Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je vous demande une alliance .

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre cette alliance ??
Oui, bien sur cette alliance peut etre benefique a nos deux guild .
Je vous demande une alliance . Vote_lcap78%Je vous demande une alliance . Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, ceci n'est pas une bonne idee .
Je vous demande une alliance . Vote_lcap11%Je vous demande une alliance . Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas je prefer rester neutre .
Je vous demande une alliance . Vote_lcap11%Je vous demande une alliance . Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maptitchose
Reserviste
Maptitchose


Nombre de messages : 39
Localisation : pres de mon lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . EmptySam 6 Jan - 13:19

Et oui je fait une demande officiel pour qu'un traiter d'alliance entre nos deux guild soit signier . Ainsie une non agression de nos percepteur mutuel , des membre entre eux sauf en prise de territoir , pour organiser des donjon jeu et autre entre nous . Voila j'esper bientot avoir votre reponce et esper bientot vour voir sur le notre : http://labibine.forumactif.fr/ . A bientot bizz .
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . EmptySam 6 Jan - 15:35

une interface d'alliance va bientot faire son apparition attendons là déjà je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maptitchose
Reserviste
Maptitchose


Nombre de messages : 39
Localisation : pres de mon lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . EmptyDim 7 Jan - 18:25

Je prefer qu'il regle les lag plutot qu'il perde du temp a rajoute des obtion d'alliance entre les guild que l'on peut deja fair avec nos forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . EmptyLun 8 Jan - 21:01

je suis d'accord mais bon de la nouveauté ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . EmptySam 13 Jan - 13:17

Salut Mapouille,

je viens de m'appercevoir d'un truc que j vais pas vu avant. Cette idée d'alliance est fort sympathique et je t'en remercie. En effet il semblerait que cela fasse partie des futures évolutions du jeu et c'est tant mieux. Par contre en ce qui concerne la gestion du fofo, pourrais tu si il te plait et sans te vexer éviter de rajouter des rubriques sur notre fofo, enfin bref d'un mofifier le contenu, la structure etc. Je sais que c'est toi qui l'a créé et que l'ancien meneur s'en foutait royalement. Par contre au regard du travail (énorme) que je fourni pour que vive ce site je te serais gréé de ne pas intervenir et d'user de tes droits d'admin.

Dans ce but si tu pouvais me donner les droits définitifs en me filant tous les codes et URL necessaire pour que j'en ai le controle total. J'espère ne pas vexer ta sensibilité, je veux juste que tu comprenne que c'est un peu comme si l'ancien meneur de la Stargate pouvait encore controler notre guilde, ca me fait le même effet ...

Merci d'avance Mp moi stp

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande une alliance . Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande une alliance .   Je vous demande une alliance . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande une alliance .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» suite opur ma demande
» Demande de recrutement d'un piti sram
» Vous les accro du pc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Ambassade :: Demande d'alliance .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser