Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Wakfu aussi sur... Xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Wakfu aussi sur... Xbox 360 Empty
MessageSujet: Wakfu aussi sur... Xbox 360   Wakfu aussi sur... Xbox 360 EmptyVen 19 Déc - 21:01

Hello everybody

Comme vous le savez , wakfu est prévu sur PC depuis belle lurette, il est même toujours en beta -test ( je pense, non?)

Mais, stupéfaction, wakfu sera aussi sur Xbox 360 , comme un jeu arcade.

Plus d'info là bas: http://www.jeuxvideo.fr/islands-wakfu-univers-ankama-xbox-360-actu-247238.html

Perso j'trouve que ankama devient un gouffre a pognon énorme et qu'ils s'en remplissent bien les poches. Ils ont su sortir les bons jeux au bons moments, je leur dit chapeau. Il n'empeche que je trouve que se wakfu Xbox a l'air d'être un navet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Wakfu aussi sur... Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu aussi sur... Xbox 360   Wakfu aussi sur... Xbox 360 EmptyMar 23 Déc - 13:27

Il reste que les consoles actuelles sont considérées comme "next gen" et qu'Ankama est et restera un peu à la traine de ce coté là. Pour la PS3 et la Xbox, les graphismes sont sensés être irréprochables, où alors le gameplay doit être du feu de dieu. Je me demande surtour pourquoi la Xbox en fait. Alors qu'ils pourraient faire un truc certainement plus sympa et maniable sur wii. En fait non je ne me le demande pas. Ils veulent sortir de leurs sentiers battus, mais n'osent pas le changement, donc ils restent sur une plateforme "PC" qu'est la Xbox. Ca étend leur public sans demander de gros effort. Mais là où la communauté PC pourrait demander un aggrandissement de la gamme, la communauté console demande de la qualité et de la nouveauté (ou bien beaucoup de fun). Je crois pas qu'ils réussiront ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Wakfu aussi sur... Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu aussi sur... Xbox 360   Wakfu aussi sur... Xbox 360 EmptyMar 23 Déc - 19:04

Moi aussi je pense que ça va etre un flop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu aussi sur... Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu aussi sur... Xbox 360   Wakfu aussi sur... Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu aussi sur... Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu
» Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser