Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 suite opur ma demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur
Invité




suite opur ma demande Empty
MessageSujet: suite opur ma demande   suite opur ma demande EmptyMar 21 Aoû - 23:16

je suis ange et je suis passé lvl 84 ^^ voulez savoir mon equipement ^^? par contre je ne sais pas comment repondre sans faire de nouveau sujet :S
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

suite opur ma demande Empty
MessageSujet: Re: suite opur ma demande   suite opur ma demande EmptyMer 22 Aoû - 15:39

As tu demandé l'inscription au forum? Elle est absolument nécessaire à l'entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bocp
Reserviste
bocp


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Yvelines
Parrain : Gringor
Date d'inscription : 30/10/2006

suite opur ma demande Empty
MessageSujet: Re: suite opur ma demande   suite opur ma demande EmptyLun 27 Aoû - 2:12

lol moi ossi j'arrivais pas a repondre sans créer de nouveaux sujet ( suffit de voir le sujet bocp pr comprendre ^^) mais JE VIEN DE COMPRENDRE!!! decidement la race iop est de plus en + intelligente et s'ameliore de jour en jour! enfin il faut croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Faraon
Reserviste
Faraon


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où je suis.
Parrain : Gringor
Date d'inscription : 13/06/2006

suite opur ma demande Empty
MessageSujet: Re: suite opur ma demande   suite opur ma demande EmptyLun 27 Aoû - 12:50

Bonjours, chère inconnu. Je me nomme Faraon, et aimerais t'aider, si cela était possible, il faudrait tout d'abords, t'inscrire sur le forum, puis valider ton inscription. Après connecter ton compte. Suite à sa poster un nouveau message, si possible mieu que le premier ^^'. Et enfin tes présenter dans ton message, dont la meuilleur manière, je vous le dit, est le "Rôle Play" se qui consiste a prendre la peau de son personnage et de dire tous ses fait et geste, inci que toutes ses parôles.
Merci de m'avoir écouté, Bon jeu touss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite opur ma demande Empty
MessageSujet: Re: suite opur ma demande   suite opur ma demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite opur ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un piti sram
» Sondage : Le retour de Vic (alias LeXelorDesTenebresII)
» demande de recrutement
» Je vous demande une alliance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser