Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...

Aller en bas 
+2
Wouaich
Veni-Vidi-Vici
6 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptySam 13 Jan - 3:18

Eh oui , ce soir ( vendredi 12 janvier ) il y a eu un gros lag... apres plus ou moin 1 heures et demi, un modo a écrit en rouge :
Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Warning1bm8
Il nous restait encore 3/4 kanigrou. On a alors activer la manoeuvre mais apres ce message; de nombreux EC ont fait que, a 142 pv pres et au moment ou samu allait achever le kani, au gros vide


Un p'tit screen de tout ca : Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Erf2mc7

Alors la, c'est vraiment se demander si le jeu n'est pas contre nous, C'EST DEGEULASSE ( 2 déco de la soirée = 2 poudre d'eni, 1600 pt d'energie, 2 popo rapel, 20 pain, etc etc...)

NB: juste apres, pas moyen de se co( non dispo ) puis je regarde si d'autre serveur ont le meme probleme ; et :SURPRISE , seul djaul ne marchait pas... : Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Sanstitreazeazeeevsdzradz0

Comme quoi, djaul est le serveur le plus pourris question lag qui existe... lol!


Edit Je ne sais ni comment, ni pourquoi , mais on a gagné le combat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptySam 13 Jan - 14:04

J'ajoute juste que je surveillais le reboot de Djaul tout en jouant sur Brumaire avec mon sacri level 6 et que j'y ai connu aussi un énorme ralentissement.

Quand on combat il semblerait que l on ai gagné enfin j'ai resapawn au mêmeendroit et mes fams n ont pas perdu de vie, donc samu aurait fais un cc à plus de 140 points ^^.

Bref j'ai rien perdu et je sais pas si j'ai gagné de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptySam 13 Jan - 15:42

Je sais pas si vous avez "gagné" le combat, mais je crois que quand on est déco pour un redémarrage de serveur, on ne perd jamais de vie, ni fam etc.
Revenir en haut Aller en bas
antger
Invité




Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptySam 13 Jan - 22:31

heu veni t screen son bien joli mais on vois ton pseudo de dofus et avec sa certaine personne peuvent te hacker ...
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptySam 13 Jan - 23:48

ba au pire tu ajoute kkun ds ta liste d'amis et tu as son nom de compte
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyDim 14 Jan - 12:19

Ce qui apparait dans la liste d'amis c'est pas le nom de ocmpte, mais le nom que tu as mis la première fois que tu t'es co non ?

Mais comme dit Sknom, il suffit de rentrer quelqu'un dans sa liste pour avoir ce "speudo Dofus", mais qui ne sert à rien pour hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Araxounamone
protecteur
Araxounamone


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Parrain : Gamer d'Elite
Date d'inscription : 24/05/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyDim 14 Jan - 14:13

de toute fasson la pas tout ecrit tu pe rien faire avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Metal-baton-feca
Reserviste
Metal-baton-feca


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dofus/Djaul
Parrain : Personne
Date d'inscription : 01/01/2007

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyDim 14 Jan - 17:18

Ya pas tout ecris mais c'est quand meme facile a deviner .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyLun 15 Jan - 0:16

oui c est le truc de la premiere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Araxounamone
protecteur
Araxounamone


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Parrain : Gamer d'Elite
Date d'inscription : 24/05/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyLun 22 Jan - 1:36

a oui lol javais pas fais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... EmptyVen 23 Fév - 3:31

Disons que cet aprem on est tous resté perplexe en voyant ça, surtout que après les gens continuait d'arriver à se co, les grands mystères dofusiens ^^' :

Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Screenechtorqs3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty
MessageSujet: Re: Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...   Dofus nous en veux c'est pas possible autrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus nous en veux c'est pas possible autrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur 2.0 de Dofus.......
» hors sujet dofus ^^'
» Produits dofus
» Onglets, IE version 7 et Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser