Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 marilynico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 12:45

hello me revoila!!! Laughing
je passe pour vous rapellez que j'avais bien dis as plusieurs personne de faire passer jusqu'a wouaich se message:" je re des que je suis ivl40 avec mon eni sur hecate"
et devine se que je vois en me connectant aujourd'hui samedi 27 juin en me connectant sur djaul ( jour de fete de mon anniv) et ba je vois que j'ai ete kiker de la guilde!!!! Mad Mad Mad merci les mecs!! voila alors vu que je peu pas revenir je vous die adieu et bonne continuation Sad Sad Sad

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 12:59

Il se peut que ce soit un kick auto. Ca avait été mis en place lors d'une maj précédante. Cela dit, j'ai pas été la bcp ce dernier mois donc je ne sais rien de ce qui a pu se passer.

Je ne comprends par contre pas pourquoi tu dis que tu ne peux pas revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 13:03

Rien n'est dit du fait que tu ne pourrais pas réintégré la guilde, mais il me semble qu'il est difficile d'assurer 2 perso différents n'étant pas sur le même serveur, et je pense pouvoir le dire à sa place (soit il sera d'accord soit il me tapera sur les doigts Embarassed ), Wouaich veut dans la guilde seulement des personnes actives.

Nico, on est le 17 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 13:10

non je ne tape sur les doight de personne !!
seulement j'ai jamais changer de guilde depuis le debut du jeu ,j'ai connus tout le monde dans cette guilde je dit bien TOUT le monde!! je suis tj rester car j'avais un profond amours pour la guilde et aussi pour les gens qui y son et voila que je me connecte tout content pour dire lu c'est mon anniv et comment sa va!! et voila que je n'ai plus de guilde!!
alors escuser moi mais mette vous a ma place 30 sec et vous comprenderez!!

et comme tu dit arhi personne n'as dit que je pourrais pas revenir! et ba c'est faux wouaich sa lui fait une palce de plus!! moi jvoulais revenir c'est d'ailleur pour sa que regulierement je passe en disant de m'oublier pas!!

voila c'est tout se que j'avais a dire! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 13:24

Moi personnellement je veux pas que tu partes. C'est toi qui m'a recruté et je t'en serai eternellement reconnaissant. Et puis tu es l'un des seuls iops de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 14:29

Very Happy Very Happy ^^ sympa arhi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:00

Oui mais Nico, faut savoir si tu es un Djaulien ou un Hecatien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:12

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad ba .. je vous est dit je re quand je suis ivl 40 mais SE N(EST PAS UNE RAISON POUR ME VIRE ET JE SUIS PROFONDEMENT DECU!! par si sa n'as pas ete fait expret
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:42

Désolé Mari je viens de te virer ce matin Sad

Alors que cela soit clair, sauf avertissemnt de ma part en cas de vrai problème, je ne "vire" pas les gens je fais du mènage. Il faut savoir que la guilde évolue et forcément les gens qui la composent avec. Par exemple lorsque j'augmente les levels pour les grades il parrait illogique de laisser un level 30 protecteur qu'on a pas vu depuis longtemps à son poste. Donc je passe les gens en larbin . Ensuite je demande aux personnes de la guilde si ils ont vu ces gens recement car je ne suis pas connecté 24/24.

Par contre si j ai viré quelqu un et que cette personne ca manifeste il n'y a aucun problème il sera réintégré.

Il faut que vous compreniez qu'une guilde c 'est un ensemble d'individus qui fonctionne avec un ensemble de "régles" et que pour la cohérence de l'esprit de groupe il est important de respecter certaines règles de base.

Je n ai rien contre toi Mari au contraire .... Par contre il faut savoir choisir.

Si je ne procédais pas à des "tailles" dans le gras on serait aujourd hui 150 avec 15 membres réellement actifs.

donc mea culpa tu reviens quand tu veux contacte moi en PV ....

Par contre c est vrai qu'il faut admetre que c'est lourd une personne qui a plusieurs comptes sur plusieurs serveurs. Tu vera par toi même qu'il faudra bien faire un choix un jour ou l'autre. Ou que sachant cela tes possibilités d'évolution dans notre guilde seront limités. Oui je donne plus d'importance aux gens souvent présents et connectés. Mais cela ne procéde pas simplement d'une préférence mais d'une logique de groupe.

Je prends exemple sur "Naturalpowahh" qui avait des responsabilités et qui pour des raisons IRL m'a lui même demandé de le déclasser. J'ai du mal à me résoudre mais je ne peux pas decement laisser bras droit un gars qui ne se connectera peut être plus jamais.

Voilà Mari t'es Welcome quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:43

tin fait chier je l ai viré ce matin en plus désolé bon anniverssaire Mari ... Sinon attention y a Vic qui te talonne avec son Iop ^^

donc merci à ceux qui en on le pouvoir de réintégrer Mari
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:55

bon wouaich tu n'as pas tor de vire les gens quand il ne se connecte plus, je suis 100% d'accord avec toi! cependant, et tu ne pourra pas dire le contraire j'ai bien insiste pour rester!enfin je ne reintegre pas la guilde avant de mettre fait ivl 40 sur hecate!par contre j'apressirait que tu veille a me garder un place!!
voila
et merci pour l'anniv de me l'avoir souhaiter^^

bon aller jvous quitte le coeur gros mais je viendrais vous voir!
++tlm

Nico
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:56

Mouhhahahaha oui jte tallone maril :p

Bon d'abord jvoudrais dire que wouaich a fait son boulot en temps que meneur et qu'il est normal que les membres soit kické si ils ne sont pas actifs et je dis bien kické pas BANNI affraid
Donc a mon avis tu es toujours le bienvenue et comme la dis wouaich il faudrat bien faire un choix un jour ou l'autre sur quel serveur tu veux rester.

Ce qui est pas de bol' aujourdui c'est qu'il ta kické aujourdui le jour de ton anniversaire, le jour de ton passage niv40 sur hecate.

Sinon Bonne anniversaire Maril et j'espere te revoir au sein de notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:56

bon en fete je revien sur djaul je vais tenir bon!! je reste!!
donc jvais essayer que l'on me recrute^^

me revoila!^^

ps:vict tu me ratrapera pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:58

merci vict^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 15:59

Pfff tu verras j'ai mon full équipements niv 46 et la jvais te faire ta féte jcompte bien level up 42 43 ce WE geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 16:15

Wouaich a écrit:
Sinon attention y a Vic qui te talonne avec son Iop ^^

J'ai beau pas être très beau et bon, et par cela mal boosté et pas souvent connecté, je suis tout même là moi chef^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 17:31

Hourra cheers cheers .

J'ai envie de faire un petit commentaire. Je pense que le systeme mis en place du si tu ne joues plus, on te retire de la guilde est un bon systeme. D'ailleurs, lors d'une maj, il avait ete mis(je sais pas si c'est toujours d'actualité). IL suffit de comparer avan et apres. Auparavant, on etait plus, mais rarement beaucoup de connectés. Maintenant on est plus ou moins 50, et on en voit, et connait beaucoup sur les 50.

Evidemment, le systeme ne peut marcher qu'avec un lieu ou les "virés" peuvent se manifester. D'ou l'utilité du forum(meme si on peut le dire en pv).

PS: Wouaich ne me met pas larbin, j'ai finis mes examens jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico EmptySam 17 Juin - 18:00

Je pense que ce topic est a locké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marilynico Empty
MessageSujet: Re: marilynico   marilynico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marilynico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser