Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon site pour télécharger des films, séries, jeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Bon site pour télécharger des films, séries, jeux. Empty
MessageSujet: Bon site pour télécharger des films, séries, jeux.   Bon site pour télécharger des films, séries, jeux. EmptySam 6 Déc - 3:16

/Flood on

Hello...

J'utilise se programme depuis quelques semaines et j'en suis vraiment ravis, car là je vien de télécharger toute une saison des simpsons ( la 18 ) en meme pas dix heures ( pourtant, il y a 3,78 Giga). Tappez google et mettez Azureus , vous l'installez et puis voila. Quand vous l'avez lancé, vous lancer votre recherche dans la barre des recherche , vous choisissez ( si poss regarder les com poiur voir si c'esdt pas un fake ou si c est bien en francais) et voila quelques heures apres vous aurez votrre film/séries :d

Voila c'était juste pour vous prévenir psq moi je cherchais un bon site avant et je l'ai trouvé

/Flood off
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Bon site pour télécharger des films, séries, jeux. Empty
MessageSujet: Re: Bon site pour télécharger des films, séries, jeux.   Bon site pour télécharger des films, séries, jeux. EmptySam 6 Déc - 18:41

Salut à tous,

Les deux sites incontournables sont :

www.demonoïd.com (international)

www.speed-torrent.com (french only)

dans les deux cas il faudra vous inscrire. Le site Français est garanti 100 % sans fake. Attention il vous faudra maintenir votre ratio dl/up à 75 % sur speed et un ratio de 50 % pour demonoïd !!!

Vous devrez aussi utiliser un des logiciels proposés sur le site (speed) pour pouvoir télécharger les fichiers. En effet ils utilisent un système crypté qui garanti un minimum d'aanonymat sur ce que vous chargez. Perso j'ai choisi µtorrent, je n'ai pas confiance dans azuerus. Pour ceux qui auraient la chance d'avoir une connexion à 20 mégas on peut esperer télécharger des films complets en moins de deux heures avec des vitesses de dl à 300/400 kos.

Il s'agit du protocole de téléchargement Torrent bien sur, oubliez la mule ça craint trop.

Je précise que le téléchargement de fichiers est soumis au copyright, attention donc à ne pas enfreindre les lois en vigueur.

Merci et bon films Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon site pour télécharger des films, séries, jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de dofus
» Quelque bon site a aller voir .
» nouvelle avatar pour sun
» code pour la SG
» pour rentrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser