" !!

Voilà ce que j'en pense :

- a quoi ça sert d aller dropper sur un de nos percos, sachant que nous ne droperons rien et que nous enlevons les groupes de mobs de la maps, ainsi donc des étrangers à la guilde n pourron tvenir droper sur ce groupe et donc notre perco leur voler les ressources (oui je sais c'est dur à comprendre mais faites un effort svp) ....

- Etes vous réellemnt convaincus que ce que un perco level 38 vole, un perso level 40 l'aurait droppé ? en d'autres termes pensez vous que réllement le perco vole ou fait parti du groupe (le 9 ° homme) et bénéficie du pp du groupe tout en ajoutant la sienne ?

-Croyez vous que de piquer un groupe à votre propre perco soit vraiment rentable, il est là justement pour travailler sans vous !!

-Pensez vous bien, si vous faites ça à enlever spectateur ? Imaginez quelqu un vous connait voi que vous êtes occupé et en profite pour agro votre perco ....

En ce qui me concerne et d'un commun accord avec moi même je ne vois aucun interêt a dropper sur son perco, donc encore moins de rentrer un mule dans la guilde sous ce pretexte.

Post vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel fonctionnement d'un perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perco
» Rappel recrutement
» Rappel gestion des Mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser