Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty
MessageSujet: Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique   Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique EmptyDim 16 Mar - 19:38

Tout est dans le titre

il faut aller dans google et metre télécharger bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-crystalxp.net-fr-130

ensuite il ne sufit plus que à l'instaler

pour avoir vos fenêtre qui défile comme dans vista aller télécharger un logicièl apeller shock Aero 3D après avoir instaler sa il demande un n° de série il ne sufi plus que de cliquer sur le premier texte en bleu et de rentrer sur le site se qu'il demande

voila un sceen de se à quoi sa doit ressemblé Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Demonstrationvistajp6.th
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique   Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique EmptyDim 16 Mar - 22:09

N'oublie pas de dire que vista consomme 2 fois plus de ressources qu'xp.
Je ne sais pas si ton astuce a les mêmes effets mais ca doit bouffer pas mal aussi.

Selon moi mettre du vista sur une machine qui n'a pas au moins 2Go de ram est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique   Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique EmptyDim 16 Mar - 22:20

C'est même de la folie puisque Vista consomme automatiquement 1G de ram en permanence, donc si le bidouiallge de sb fait pareil et que quelqu'un le fait avec genre 1G de ram sur son ordi, tu te retrouves avec un pc "mort" x').
Revenir en haut Aller en bas
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique   Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique EmptyLun 17 Mar - 20:48

Non les gars le pc de sb n'as pas 1 Go de ram et fonctionne tres bien avec ça;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique   Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un thème vista en gardant XP? je vous explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser