Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Sunny:p

Aller en bas 
+2
nico
sun
6 participants
AuteurMessage
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyMer 28 Mai - 17:18

Bon ben voila j'ai un peu de temps libre alors je me suis dit que j'allais vous faire un petit bonjour sur le fofo, je vois que la guilde ne va pas très bien pour le moment,je trouve ça dommage et triste mais bon c'est surement qu'une mauvaise passe comme on en a eu dans le passé. Bon je vais vous donner quelques nouvelles de moi si ça vous intéressé et puis si c'est pas le cas e bien tampis je le fais quand même. Bon bah mon année scolaire se termine je rentre bientôt en examen de fin d'année mais je suis plutôt optimiste quand à mes futur résultats,avec du travail on peut arriver à réussir facilement:). Hier(27 mai) c'était mon anniversaire et j'avais ENFIN 17 ans et dans 364 jours je suis majeur,à moi le permis de conduire:p lool. Pour tous vous avouer il y a des jours où dofus me manque;pas vraiment le jeux en sois mais l'amitié que l'on avait tous dans la guilde surtout avec les anciens hein(pas besoin de les cité vous vous reconnaitrez:p). Je me souviens des journées entière passée sur dofus, des journées d'amusement mais je peux vous dire que la vie réelle offre bien plus(pour ceux qui croit toujours qu'un jeu peut faire une vie^^). Surtout les gars ne renié pas vos études pour jouer car c'est grâce aux études que vous avancerez dans la vie,bien que dofus peut être un très bonne amusement(et je sais ce que je dis car tout le temps que j'ai passé sur ce jeu:)). En tous cas une chose à vous dire les gars merci pour cette partie de ma vie que j'ai passé(virtuellement avec vous,je vous garderai toujours une place dans mon esprit:p(oula je fais de ces phrases aujourd'hui).Enfin pour continuer,je vais très bien et je m'excuse de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus rapidement^^.
Bon voila je termine là^^,je voudrais quand même ajouter que je souhaite la bienvenue aux nouveaux qui ne me connaisse pas(je suis le premier propriétaire de sram-tout-puissant que vic a repris d'une façon admirable).
Gros bisous à TOUS,je repasserai plus souvent sur le fofo pour voir si la guilde se réanime et si besoin d'aide,vous pouvez toujours me demander,on sait jamais que je puisse faire quelque chose pour ma petite guilde chérie^^
Bye bye la guilde et courage à tous pour vos examens et la fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyJeu 29 Mai - 10:16

Content pour toi, tache de bien reussir la suite de tes exams Smile Razz
et passe nous faire un coucou de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyJeu 29 Mai - 11:03

Salut Sun,

ba je savais pas pour ton anniv, ton frère que j ai eu hier sur Msn ne m'a rien dit. Alors bon anniversaire Smile

Oui de bons moments passés en ligne et content que tu n'ais pas retenu que le côté amusement de ce jeu, mais bien aussi l'esprit d'équipe et d'amitié qui s'en dégage.

Accroches toi à tes exams (je sais de quoi je parle aussi). Je vois que cette année est une année de transition pour beaucoup d'entres nous, alors de même pour les autres.

Pour la guilde il ne faut pas s'inquiter tant que ça. Les choses changent, les gens aussi. Il y a tjrs une activité minimum et à l'approche des vacances il y aura de nouveaux membres. C'est surtout une question de codes audios et d'études le vrai problème.

Just wait and see.

Gros bisoux sunny
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyJeu 29 Mai - 17:09

moi aussi je vais entrer en examen évidement il n y en a pas beaucoup mais je vais devoir UN PEU etudier et au fet wou déso d'avoir oublier de te dire pour l anif de mon brother mais j étais conten de te revoir ou ^^ moi aussi j'ai mis en pause ma vie dofusiene surtout car sram ne jouait plus et que sans luion ne s'amuse pas comme des petit fou je me rapellerai toujours le jour ou il ma dit ( il ya 2 ans ) : frero j'ai trouver un nouveau jeu je lui et demander quoi et il ma repondu vient voir après nous avons commencer a beaucoup jouer ensemble l été 2006 avait été une phase dure a paser car notre père nous engeulait car on jouait non stop mais dans ce jeu je n ai jamais rebrouser chemin meme apres le hack de LA-SUPER-BELLE d ou mon surnon SB pour ceux qui ne le savait pas

JE me rapellerai TJ de vic qui me disait va xp seul ( d ou ma premiere expultion de la guilde )
ensuite je suis aller dans l exes de taira guilde pas mal mais il ne m acceptait pas comme je le voulait pas comme vous qui m avai super pendant longtemp avec mon caractère d egoïst

prendant 2 moi après je me suis mis a CS j etais devenu un MIDLE + mais après mon frere ma donner le compte de agua pour créé un sacri
en 2 semaine il etais lvl 66 mais nous l avons abandonner et j ai continuer agua j usqau lvl 109 ensuite j ai re arreter et veni la reprit ensuite quand il a ete lvl 113 avec agua je l ai reprit jusquau lvl 122 et maintenant j ai re arreter


maintenant je me suis rabatu sur les derivé de dofus aujourdui ou lundi elle doit ma raport de dofus 8 le monster 3 et haosland pour ceux qui connaise

et pour conclure une phrase qui va vous evoquer des, souvenir a certain en agro perco SALUT LES GAIS

Mais sacher que je ne vous oubliai jamais
pour ceux qui veulent mon adress MSN c est : antoine_pollenus@hotmail.com


bye les filles entre antoine et pollenus c est une bare en desou
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyJeu 29 Mai - 17:19

Salut sun , et caetéra...
Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, bonne chance pour vos exams a tous. C'est quand meme destroy, tout les "anciens" font une pause ou arretent en meme temps, laissant place aux nouveaux " anciens" Very Happy .
Et oui on a passé de bon moment ensemble, mais j'ai pas non plus envie de raconter ma vie IGD comme l'a fait sb, car il y aurait trop a dire Laughing ( a cause des persos).

Enfin voila comme un peu tout le monde je rentre en examen, ce qui normalement est fait pour étudier, mais en quatrieme ( en tout cas moi) je rentre a 10 h 00 du mat, et toute personne comprise entre l'intello et le boulet n'étudie pas pendant 12 heures, surtout pour des petits exams tels que histoire, géo, bio etc... ce qui fait que je serais plus sur l'ordi ou a la TV qu'en temps normale Rolling Eyes lol!

Enfin soit bonne chance a tous et puis on sait jamais , bonne vacance a tous cheers et bon travail ( + d'étudiant :p ) .* Va se faire plein de tunes *
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyJeu 29 Mai - 17:24

dabor merci wou pour le message de dofus pocket je vien de letrouver et ensuite veni c est vrai que tu airais dure a raconter tout tes perso ( sram terre , eca feu , ...)

YEN A TELLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyMar 3 Juin - 17:48

Ouuh vOus étiez très inspités il me semble xD''
Moi .. j'ai commencé dofus grace à un ami mais j'étais sur raval et antoine m'a fait chier pour que je vienne sur djaul xD' donc vOilà vOilà.. =D
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p EmptyMar 3 Juin - 17:49

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Sunny:p Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Sunny:p   Un petit bonjour de Sunny:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Sunny:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu sympa
» Encore un petit bug xD
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser