Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le futur 2.0 de Dofus.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyVen 18 Avr - 20:51

............ tout simplement une horreur à mon goût les premiers screens shots

mattez ça

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0

Ils veulent nous coller le graphisme Wakfu pour pouvoir bosser dessus tout en "améliorant" Dofus, moi qui aimait pas Wakfu pour ses images, je trouve que c'est plutôt une régression là..........
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyVen 18 Avr - 21:45

Les persos et l'image du haut sont moches. Pourvu que ca sorte dans 5-6ans, quand on sera tous lvl 200 et qu'on jouera plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyVen 18 Avr - 22:15

Arhiman a écrit:
Les persos et l'image du haut sont moches. Pourvu que ca sorte dans 5-6ans, quand on sera tous lvl 200 et qu'on jouera plus rabbit

Le futur 2.0 de Dofus....... 60684916dm0

Comme c'est moche Sad On dirait qu'on passe de l'ere primitive a l'ere pré-primitive ( l'important, c'est que je me comprenne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptySam 19 Avr - 2:16

*ops double post*


Citation :
Salut les gens.

Tout d'abord, merci pour vos réactions. Je pense que nous avons tous les mêmes: c'est beau, et ça fait peur.

Je souhaite préciser ici certain points que j'approfondirai sur un article à venir sur le devblog:
Dofus 2.0, c'est du Flash. Pas de Java à l'horizon.
La configuration minimale ciblée pour Dofus 2.0 est la même que celle ciblée pour Dofus 1.x.
Le point le plus crucial du projet consiste à permettre aux joueurs actuels de Dofus 1.x de jouer à Dofus 2.0 dans les même conditions qu'actuellement, si ce n'est dans de meilleures conditions (en terme de multicomptes entre autres).
Les screenshots présentés représentent une version interne prototype. Le résultat final ressemblera à ça, mais ne sera pas exactement ça. Il sera plus beau.
Plus d'informations à venir sur le DevBlog. ^^


Source:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyMar 22 Avr - 23:14

Salut les pioux,

vous êtes un peu dur je trouve. D'abord les screens sont plutôt prometteurs à mon goût. Il y a plus de relief dans les décors une certaine rondeur qui est plaisante, au contraire du Dofus actuel, plutôt plat comme une limande.

Pour le coté wakfu c'est indéniable gring. Je pense que nous n'avons rien à craindre de ce jeu même si Dofus va probablement lui servir de tremplin, voire de bétatest. Au moins Wf sera un jeu abouti. Et puis au moment où il sortira, on aura surement suffisament écumé dofus pour soit avoir arrêté, soit avoir envie de changer. Il sera temps d'en reparler, pour commencer plus forts, dans un monde neuf dont nous connaitrons déjà une partie des subtilités, sans jamais y avoir joué.

C'est un autre débat, déjà lancé quelque part d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyMer 23 Avr - 0:31

Mais moi je veux pas jouer a wakfu.
Mais là on nous sort des graphismes a la kikoolol.
Franchement horrible.

Pour les maps. euh franchement j'ai l'impression de me retrouver dans un call of duty ou médal of honor, admirez la place de la fontaine où vous avez eu votre emote bisous. On dirait qu'une armée de tank est passé. une explication RP ???
Les couleurs se sont envolées, les cartes sont globalement plus sombres, encore que ca me generait pas trop a brakmar mais voir ca dans amakna ou tainéa ca fait bof.

Pour les persos c'est tout simplement, infantilisé a mort (ouhou figure de style ^^). Je sais pas si vous avez vu les skin des perso sur jol mais bon voir des enu, eni et xelor de la taille "normale" ca fait bizarre. Ont ils mangé des hormones de croissance, trafiqué des eupéoh de familier ? personne ne le sait, encore une fois on nous balance ca comme ca.
Voir les sadida "rasés de près" ca fait un choc aussi. Les poils sont pas politiquement correct surement, ou bien ankama est sponsorisé par gillette.
Pour les féca males c'est simple on va ressembler a des pouf (no comment merci ^^' )
Et bien sur pour tout les perso, une énorme prise de grosse tête a telle point que ca me fait penser au hommes costumés a disneyland.

Bref une MAJ dont je me passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... EmptyMer 23 Avr - 13:37

Il semblerait que dans un avenir plus ou moins lointain les devs prévoient de pouvoir faire passer lers persos de leur trilogie, Dofus etant la première partie et wakfu la deuxieme, d'un jeu à l'autre via un transport temporel pour pouvoir cohabiter.

Je sais pas trop ce qu'ils ont pris mais je veux la même chose drunken

Enfin bref c'est l'explication de tot quant aux nouveaux skins et décors. A noter qu'il a dit que les skins des persos seraient soumis à un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur 2.0 de Dofus....... Empty
MessageSujet: Re: Le futur 2.0 de Dofus.......   Le futur 2.0 de Dofus....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur 2.0 de Dofus.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de dofus
» hors sujet dofus ^^'
» Produits dofus
» dofus ne marchera pas avant demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser