Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comment screener?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment screener? Empty
MessageSujet: Comment screener?   Comment screener? EmptyJeu 6 Mar - 22:13

Voila je m'ennuis un peux, donc je vais vous expliquer ICI comment screener Very Happy
Nombreux vont etre ceux qui le savent deja, mais bon ils y en a qui ne savent pas encore Shocked et c'est maitenant que vous aller apprendre Wink
Tout d'abord un peux d'anglais:
screen qui vien de screen shot qui signifit projecteur ecran, en gros prendre l'écran.

Bon maitenant, comment screener:
C'est tou simple, sur votre clavier vous avez les lettre etc... a la droite de la partie "lettre" ce trouve les 4 fleches, et haut dessus de celle il y a 5 boutons.... Sleep (vous endormez pas) et encore haut dessus il y a 3 bouton: (je vais les lire de gauche a droite)

inser > imp.écr (ou) Sys Rq > Pause (ou) Attn

Tout simplement pour screener il faudra presser sur le bouton 2 : imp.écr ou Sys Rq

Voila le screen de votre ecran est en mémoire!!
Houraaaaa Razz Razz Razz cheers

Bon maitenant comment le prendre pour le mettre en image pour le garder sur mon Bureau??
Il suffit simplement de prendre un logiciel d'image et de faire "Edition" > > "coller"
Par exemple prenons Paint (qui se trouve dans démarrer>programmes>accessoir)
Vous l'ouvrez, vous faite edition et coller!

Et voila vous n'avez plus cas enregistrer a l'endrois souhaité
Hourra pour les apprentis screnneur, vous pourrez maitenant prendre un screen quand vous batterez tonton wouaich alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? EmptyJeu 6 Mar - 22:22

Bon, pour les moin fénéans qui en on pas marre de lire, je vais expliquer comment prendre un seul morceau de l'ecran que vous venez de screener (assez pratique pour par avoir la barre démarrer etc...) Very Happy
Je vais vous expliquer a partir du logiciel Paint comme je pense que tlm vont l'utilisé Razz
Alors on reprend un fois le screen sur paint!
votre screen est afficher et vous vouler qu'un seul morceau, c'est tout simple pas de probleme Wink , a gauche vous avez plusieur petit carrer avec différent outil pour modifier l'image: une gomme, un crayon, un pinceau ...etc
alors pour prendre qu'une seul partit il suffit de prendre le petit carré en pointiller (il est tout en haut a gauche de tout les outils)
Vous selectionné l'endrois du screen que vous voulez (sa forme un carré) en restant appuyer , et quand vous avez la partit que vous voulez vous laché le clique et vous avez votre partit entouré de pointillés!
Maintenant tout simple tout bete! Twisted Evil Twisted Evil
Vous appuyez sur le bouton Ctrl + C (les deux en meme temps)!
Apres vous faite Fichier (tout en haut a gauche) > nouveau , la il vont demande si vous voulez sauvegarder, faite NON et pour finir vous appuyez sur les bouton Ctrl + V (en meme temps)!

Et voila votre partit que vous souhaitiez est la!!!
ya plus qu'a enregistré!!
Houraaa alien alien alien cheers cheers

Bon demain si j'ai le courage j'explique comment mettre sur le fofo le screen (sauf si mes cours son juger incomprehensible ou qu'ils servent a rien Razz Razz ) mais je pense pas que sa peu faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? EmptyJeu 6 Mar - 22:59

Un peu de fautes d'orthographe x').
Revenir en haut Aller en bas
springbok-allblack
Reserviste
springbok-allblack


Nombre de messages : 53
Age : 32
Parrain : marylinico
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? EmptyVen 7 Mar - 0:01

perso j'en connait qui savez pas comment faire et quelqu'un leur a dire f4 donc il on fait et pouf plus de dofus donc merci maril^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? EmptyVen 7 Mar - 10:36

dsl pour les fautes, je suis mauvais en orthographe, j'ai fais de mon mieu Wink


Et spring je pari que c'est toi qui savais aps et pas "quelqu'un que je connais" et tu a fait F4 et sa coupe dofus xD Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? EmptyVen 7 Mar - 12:14

Bon, il y a une maitenance alors je continu tongue

Alors comment mettre la photo sur le forum (pas en lien)?

Tout simple, une fois que votre image souhaité est enregistré il suffit de se servir d'un site qui la transforme en lien Idea
Alors comme site je vous conseil celui si:
http://imageshack.us/
Je pense que c'est le plus simple, bref rien de compliqué cherry
Alors, pour transformer votre image c'est simple, une fois la page de ImageShack chargée vous aller cliquer sur parcourir, la vous chercher votre photo vous cliquer dessus et vous faite Ouvrir!
Apres c'est tout simple vous cliqué sur "Host It"
Et le site fait le travail, on patiente (on va prendre un café) et en 1minute c'est fait!

Alors n'aillez pas peur cyclops cyclops Suspect , il y a plein de liens qui s'affiche affraid , alors vous descendé tout en bas de la page et vous prenez le lien le plus bas @ !

Vous le selestionné (vous savez vous le recouvrez de bleu) et clique droit dessus et vous faite "Copier" Rolling Eyes

Apres quand vous ecrivez un message comme moi par exemple, pour mettre l'image c'est tout simple: Razz

Alors vous voyez (seulement quand vous tapez un message) au dessus du rectangle ou on ecrit il y a plein d'outil : (Gras Italique souligner etc...)

Et en dessous de souligner il y a "Image"

Comment screener? Imageib5

cliquer dessus une fois sa va ecrire tout seul: [img]
La a la suite du Comment screener?  vous faite coller le lien que vous aviez copier prescédament et vous rappuyez sur Image

en Gros le lien sa doit donner sa:

Comment screener? Lienoy1

Voila vous savez maitenant comment mettre l'image sur le forum
Comment screener? Bravogt9


Si vous avez des questions je vous en pris écrivé les Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment screener? Empty
MessageSujet: Re: Comment screener?   Comment screener? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment screener?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment xp vite et bien...mdr^^
» Comment avoir sa monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser