Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...

Aller en bas 
+3
Elessar
nico
Arhiman
7 participants
AuteurMessage
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyMer 6 Fév - 13:53

http://webdata.ankama-games.com/misc/ballotinlebouftou.jpg
Attention ! Le 14 flovor, jour du Sain Ballotin tenez-vous prêts ! Une maladie tout droit sortie des laboratoires d'Otomaï est sur le point de se répandre sur le Monde des Douze...

Inoffensive et éphémère, elle ne dure que le temps de quelques jours, mais elle saura malgré tout vous surprendre !

La Rosissure est en approche? Heureusement, pour que cette maladie des plus contagieuses soit mieux vécue par les habitants du Monde, les Dieux ont pris l?habitude de confier des cadeaux aux créatures infectées, afin que la maladie ne soit plus un réel fardeau mais devienne une source de festivités !

Amoureux du rose et des c?urs, profitez du jour du Sain Ballotin pour parcourir Amakna et diffuser bonne humeur et Rosissure sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyMer 6 Fév - 21:18

Je vais devoir chercher dur pour trouver un cadeau pour ma femme chéri que j'aime Laughing *

aie aie aie mon 1er Million de kamas va pas durer cyclops cyclops No

Une idée de cadeau pour ma femme...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 7 Fév - 9:43

voila pourquoi je veux pas me marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 7 Fév - 10:28

Les monstres infectés dropperont peut etre des ballochons de pralines ou des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 7 Fév - 16:27

Une petite liste d'idées pour ceux en manque d'inspiration:

-Un rouleau a patisserie histoire que bobonne prépare le pain, pendant que vous chassez le bouftou.
-Des gants d'alchimiste pour que votre chérie vous prépare vos potions si vous voyagez souvent. (note: surveillez quand meme le sang de scorbute rangé sous l'évier, une femme est naturellement fourbe)
-Une nouvelle ceinture bouftou, pour permettre a votre chérie de ramasser plus efficacement les poudres de perlinpinpin qui trainent dans votre maison.
Et enfin pour les sentimentaux le must du must, un bouquet de roses démoniaques.
Succès garanti. Very Happy

humour inside
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 7 Fév - 17:41

GG pour la description elou
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 14 Fév - 9:43

Bonjour à tous,

quelqu'un sait dans quel HDV on peu acheter ce que vous appelez une "femme" ?? Si on est pas satisfait ,c'est garanti on peut l'échanger ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 14 Fév - 20:11

wOuaich xD,
c'est honteux ce que tu viens de dire ... x) affraid
Revenir en haut Aller en bas
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 14 Fév - 20:27

Huhu on semble désespéré wou:p^^
Bah je peux te preter gringou cheri si tu le souhaite:p!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyJeu 14 Fév - 20:34

Plop,

Stella c'est Neige je sais pu ? si c'est le cas tu te manifestes juste quand on parle des filles ^^.

Sinon on m'a dit que je pouvais acheter une fille en plastique qui se gonfle ! Ben je sais pas ce que c'est, mais je veux pas d'une poupée gonflante.

Allez bonne St Valentin les pioux. Oubliez pas vos cops ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... EmptyMar 26 Fév - 22:23

Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Stvelentinigxb9

St valentin super j'ai eu le droit a un super sourir de mon namour mais elle veut pas que je le mette sur le fofo mais aps grave, car MOI je les vuuuuuu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...   Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin : Maladie des portefeuilles mais aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu aussi sur... Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser