Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wouaich.

Aller en bas 
+3
Arhiman
Gringor
nico
7 participants
AuteurMessage
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Wouaich.   Wouaich. EmptyMer 21 Avr - 13:06

Coucou les Stargatiens endormis Laughing

Donc, suite a met recherches d'enclos pour pouvoir poursuivre pleinement mon élevage de caméléone, j'ai parcourue de monde des douzes et suis ton sur L'enclos de la SG.

Je fus stupéfait qu'il soit encore là.
J'ai donc envoyer un message a Wou pour savoir si il y avait moyen qui me lègue l'enclos vue que celui ci ne sert plus à personne, mais mon mail reste sans réponse. Neutral

Je passe donc un petit message ici dans l'espoir que tu passe et que tu lis celui ci.

Comme dit dans mon mail, si tu es d'accord je te paierais biensur le code audio permettant de t'abo pour faire la manip Smile

Dans l'attente de ta réponse.

Gros bisouxX a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyJeu 29 Avr - 23:49

mes dindonneauxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les pauvres ils doivent avoir faim x') !

editou : coup de blues du coup, je n'aurais pas dû passer sur ce fofo XD !
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMar 4 Mai - 21:44

xD! Laughing

Tu faisais de l'élevage toi? Surprised

Moi je me suis lancer dans les caméléhone, mais pas facile d'avancer rapidement avec un enclos 2 places ( que j'ai que 1 jours sur 2 ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyJeu 13 Mai - 23:41

Tu pourrais mettre un perso dans la guilde et te servir de l'enclos via ce perso non ? Comme ça l'enclos resterait à la SG, et aussi Merlin et moi pour s'amuser on va ptet jouer 5 min cet été, voir ce que Djaul est devenu, donc perso je préférerai autant avoir toujours l'enclos. Qu 'en penses tu Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyVen 21 Mai - 15:56

Je sais que j'ai Wouaich sur facebook mais je ne sais pas si il y est actif. Un message par mp ça marche surement mieux s'il a les alertes activées.

Et sinon, je sais même pas c'est quoi lse kamaleones alien . Comment ça se passe sur Djaul? Vous êtes en 2.0 maintenant ça doit avoir changé.

J'aurais pas non plus du passer sur ce forum. Enfin de toute façon les mmo ça ne m'intéresse plus trop. Enfin j'en fait quand même un, car il est vraiment différent d'un je bash pour up juste pour up. Donjons et Dragon c'est bien sympa. Il n'y a que des donjons en gros, donc à chaque fois c'est une quête, donc plus sympa que d'xp juste pour xp. Mais même avec ça je fais en très très casu avec mon frère (exams pour lui obligent).

Je suis toujours doctorant, je lache pas l'affaire. Au basket on remonte en P2. Je rentre juste de Hongrie et dans deux semaines je suis à Peyresq près de Nice. J'espère qu'il fera beau. En juillet c'est direction Italie, entre Pise et Florence.

Voila donc quelques nouvelles de votre eni préféré (en espérant toujours l'être flower )
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptySam 22 Mai - 12:20

Wou ma répondu par Mail, mais bon le temps que sa se fasse le changement d'enclos, je pense que tu auras tjrs l'enclos Gringor, puis c'est ce que j'ai dis a wou, j'aimerais bien remettre une de met mules dans la guilde, mais bon comme personne qui est dedans ne se co, je ne peux pas y rentrer, là est le problème Crying or Very sad

Sinon, la 2.0 ba ... c'est une nouveau dofus, tous les graphismes ont changés, brakmar et bonta on été entièrement refait ( je parle au pont de vue graph, mais aussi compo) en gros plus rien n'est à sa place.

Sa a tellement rallé et ankama a tellement perdu de joueur qu'ils ont remis quelques petites interfaces de la 1.29 et un super truc aussi, ils ont remit le mode inférieur/moyen/supérieur.

Parce que jouer multicomptes en 2.0 c'était vraiment une mission Laughing
Un truc bien pour les multicomptes aussi, le nom du perso joué est écrit sur la fenêtre dans la barre des taches Smile

Bref sinon moi IRL, ba là je taffe pour mon Bac qui approche vitre ... trop vite même.

Content d'avoir eu quelques nouvelles sa fait plaisir (nostalgie) Cool Smile

Sinon Wou est tjrs moniteur d'auto école, sa a l'air d'aller, mais pour lui dofus c'est bien loin m'a t il dit Razz

Aller bisous a tous, puis gringor, peut être a cette été IG Razz

PS: Gringor, SB m'a dit que tu avais encore un ou plusieurs compte dans la SG avec les droit de recrutement et mettre les droits, donc pour éviter le transfert de l'enclos si sa te dérange pas (je te filerais un code), pourrais tu te co pour recruter une de met mules et lui mettre droit enclos?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyLun 24 Mai - 20:59

Ouep bien sûr, on fera ça ce week-end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyLun 24 Mai - 22:37

niquel, contact moi par msn, j'ai tjrs la même adresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMer 2 Juin - 19:34

LOLOLOL.
Bonjour à tous ^^ Ce forum se fait très actif, héhé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyVen 4 Juin - 23:18

Salut Véni, ouais je crois bien qu'il connait son appogé depuis 2ans xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyDim 6 Juin - 11:31

Tous les persos sont déguildes :/ Samu, Gring, Dark, je comprends pas pourquoi ..... Je vais demander a Sknom et Elou dessayer, sinon restera que Wou, ou alors la guilde a ete supprime pour inactivite, je sais pas si ca se fait, pourtant on a toujours l'enclos Mad, la maison est perdue par contre.

Edit : Natu dit que perso sont automatiquement deguilde au bout de 3 mois d'inactivite, donc il reste que wou dedans.


Wou on va avoir besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyDim 6 Juin - 13:00

Ouais a mon avis il n'y a plus que wou ( qui est les droit en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyLun 21 Juin - 10:13

Au bout de 3 mois d'iniactivité les persos sont déguildés sauf le meneur Neutral

des nouvelles de Wou?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyLun 21 Juin - 10:20

En tout cas la guilde et l'enclos existe encore belle et bien; Crying or Very sad

Wouaich. Ebclossg
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMar 29 Juin - 10:05

Salut bande de Gnous,

je passais par là et vu vos messages sur fesseBouc je me disais qu'il devait y avoir un regain d'activité Dofus.

Donc oui je suis tjrs moniteur auto école à Nantes. Pour ce qui est de Dofus, je ferai bien un petit retour cet été. Mais je crains de ne plus du tout maitriser la nouvelle version. Aussi bien du coté univers et surtout du coté perso. Je suppose qu'ils m'ont rendus des points vu les modifs et je serai bien en mal de savoir quoi en faire ....

Dommage pour la maison ... et sans moi pas de retour possible des membres dans la guilde. Je ne peux me résoudre à vous filer les codes pour connecter Wouu.

Bon je réfléchi à tout ça et je vous tiens au courant. Sinon qui joue peouse et arhi et quels sont leurs niveaux ???

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMer 30 Juin - 13:16

Peouse et arhi sont joué par SB (frère de sun) level 18X arhi je crois et peouse aucune idée je ne le vois jamais co.

Pour ce qui est de ton retour sa serais plus que fun!!

Je suis super enthousiaste, dans tout les cas réfléchie vite, les vacances passes bien vites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyJeu 1 Juil - 11:04

oui c'est moi qui joue arhi et peouse est lvl 158 mais je ne l'xp pas beaucoup il est surtout utile au drop et arhi lui est 189 casi 190 mais bon c'est temps si c'est la pénurie de code car vu l'arrivée des orgrines ^^ mais bon pour sa il faut utiliser l'e-mail et tout et tout. Content qu'il y'aye de l'activité sur le fofo a fessait longtemps pour info mon frère a réussi sa première année d'unif avec grand distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMar 6 Juil - 11:12

Salut tous,

SB j'aime bien tes proverbes on donne dans la caca pipi, cest fin ça se mange sans faim !!

Pour le reste, si je devais me reconnecter, ça serait dans le but de faire des quêtes alignement, il me semble qu'ils en ont rajouté, j'ai même l'impression qu'ils ont modifié les caractéristiques des bonus quêtes. De faire des quêtes genre tour du monde, de faire des donjons ... Tout ça faut l'organiser, je ne veux plus jouer juste pour battre la campagne et je ne veux pas d'une guilde ultra puissante et pleine de joueurs, juste une bande de copains qui s'amusent dans le même but.

A vous de voir si avec nos perso on peut faire une team cohérente capable d'affronter les gros donjons. De plus il faudra avant que je passe quelques jours à réaprendre à manier mes deux persos principaux. Au fait j'ai changé mes couleurs de perso, pas mal ce système. J'aimerai bien changer mon nom mais je n'ai pas trouvé si il était possible de vérifier les dispos avant de le faire. De plus il serait sympa de la part des plus forts d'entre nous (n'est ce pas Maril) de pouvoir nous stuffer correct pour affronter les sales bestioles du jeu. Je crois qu'il me manquait un truc pour finir ma pano meumeu je sais plus lequel.

A vous de voir si mes conditions vous semblent abordables par tous. Pour la dispo je part deux semaines mi juillet, sinon je suis dispo le reste des vacances.

Le plus dur sera forcément de se remettre dans le bain et d'éviter les agros, là je suis sur de me faire démonter .... Et pourvu que le sacri soit jouable, relancer les sorts tous les cinqs tours ça doit forcément grave ralentir le jeu et obliger à une stratégie de positionnement au moment des boosts qui doit tout désorganiser. Je me demande si je dois rester terre, envisager le passage à l'eau et surtout il me semble que les sacris gagnent à s'orienter soins vu les nouvelles caractériqtiques. Je m'y perd un peu je vous l'avoue .... Avant de recomencer, je ne voudrais pas me tromper sur l'attribution de mes points vu qu'ils m'ont tout rendu.

PS: j'ai cru lire quelque part que si on mettait ses familiers en banque ils ne bougeaient pas (perte de vie) est ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMar 6 Juil - 18:12

Les sacris en se moment sont toujours full vita et soit force soit agi; sauf si tu veux faire du pvp ( mais dans ce cas QUE du pvp ) Il faut t'orienter plutôt feu.

Pour ce qui est du pvp, les quêtes alignements sont cool effectivement, mais je te déconseille d'ouvrir tes ailes, car avec le nouveau système de "traque" tu vas te faire agro à tout bout de champ et forcément perde vue que Djaul est un ancien serveur, tous (ou presque) les pratiquants de PVP sont stuff exclusivement pvp et donc casiment imbattable.

Ensuite, pour ce qui est de l'aide pour restuff, je suis là ( je suis comme toi absent de mi-juillet à fin juillet ) je ne joue plus autant qu'avant ( 1 à 3h par jours 4-5h quand sa me pique ), je suis tout à fais ok pour vous aider a restuff, mais pas ok pour vous payer ou vous faire votre stuff. Wink (en gros je suis là pour l'aide au drop sans problème, surtout la meulou, c'est devenue figer in th noz Laughing )

Ensuite, pour ma par je peux vous aider pour les gros donjons, mais ils faut savoir que en se moment je chaine les Croca et CM dans le but de up 200 ( sa devrait être courant aout, il me reste plus que 20% à faire soit 700Millions d'xp)

Pour ce qui est de la guilde, c'est tout à fais ce que j'éspèrai, une guilde de potes, pas beosin forcément de puissance, puis de toute façon les grosses guildes sont faites maintenant, on ne pourrait pas en créer une super forte.

Je serais donc d'accord pour mettre ma énu parmis vous ( Piloum, level 185, c'est la seul de met persos qui est stuff le "mieux" possible pour son level, elle roxe pas mal Twisted Evil )

Je laisserai par contre met autres persos ( à savoir, Maril (iop199), Norrikay (cra 191), Med-brak (éni 190) et Anti (Xel199) ) dans la guilde ou je suis actuellement, la seul d'ailleurs depuis la SG Very Happy .
(Je m'attache très facilement au guilde, je recherche plus une bonne ambiance qu'une puissance, même si dans la guilde où je suis "Cendres de Lune" il y a les 2)

Bref vous l'avez comprit, je suis prêt à vous aider mais pas à payer, et prêt à guilder un de met persos de façon à vous retrouver et à pouvoir dialoguer facilement Smile

EDIT: Pour les traques j'explique un peu:

En gros maintenant quand tu veux faire du pvp, plus besoin d'aller sur des " maps pvp " même si il en existe encore une petit ( à droite de zaap -2/0 ).

Le système de traque est simple, tu vas dans ta milice tu parle à un pnj ( les ailes ouvertes biensur ) et il va te donner 25 parchemin d'une personne connecté et dans la tranche + ou - 20lvl de toi. En ceci est renouvelable tout les 10min.
En gros si tu es 150 tu peux tomber sur des personnes du level 130 au 170 ( sachant que 9 fois sur 10 elles sont de levels supérieur)

Avantages:
-Tu xp suviant ton level:
150 - 154 1 140 000 xp
155 - 159 1 320 000 xp
160 - 164 1 500 000 xp
165 - 169 1 695 000 xp
170 - 174 1 950 000 xp
175 - 179 2 250 000 xp
180 - 184 2 550 000 xp
185 - 189 3 000 000 xp
190 - 194 3 750 000 xp
195 - 200 4 500 000 xp
-2000 ou 4000k par traque
-Gain de pnt d'honneur
-Tu gagne 2 pévétons pas traque gagner, tu peux ensuite les echanger contre des pierres d'ame contenant des boss de donjon ou contre des parchemins.

Désavantages:
-Tu te fais traquer aussi
-Souvent (casi toutes les 30min)
-Tu perd des pnt d'honneur quand tu perd


Pour moi le désavantages est plus grand, sachant que tu as TOUJOURS des gens qui traques, et que vue l'age du serveur, généralement les traqueurs sont super fort, super stuff et super imbattable.

Voila j'éspère que j'ai été clair dans mon explication.


Pour ce qui est de met persos:

Marilynico: Iop terre (full sage en se moment) 199
Norrikay: Cra Air 191
Antistatique: Xel Eau/sage (full sage en gros) 199
Piloum: Enu Eau 185
Medecin-Brakmarien: Eni Feu ( Soigne comme un level 200 ) 190
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyDim 18 Juil - 21:13

Salut wou, ça fait très longtemps Razz
Je vois que tu vas bien, donc tout va bien ! Very Happy

Moi je ne joue plus depuis ... en même temps que les autres je pense Smile Mais je vois que norri et anti avancent bien, merci de les avoir gardé maril Smile T'as pas eu de problème depuis je sais plus quoi il y a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloss
debutant
Darkoloss


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Parrain : Firesword
Date d'inscription : 08/02/2008

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyMar 20 Juil - 23:10

Oula, c'est une activité jamais enregistrée sur ce forum à laquelle nous assistons en ce moment o_o.

Bon parlons un peu de moi Very Happy.

Donc j'ai passé mon BAC cette année et je suis reçu avec une mention assez bien donc c'est plutot cool pour ce que j'avais bossé (je suis en S pour ceux que ça interresse ^^). En ce moment je taff donc je peux pas trop trop jouer et faut avouer que la motivation y est plus tellement (jouer tout seul ça va bien 5 minutes mais c'est assez relou faut avouer -_-)

Sinon je suis quand meme l'actualité dofusienne d'assez près et je suis même allé tester frigost pour me faire une idée du bestiaux (je me suis fait mechamment rembarer par le roi des pinguins soit dit en passant ><)

Euh ouais sinon pour ce qui est des persos c'est tendu en ce moment puisque le panda est totalement out, du coup reste plus que le xelor 200, le cra 13X et votre serviteur lvl 182 j'crois.

Pour ce qui est de la guilde, je pense que seul wouaich pourrait nous depanner, mais encore faut-il qu'on le voit... Hein tonton...

Bon bah sinon kiss a tout le monde et bonne vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyVen 30 Juil - 19:46

On l'a vue le wouaich^^ , c'était bien sympathique, pour ce qui est du problème avec norri c'est règle, maintenant je le joue tout seul ( sans diblo ) comme sa plus de soucis de hack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyJeu 5 Aoû - 12:52

Salut, je passe au hasard sur le fofo.
Bravo pour vos exams à tous, et j'espère que vous passez de bonnes vacances. Moi je ne compte pas revenir sur Dofus. L'envie est passée. Je crois que les mmo, quels qu'ils soient sont finis pour moi. Je ne vois plus l'intérêt de tuer des monstres juste pour passer des niveaux. J'ai d'ailleurs gagné une clé beta pour final fanstasy XIV, et je laisse mon frere y participer à ma place.

Par contre pour le moment je joue à des jeux plus nerveux, comme League of Legends et Stacraft 2. Les deux avec des potes et sur TS.

Sinon, à propos de moi, j'entame la dernière année de thèse, je reviens d'Italie où j'ai assisté à une conférence pendant une semaine, et puis j'ai passé huit jours en Sicile où un ami et collègue m'a hébergé, moi et un autre ami. On a fait tout le tour de l'ile, et des plages bien entendu sunny

Je me souviens avoir donné les infos de mon compte à SB, mais s'il en a à nouveau besoin, je tacherai de retrouver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. EmptyJeu 19 Aoû - 23:52

Coucou Arhi, ba sache que super-belle joue toujours, je vois régulièrement ton eni de connecter niveau 18X.

Sinon courage pour ta thèse, ta l'aire d'un mec bien intelligent sa me dépasse Laughing

Pour ce qui est des jeux, pour ma part je n'ai pas laché dofus (même si je pense arrêter d'ici la rentré, comme je vais taffer, je n'aurais plus vraiment le temps) et je joue à un jeu d'un type totalement différent , call of duty 6, qui m'occupe pas mal ces temps ci (un ami m'a motivé Laughing )

Sur ce bonne vacances/fin de vacances a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wouaich. Empty
MessageSujet: Re: Wouaich.   Wouaich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci wouaich
» Quand revient Wouaich?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser