Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello la compagnie me voici de nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau EmptyVen 29 Aoû - 11:47

Bonjour à vous chere guilde je repostule à nouveau en éspérant qu'il aye un succes ^^.J'ai fais du chemin depuis ma derneire candidature puisque je suis passé lvl 100 il y'a peine un mois xd et oui je sais je suis long.Ca n'a pas changé je suis tjrs cra terre coup critique je suis actuellement entrain de me restuffer entierement.Concernat mon parcour bin ma derneire guilde est Boratek je suis aller dans plusieur guilde qui ne m'on pas vriament plus ^^ et donc je n'ai actuellement aucune guilde et pour la ptite information je suis ange ^^.

Concernat ma vie IRL je m'apelle Clément j'ai 14 ans bientot 15 chui un fan de Harry Potter xd et passioné d'informatique puis je suis de haute normandie youpi xd..


A a revoyure chere guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau EmptyVen 29 Aoû - 12:51

Salut,

ta candidature me semble être acceptable, et tu as l'air sympa mais une question, ça fait bien un an déjà que tu as postulé la première fois non ? ^^ et tu étais déjà dans les lvl 80 me semble, tu n'as pas beaucoup joué au cours de l'année ou tu es vraiment très lent ? ^^

mais bon ton "insistance" et vouloir toujours rentrer après un an fait pencher la balance dans ta faveur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau EmptyMar 2 Sep - 10:10

Salut,

heu juste désolé mais je ne sais pas qui tu es ....
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau EmptyMar 2 Sep - 13:45

Moi je crois me souvenir on allais xp ensemble vu que les cra tr sa sais ppas xp seule , enfin je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
seigneurhp2
debutant



Nombre de messages : 1
Parrain : aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau EmptyMar 2 Sep - 22:24

Alors la je ne sais plus du tout si j'ai xp avec toi ^^' je suis seigneurhp sur djaul puis pour répondre à gringor j'ai bien pris mon temp pour xp xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie me voici de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie me voici de nouveau   Hello la compagnie me voici de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie me voici de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser