Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 J'arrête enfin Dofus.

Aller en bas 
+12
zernoz-dofus
Metal-baton-feca
sb
Wouaich
Sknom
Maptitchose
Veni-Vidi-Vici
Gringor
Orthis
Arhiman
nico
NaturalPowahh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaturalPowahh
Reserviste
NaturalPowahh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyVen 27 Juil - 11:20

Bonjour à tous,

Je ne connais plus grand monde dans la stargate, mais les plus anciens me connaissent. Bonne nouvelle pour tout le monde je ne serais plus le gueulard de service. Qualité qu'au passage tout le monde me reconnait. Je ne serais plus le sadi mixé avec un enu droppeur que je suis devenu sur les derniers temps. Je redeviens un être vivant, tout l'opposé de mon personnage IG. Je vais reprofiter de la vie. Ca fait maintenant 4 ans que je connais dofus, j'ai commencé avec la bêta 2. Depuis j'ai créé de très nombreux personnages. Mais le plus connu d'entre eux reste NaturalPowahhh, suivent ensuite NaturalMumule, Vitamine, LePandu, GeTrouvTou, OuisseCasse, OsramLampoule, MiniNatural... Voila toute la famille.

D'avance et pour ceux dont l'avidité est supérieure à la décence ou la politesse, je ne vends ni ne donne mon matos sur réclamation. Les personnes qui recevront du matos seront averties IG via MP et ces dons sont bien entendus gracieux, n'ayant plus l'usage du matos.

Je voulais juste vous passer un dernier coucou. Mon seul regret est de n'avoir pu rencontrer nombre d'entre vous IRL, je pense tout particulièrement à Arhiman, Elessar, Sknom (pourtant très voisin géographiquement) mais surtout Wouaich à qui je dois beaucoup dans ce jeu. J'ai vraiment apprécié de passer du temps avec des joueurs responsables disponibles, honnêtes... bref de vrais joueurs.

A tous les autres dont le seul intérêt dans le jeu réside à vampiriser la bonne volonté ou à ne penser qu'à leur coin de jardin je souhaite un bon avenir.

Je souhaite à notre maître en matière de désorganisation de guilde ou d'ambiance mais qui reste si attachant un bon avenir dans le jeu mais avant tout une bonne chance dans la vie IRL, salut à toi Victoriaus.

Pour Le Gringo, Sun et les autres bonne continuation dans le jeu.

Longue vie à Dofus et à moi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyVen 27 Juil - 11:42

bye natu Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyVen 27 Juil - 13:12

C'est bien dommage de perdre une personne de cette qualité dans le jeu, et je suis persuadé que tu l'es autant IRL. Je crois que ca aurait été difficile de se rencontrer IRL étant belge mais ca aurait été un plaisir.

Tu nous manqueras, on peut toujours rester en contact via msn (que je te donne volontiers si tu me le demandes). Un vrai exemple a suivre par tous (ne quittez pas tous dofus de suite hein Razz ).

Si je passe par Paris un jour j'essaierai de passer par la butte aux cailles, on sait jamais Wink .

Une bonne continuation, la vie regorge de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyVen 27 Juil - 21:35

je ne te connais pas natu, mais ton post est vraiment bien!
enfait on se connait pas mais on a qqn en commun ^^ : sknom, cest mon boyfriend irl et mon mari,parrain,aide,...ig
on arrete tout les deux dofus, et cest pour les meme raisons que toi : malgre tout ce que les joeurs disent, dofus empiete forcement sur la vie irl.....et nous rend presk tous dependant

si une rencontre irl etait organisable, moi je suis a fond pour! on en a svt parle ac sknom,gring,...

longue vie a toi,
et ptet a un de ses jours ^^

(dsl pr orthographe, clavier anglais qui me casse les pieds !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 3:45

La butte aux cailles, si t'es là bas je passe souvent à côté de chez toi x'), fallait le dire Natu rohhhhh :/ hep pour moi c'est quand tu veux la irl ^^ je pensais te connaître un peu au-delà du jeu, mais puisque ce n'est que bonne continuation dans le jeu j'ai du me tromper, tant pis :/, enfin merci, bonne irl à toi Natu je te souhaite malgré tout. Content de t'avoir rencontré, souvent parlé, un chic type quoi. Et un adorateur de l'orthographe bien conservé, cela commence à manquer de nos jours ^^'. Et en + joueur de la bêta dofus, un bête rare le Natu, il doit pu en rester beaucoup des joueurs d'il y a 4 ans, comme j'aurais iamé en être, je serais un gros billow nolife today *-* lol ^^', non mais gros GG à toi Natu, 4 ans. Non pas Grosse Gueule, quoique avec natu Wink, nan c'est Gérard, euh GG, bravo quoi.

Je perds mon exemple en la matière d'être le gueulard de service, je t'accherais d'être à ta hauteur Natu ^^.

Natu qui salue Vic, bordel ça fait peur, il va tomber quoi demain x').

Ne t'inquiètes pas Arhi ton dieu ne te lâcheras pas Wink je resterai co contre vents et marées, puisque Dofus est une drogue dont on ne peut se passer *-*. Perso jdis si on sait déco de temps en temps, c'est un jeu comme un autre, au contraire mieux vaut jouer à Dofus qu'à la PS2.......hein de quoi déjà la 3 ? on m'aurait menti alors ? je dois être trop absorbés par Dofus 0_° x'D, au moins on y rencontre des gens, on s'y fait de vrais amis parfois même, (dédicaces à Math, Vic et mon chéri d'amour Sunichounet, et aussi Wou évidemment geek) et le sgens hypers sympas aussi Arhi, Natu, Zap, Twins, Ganda et d'autres, j'en oublie surêment dsl à ceux là). Donc voilà quoi, nous allons rentrer dans une aire du numérique, de la robotique, des machines, nous en sommes les précurseurs, nous apprenons à rencontrer autrement que en face de soi irl, l'ouverture sur le monde, nos enfants vivront beaucoup + que nous avec, et ils sauront aller dehors avec des personnes physiques également.

Et pi ba voilà ptit post à quasi 3h du mat, vais encore me faire traiter de nolife, mais je trouve post qui est en accord tout de même avec ce que Natu m'en a dit de sa conception du jeu et des réflexions que j'ai eu avec toi, tu ne t'en souviens ptet pas moi si.

Chapeau bas Natu bravo4 cartoonne0 gg1r , l'homme dont personne ne savait jamais combien de h il fallait mettre à son speudo lol! , bonne vie irl à toi amuse y toi bien, j'espère tout autant que ingame Razz Razz Wink.

Versons une chtite larme tout de même Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad No No

merci ciao9

NaturallllllllllllllllllllPowwwwaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (3 h au speudo hein Razz)

Ha oui dernière chose, on peut pas dire au revoir et te souhaiter une continuation irl sans boire un coup, je lève mon verre à Natu, *merde mon verre je l'ai déjà vidé, attends je me ressere, voilà* Je lève mon verre à Natu, à la tienne 21 22 22 21 42 42 ba oui une fois bourré on se fait des bisous c'est normal. 31 31

En espérant que tu repasses lire ça quand même que je ne me coche pas trop tard pour rien, enfin ce post te le dédier et te l'écrire m'a fait plaisir.

Tschuss

PS : Avoir ton msn ou une boîte mail par laquelle garder des nouvellles me ferait bien plaisir, c'est à ton bon vouloir, peut-être tu veux couper tous les ponts (d'Avignon on y danse on y danse on y danse tous en ronds) avec ce qui se rapporte à cette drogue de foflie qu'est Dofus comme certains le disent.

Bye bye NaturalPowahhh
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 6:41

gringor, je rentre lundi midi, et je vais te botter les fesses ! tu sais que la nuit c fait pr dormir ?????

okay le web, les discussions pa en face de qqn vont se developper enormement, mais je trouve que justement on devrai les contrebalancer en voyant le + de gens en face de nous.
tu dis quon peut se faire de veritables amis sur le web, mais je pense vraiment que personne nest telle quil est reelement quan il joue et parle par le biais dun ordi..
ex : personne ne penserai possible (ou alors c un mega delire) davoir une relation amoureuse sur dofus, et on peu rapporter sa au cas dun ami, on ne peu connaitre reelement ni aimer la personne a lautre bout sans lavoir vu pr de vrai, car il y a tjr une deformation, les timides deviennent moins timide, on ose se dire des trucs quon ne se dirai jamai en face, on prend une phrase sur un certain ton et lautre le pren sur un ton lergerement different.
enfin voila, cest mon avis....
gring, je croi quon est fait pr avoir des avis tjr different XD

et lache ton verre, ou sinon tu va vraiment devenir alcolo Razz


p.s : je suis pas encore couche, mais ici il est meme pa minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaturalPowahh
Reserviste
NaturalPowahh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 9:14

C'est toujours bon d'oublier du monde dans sa liste d'adieu, comme ca on a l'occasion de faire un erratum. Ca donne l'occasion de refaire un adieu^^

Je ne suis pas un résident de la Butte aux Cailles mais j'y passe tous les vendredis soirs accompagné d'une bonne partie de la guilde. En vrac on croise : Lucifer (le vrai, l'unique...), Miaoumix (alias zelud, tiolina, temesta whisky), Yor, MinaLae, Grizlours, Ace-T, Syprelle 'n co, Minionette, Azpro, XTO (alias cristrobahl, j'ai un doute sur l'orthographe), Boubou-ama (alias ben-droppeur), Arrhh (lacroumphette), de temps à autre Elijis... On y a même vu une fois Dasoze. Pour les motivés parigots vous pouvez venir mais une seule condition être majeur. Donc Gringo, Sknom et Orthis (et pourquoi pas aussi ton frangin Sknom) je vous dis d'avance à vendredi soir prochain. Pour le bar un indice : un grain de folie te suffira, et va direct au fond de la salle, t'as un groupe de vieux qui cause un langage que personne dans le bar ne comprends... C'EST NOUS !!!

Pour revenir au "bonne continuation" tu remarquera que seuls sont cités dans mon post les personnes avec qui j'ai partagé de bons moments. Une seule personne n'a pas été citée dans cette énumération. Je la remercie tout particulièrement car ca m'a permis de voir du beau monde dans le jeu et finalement de connaître bon nombre de personne IRL de ce jeu. C'est surement la première fois que je la félicite, elle a provoqué mon départ de la guilde à l'époque, depuis nous nous sommes expliqués mais pas réconciliés tout du moins pour ma part. J'ai nommé Dechiranus autrement appelé par moi "Déchire moi l'anus". Bref sans ce merveilleux joueurs j'aurais continué à raler dans la guidle... Je crois juste que vos oreilles s'en portent mieux. Enfin j'ai pas eu de message de suppllication pour revenir raler dans la guilde ^^.

(je crois que je t'ai assez écrit là Gringo, je continue encore un peu ?)

Farewell
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 15:45

sa va etre dur on est tous mineur, sauf le frerot de sknomi
enfin gring 18an ds 6mois, mais sknom et moi faudra attendre 1 an et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaturalPowahh
Reserviste
NaturalPowahh


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 15:57

Je pense que c'est gérable pour des mineurs mais vu les quantités qu'on boit c'est pour ca qu'on conseille d'être majeurs. Demandez et informez vos parents avant de venir. Nous sommes tous majeurs dans le groupe, le plus jeune à 18 ans et le deuxième plus jeune à 23 ans... le plus agé 47... Donc c'est à vous de voir. On a vu une fois Syprelle et son fils de 11 ans qui tournait à la menthe et diabolo fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 19:41

JAIME PO LALCOOOL
et je peu pa en boir, tu as un problem ac les diabolo a la menthe ? ^^ cest tres bon mossieur !
en gro tu nou di de dire a nos parent que on va aller ds un bar ou tout le monde a lair de finir bourre et que les gens on entre 18 et 43 ans ?
on leur fai boir quoi avt de dire sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptySam 28 Juil - 20:09

bas juste un jus d'orange avec assez de somsnifere pour la nuit^^ Smile Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyDim 29 Juil - 1:01

Au revoir natu, bonne continuation Irl Smile ( tu te souvien ptet de moi mais je sais pu avec quel perso donc Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyDim 29 Juil - 3:06

J'arrive Natu j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyDim 29 Juil - 15:49

XD gring
j menvole ce soir a 2h du mat pr vous ! (ds un avion, aller pas chercher un sens figure ou je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Maptitchose
Reserviste
Maptitchose


Nombre de messages : 39
Localisation : pres de mon lit
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyLun 30 Juil - 11:44

Apeine je revien sur le forum et sur djaul j'aprend le depart d'un bon camarade . Sniff je suis triste de savoir que tu part . Car malgree tes 2ou 3 cou de gueul journaliere je t'aimai bien . Sais dommage que je tes jamai vu IRL . Car moi qui suis du 95 sa fait pas trop loin pour te voir . Je suis toute triste de savoir quer dofus va plus avoir un grand nm comme toi dans sais rang . Meme si j'ai quitter djaul pour domen je ne t'es pas oublier . J'esper te revoir un jour que ce soit IG si tu passe sur doment ou si tu passe un vendredi soir sur djaul pour une soiree rp . Dans tou les cas je suis toujour maptitechose . Bizz Natural et a bientot j'esper . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMar 16 Oct - 23:43

_Je ne sais ou le dire
_Je suis pas doue en ecriture ^^surtt sur psp donc dsl davance
Donc bat comme dirai wou
Et bien wala il falait bien que sa arrive , j arrette(enfin)dofus apres plus dun an et demi =o
J ai essaye tte les race qui paraissait me plaire et aucune ne plaisait=p
Donc je remercie la guilde pour m avoir supporter:p et tt particulierement a gring,wou,sun,zern,le sado,arhi,elou ludo et kev,maril,vic etc..dsl pr ceux que joublie:s et pi on a passe de tres beau moment ^^
Bonne continuation all
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 0:07

ca va faire un grand vide :'(

la vie nous rattrape. Tu nous manquera, mais on pensera tjrs a toi. +++
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 14:16

Tu vas nous manquer. Meme si le niveau n'etait pas la, tu apportais l'ambiance et ca va nous manquer. Bonne continuation et repasse de temps en temps sur le fofo pale
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 14:18

Bonjour A Tous,

ba mon pti veni tu nous manquera. Il y a des choses plus importantes que dofus dans la vie. Je pense avoir trouvé l'équilibre en ce qui me concerne. Bien sûr on me voit moins. Mais je garde le plaisir de revenir. C'est ça le secret je crois. C'est juste dommage que tu n'ais pas su pousser un de tes persos jusqu'au bout. Je pense que tu avais une très bonne conception du jeu, que tu étais capable de trouver des alternatives interessantes aux différents types de classes. J'espère juste que IRL tu as une vision aussi claire de la vie et que tu n'es pas sans cesse en train d'abandonner ce que tu entreprends. Fixe toi des objectifs et va jusqu'au bout. Allez bisouxxx veni et bonne continuation.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 16:25

tu va beaucoup nous manquer veni avec ton humour moi non plus je ne sait pas ecrire un long texte mais je te dit bonne continuation a toi ^^ en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Metal-baton-feca
Reserviste
Metal-baton-feca


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dofus/Djaul
Parrain : Personne
Date d'inscription : 01/01/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 17:57

Bonne continuation et bonne chance dans la vie IRL Veni Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
zernoz-dofus
Reserviste
zernoz-dofus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Parrain : el gwingo
Date d'inscription : 26/10/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 19:40

slt tous

dommage que l'aventure s'arrete pour toi veni, Neutral mais comme a dit sknom, la vie nous rattrape Rolling Eyes
tu vas nous manquer Wink bonne continuation irl a toi Very Happy

cartoonne0
Revenir en haut Aller en bas
Helesphine
Reserviste
Helesphine


Nombre de messages : 54
Parrain : Veni
Date d'inscription : 28/09/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyMer 17 Oct - 20:31

Bon bin ca fait que je te verais plus dans dofus mais je te vairai encore longtemps irl ce qui es mieu donc je te dit pas enrevoir et tu me manquera mais c est triste qud mm car je pense que tu pouvais faire un bon pers odans dofus car tu a la strategie d un sram l inteligence d'un eca feu Wink et la force d'un sadi

Je croit que ce moment arrivera bientot pour moi mais pas totu dessuite donc veni c est qu un aurevoir dans dofus

PS dsl pour lortho mais je suis presser
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyJeu 18 Oct - 8:52

Bat,

j'en profite pour passer un message "OUI VOUS AVEZ UNE ORTHOGRAPHE QUI FAIT PEUR ..." ça pique les yeux, surtout heles et sb en particulier. Mais que font les professeurs !!!

Allez à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Helesphine
Reserviste
Helesphine


Nombre de messages : 54
Parrain : Veni
Date d'inscription : 28/09/2007

J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. EmptyJeu 18 Oct - 18:30

Dsl wouaich mais mon orthographe est justifiee par mon clavier => J'ARRIVE PAS A ECRIRE CORECTEMENT SUR CE FICHU CLAVIER ! scratch

Dsl mais je vais essaier de faire de mon mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête enfin Dofus. Empty
MessageSujet: Re: J'arrête enfin Dofus.   J'arrête enfin Dofus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête enfin Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News de SG Dofus ...
» site de dofus
» Le futur 2.0 de Dofus.......
» Vive dofus !!
» dofus ne marchera pas avant demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser