Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours EmptyDim 19 Oct - 2:55

Aloirs voilou, comme vous le savez surement j'me suis fait hacké/VOLER par je ne sais pas qui ou quoi, donc voila, j'vais vous montrer ce que je vois en hdv... apres un mois ou deux de dur labeur, voila ce que je trouve en hdv... mes objets Evil or Very Mad Les voir sans pouvoir rien faire... j'peux vous affirmer que c est dégoutant et soulant !

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Sanstitrehackpa3

Je n'ai évidemment pas screen tout mes objets...

Ceux la sont a moi... en tout cas si vous me croyez pas au moin sknom poura affirmer un et c'est le gelano^^ ( sait plus si c'était sknom ou khali, j'pense que c'était sknomi)
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours EmptyDim 19 Oct - 9:16

Mes condoléances, mais je pense qu'avec ces screens ils peuvent essayer de retrouver le hackeur et lui supprimer son compte, enfin je crois. J'ai déja entendu que ca s'était fait, un hackeur trop précipité à revendre. Ils doivent savoir tracer la route des objets en HDV.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours EmptyDim 19 Oct - 17:02

Le support n'a pas que ca a faire de retracer les objets, désolé mais il ne fera rien.
Surtout que dans ce cas il y a 6 personnes qui connaissent les pass.
J'en connais même qui ont été ban parce qu'il ont avoué au support avoir prété leur compte après avoir été volé.

Perso prêté = perso volé, la règle s'applique a chaque fois et sans aucune exception. Il faudrait ptet lire le message rouge quand on se connecte. -_-

Je dis pas que c'est pas triste ce qui t'arrive Veni mais j'ai l'impression qu'avec la douzaine de vols qu'on a eut dans la guilde rien n'a été retenu, et ça, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours EmptyDim 19 Oct - 17:48

J'lui ai prêter mon compte psq je pouvais pas finir mon donjon TR alors il l'a fait.... puis apres pas pu changer mn mot de passe:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty
MessageSujet: Re: Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours   Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une image
» Petite maj
» petite absence (terreur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser