Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mode de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Mode de Recrutement Empty
MessageSujet: Mode de Recrutement   Mode de Recrutement EmptyMar 9 Jan - 17:42

Le Recrutement est a nouveaux ouvert .


Choix de recrutement :

- A partir de cette date 06/02/07 je ne veux plus de recrutement de démon. On recrute des Anges et uniquement des perso en mode agro.
- Il est entnedu que une personne qui arrive ANGE ne passe pas DEMON ensuite
- Les classes a recruter en priorité sont les suivantes : Xelor, Enu et Osa ..
- Les métiers suivants sont a recruter en priorité : Forgeur épée et Dagues, Tailleur, Sculpteur de baguette. Si il sont forgemege en plus tant mieux.

Conseil de recrutement :

- Passent leur chemin les : Bonjour tu peux me mettre bras droit, bonjour t as pas 500 k pour le zaap, bonjour je peux mettre ma dinde dans ton enclos, ceux qui disent pas bonjour, les "stp t m prd ds ta gld ?", les "tu peux xp avec moi t'as pas une pano picpic" ...
- Jouez avec le type pour évaluer sa compréhension du jeu et SON ESPRIT D EQUIPE
- Demandez lui son passé dans les autres guildes et pourquoi il a choisi la notre
- Expliquez lui le fonctionnement de la notre et invitez le a se connecter sur notre site pour mieux nous connaitre
- Vous serez sont parrain et garantirez son comportement, son inscription sur le fofo, son respect de nos valeurs, son respect des autres joueurs.
- De toute les manières vous devez signaler la recrue aux autres membres avant d'inclure ce nouveau perso dans a guilde.
- Rappel ceux qui n'ont pas le droit de recruter peuvent le demander temporairement aux gradés ...

Merci et bon jeu en communauté
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie en Guilde mode d'emploi
» Rappel recrutement
» recrutement feca
» demadne de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Vie de la guilde :: -Les Codes de La StarGate Attitude--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser