Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
+3
Wouaich
Arhiman
Gringor
7 participants

Sans réfléchir, en premier jet, vous partiriez ou non sur Wakfu ?
Oui
Wakfu Vote_lcap26%Wakfu Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Non
Wakfu Vote_lcap57%Wakfu Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Je ne sais pas
Wakfu Vote_lcap17%Wakfu Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:14

http://www.wakfu.com/fr/

Et voilà, ca yest, bon ce n'est que que le site off du jeu, mais la bêta ne doit pas être dans très longtemps, selon moi cela va signifier la mort de Dofus, et vous vous en pensez quoi ?

Ah oui aussi, dans un premier jet comme ça, vous partiriez sur Wakfu vous ?
Bon si ça se trouve il sortira pas avant un an ^^'.

Ce que je trouve dommage c'est que le principe a l'air exactement le même, Dofus en mieux quoi......

Sérieux ça fait peur, Ankama ayant déjà du mal à assurer un jeu.........même deux avec Dofus Arena....
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:31

Alors il faut avouer qu'ils ont mis le paquet sur le traileur. Ca fait beaucoup de changement par rapport a Dofus.

On oublie le tour par tour, a vrai dire la raison principale qui m'a ammené a Dofus était son coté stratégie grace au tour par tour.

Du coup on se range dans les autres styles de MMORPG en temps réel, et à part l'univers de Dofus, qui a l'air tres bien retranscrit, on perd son originalité.

Cela dit, c'est plutot attrayant et le passage à la carte continue est plus aux maps reliées par des points manquait certainement à Dofus. Surement de nombreux abus tels que téléportation

La bande son j'ai pas pu écouter, je suis pas sur mon PC la.

J'essaierais très certainement, mais je pense que l'aspect statégie va manquer au jeu, l'action la remplaçant. Donc j'ai mis je ne sais pas, vu que la question est partir
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:38

Salut à tous ,

plusieurs choses:

-Arhi tu te trompe regardes les pages du site c'est bien du tour par tour
-A quand la béta test je me suis inscrit sur la news letter
-Je veux pas être un noob il faudra être les premiers
-Dofus est mort vive Wakfu ...

Sans hésiter je veux être dans les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:38

En fait vais avoir des "Je ne sais pas" et que ça je crois, moi-même jcrois vais mettre ça, quel con Gwingo ^^', trop tôt pour un tel sondage........

Arhi, j'ai parcouru le fofo off de Wakfu, et j'ai lu tout par tour en scrolling :

Lis la FAQ :

Citation :
Le système de combat de Wakfu est dit au tour par tour, avec des mécaniques du jeu qui favorisent l'action et la tactique. Vous (re)trouverez tous les standards du Tactical MMORPG popularisé par DOFUS, comme par exemple des voleurs agiles capables de déjouer pièges et serrures, des invocateurs combatifs, des mages qui jouent avec le temps...


Et si voila, tour par tour, et sur le fofo off on parle en "scrolling" défilement, donc encore et toujours Dous en mieux....... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:41

Interview De tot lichen et Thomas en Novembre

Là ils disent Août-Septembre la bêta.........

Wouaich ton catégorisme me fait peur :/.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 12:42

Oui je viens de le voir, j'avais pas regardé la faq encore. Oui dans ce cas c'est Dofus en mieux, c'est vrai que tout le monde risque de sauter dessus et d'oublier Dofus.

Ils auraient du faire plus de différences je crois entre les deux jeux, que chacun garde ses amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 14:00

Ben moi je pense que sa va etre un peu nul, on va oublié les bon souvenirs.
On pourra jamais faire les chose qu'on a toujours révé de faire .. ( j'ai mis 1ans + pour faire un perso niv 1xx que je compte faire des trucs super avec ) grobe ( les gros groupes ) ect.. les gros monstres

Si on a mis 1an avant de faire ce qu'on voulait et qu'on y est méme pas arrivé, on pourra compte encore 1an pour refaire environ le méme perso, sans compté les équipements, et la thune qu'on a claqué sur dofus ( wouaich et moi par exemple .. )
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 15:28

Techniquement l'argent mis dans les abos est le prix pour jouer, et on a joué pendant ce temps. Apres l'argent mis pour acheter des choses dans le jeu je prefere rien dire la dessus...

Le niveau oui c'est vrai qu'on a bossé pour, et dur, certainement je voudrais devenir un abusay et faire des choses de "grands", mais sur Wakfu il y aura des nouvelles choses a faire aussi.

Vaut mieux essayer, mais c'est clair que tout recommencer a zero...Je prie pour que ce ne soit pas qu'une copie de DOfus en amélioré.
Dans ce cas seuls les HL et THL vont rester, aucun nouveau joueur ne viendra, tous iront sur Wakfu, et Dofus regroupera juste l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: a   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 17:17

Bof, dire qu il y a encore des gens qui jouent a counter strike un jeu basé sur Half Life (je suis sur que certains ici connaissent même pas ce jeu) ... alors dofus restera dofus. Par contre c est clair que Wakfu semble être dofus en mieux, je le croyais plus radicalemnt différent, j'ai du mal comprendre. Et puis faut pas ce plaindre c est comme si on se disait "ha non pas doom 5" ou alors "Battlefield 2142 poua !!". Un jeu n'est pas et ne doit pas persister 10 ans (sauf cette merde de CS) car c'est l'entreprise qui l'a créé qui s'effondrera. Par contre un jeu peu évoluer en gardant les (bonnes) bases de celui qu'il remplace et là au regard du trailer, il semble que Ankama ai réussi son coup. Bon je mets de coté tous le problèmes techniques qui bien sur arriverons. Espérons simplement qu'il feront durer assez longtemps la beta test pour nous livrer un jeu où on se souciera que de s'amuser. Assez longtemps aussi pour finir nos persos sur Dofus et nous laisser le temps de partir sans regret. Mais je suis pas d accord avec vous, se sont le Hl qui quiterons en prems. Déjà parceque étant HL ils connaissent Dofus par coeur, ensuite parceque étant Hl ils savent à quel point il est improtant d 'arriver en premier sur un jeu pour en être le maître ou le mégabusé que tout le monde regarde avec envie. Donc sans remord, si je joue toujours à ce type de jeu d'ici là, je pense que je vais m'y précipiter oui.
Servons nous de notre expérience dofus, reconstruisons là bas en mieux ce que nous avons mis en place ici. Bon en ce qui me concerne j'essayerai d'être "patron" à nouveau, vous devez vous en douter. Mais j'ai cru voir un système d'élection de gardiens ce qui me semble très prométeur. Enfin un jeu démocratique ??

allez à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Fév - 18:56

Vive la démocratie! Euh je voulais dire vive le patron Wouaich lol!

J'imagine qu'ils devront créer directement plusieurs serveurs pour affronter le rush de masse des Dofusiens. Moi aussi je n'ai qu'un envie, c'est que la Stargate persiste, peu importe le jeu en fait. C'est et ca restera un état d'esprit. J'espere d'ailleurs que si Wouaich tu refais une guilde(ou tout autre équivalent sur Wakfu) tu l'appeleras comme ça. Faudrait s'organiser pour aller sur le même serveur(et peut etre pas dans le serveur des No life)

Je l'ai dit, ici et sur le forum de Dofus, les devs ont foiré en faisnat une copie de Dofus.
Autre info, il semblerait que ce ne soit pas le meme abonnement pour Dofus et pour Wakfu, donc faudra choisir(et j'ai horreur de ca). Inutile de vous préciser que je ne compte pas payer deux abos. Je trouve cela abhérant qu'un code qu'on achète a Ankama ne soit valable que pour un jeu et pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 28 Fév - 12:04

Une petite info:

Citation :
Nous choisirons bientôt, sur ce site les futurs bêta-testeurs du jeu. Nous envisageons de recruter 5000 personnes pour une première bêta qui aura lieu début juillet. Elle sera uniquement basée sur les combats.

On a encore le temps d'ici là de faire tout le jeu Dofus je pense, après Grobe il reste quoi à faire, sinon qqs donjons Pandit Yokai et autres(d'ailleurs je vais me lancer dans la quete tour du monde, ca va rappeller le bon vieux temps(et ca permet de chopper tout plein de drops^^)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyJeu 1 Mar - 10:02

moi je suis tout a fait d'accord avec vict j'ai repondu non ! j'ai mit 1 ans oui sa fait 1ans que je jous pour me faire un iop 80 presque !
alors non je ne partirais pas sur walkus un truc comme sa! et je pense que sur jiva et djaul il vas rester a peu pret le meme nombre de personne car ceux qui on un perso HL n'auront pas envis de le quitter!!
voila

(wouaich si tu pars tu me fais heriter de ton sacri xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakwam
debutant



Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelle
Date d'inscription : 18/12/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyJeu 1 Mar - 19:53

Pour ma part, il a de forte chance pour que ce soit "oui".
Arhi le sait très bien, je recommence toujours et toujours le début du même jeux et il me faut très lomgtemp avant de me fixer. La seule chose qui me fera sans doute rester c'est si ils ont foiré les pandawa car j'adore véritablement cette race.
De plus mes finances sont limitées, il n'est donc pas question que je continue a jouer au 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMar 27 Mar - 23:02

en gros qui part et qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 28 Mar - 0:54

je pense rester sur dofus mais j'attend la sortie de wakfu pour decider. un point essentiel me pousse a continuer dofus : l'abonnement. Eh ba oui, va etre chaud de trouver fournisseur sur wakfu, sans argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 28 Mar - 1:59

de plus payer pour un jeu qui sera en développement au départ, même une fois la bêta finie..........
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyMer 28 Mar - 14:26

concernant le développement je suis pas certain que ça se passe comme pour Dofus pour plusieurs raisons :

-Ankama "n'a pas besoin d'argent" dofus finance le développement de Wakfu. Sauf si la pression de joueurs devient énorme.
-Les phases de Béta Test seront plus poussées je crois.
-si vous ne vous en êtes pas encore rendus comptes les prémices de Wakfu sont dans dofus. Toutes ces majs sont là pour tester ce qui posera les futures bases tactiques de Dofus et y compris les nouveaux Graphisme prévus pour la nouvelle zone (bien que le moteur soit différent, d'un coté plateforme flash de l autre Java).
-La nouvelle mouture de Dofus Arena qui sort ces jours ci sera en Java et contiendra même des maps empruntés à Wakfu (Même Plateforme, mêmes graphismes) Donc validation du coté technique de Wakfu et correction d'éventuelles erreurs.
-Les sondages, le forum Wakfu et les centaines d'idées qui s'en dégagent sont analysées par les studios et bon nombres d'entre elles seront surement reprises.

Pour toutes ces raisons je pense que Wakfu à sa sortie sera beaucoup plus abouti que dofus l'a été à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu aussi sur... Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser