Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 MAJ sorts

Aller en bas 
+6
Wouaich
LeSageDeLaGuilde
sun
Elessar
Arhiman
Gringor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyLun 10 Sep - 23:40

Iops abusé pour eux je dis que les ec passent plus le tour, xélor sram aussi, nerf de l'eni cc soignant aille samu gros nerfs fecas paix à leur âme enu trop busay et j'en passe

plus d'ec, même pu marrant de jouer

nerf maitrsie passe encore je gueule pa spour ça

mort de dofus je dis

ça me soule


vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMar 11 Sep - 10:32

Ca m'a l'air d'un joli foutoir tout ca. Entre le fait que tous les sorts ne font plus passer le tour sur ec (la on va pas trop se plaindre, surtout que je suis un gros utilisateur de mot revitalisant) et les buffs qui ne sont plus infinis, mais lançables sur d'autres joueurs, ou va-t-on je le demande.

Je n'imaginais pas que maitrise nerflerait autant. Devoir la relancer est particulierement bizare.

Des trucs bizares pour les invocs, ca me ferait rire d'invoc une arakne majeure qui désenvoute, le gars en face pleura (pour 6 tours puis c'est moi qui pleure).

Les sacrieurs ont pas de chance encore une fois. Gros gros nerf de sacrifice qui n'absorbe plus tous les dégats.

En plus le coup de flamiche a monter je crois qu'ils revent un peu, faudra voir ses dégats plus haut nv.

Pour la meilleure classe de toutes, ben c'est assez special ce qu'ils ont fait de nous les enis. On perd un %age de notre vie de 2% pour mot drainant (ca fait mal quand meme) et 10% pour stimu. Je vois bien un eni a 2000 pv en perdre 200 pour gagner 2 pa.
Les enis cc vont tout de meme éviter cette perte de vie.

Pour finir le sort le plus bazare :regen. Ca part dans tous les sens. On peut le relancer mais qu'une fois par personne, la portée augmente mais la durée diminue. Je crois que je vais plus pvp pendant un certain temps. On perd 2 tours de regen, pour moi ca fait quand meme 160-190pv rendus en moins a chaque tour.

Lire tous les sorts comme ca me donne une impresion de maj chaotique, faudra vraiment voir ce que ca va donner dans le jeu car on sait pas s'en faire une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMar 11 Sep - 15:21

Moi ca me demoralise une maj comme ca.
Je comptais me parcho 101 intel et boosté a 300 de base. Et mettre tt le reste en vita, mais la ca va carrément devenir obligatoire si:
1 on ne veut pas taper comme une moule
2 on veut survivre plus de 2 tours

Bref MAJ merdique, relance des boucliers, super, mais il durée 4 tour relance 6 tours, c'est nimp.
Schema:
1er tour boost
2e tour boost
3è tour j'attaque (oua trop fort t'as un kristo 80% -_-)
4è tour j'attaque un poil et je fuit, car apres je vais morfler a mort (prévoyant le féca)
5è tour je fuit
6è tour je refuit, et on recommence pour un tour.

Petit nerf au passage des armures lvl 5 qui reduiront moins. Ouè j'avoue elle était purement abusé BL et ML, mais actuellement reduire de 80 maxi sur des coups a 400 super.
Donc passage des armures lvl 6 obligatoire.
J'organise donc une collecte de charité pour m'offrir des diamants.

Nerf du renvoi, maintenant on facilte le travail du mec en face, on reduit ce qu'on revoit avec notre armure. (trop sympa les feca)

Bref faudra pas compter sur nous en multi a grobe ou en dj, avec nos armures de merdes l'immu et le boubou feca ca sera pour notre gueule et puis c'est tout. (triste a entendre, mais encore plus triste a dire)
je vois la scène:
- vite immu moi je vais crever.
-oui mais si je t'immu c'est moi qui crève. Et ton immu tu l'aura dans le c.. .

On va devenir aussi utile qu'un osa full invok a grobe, BOUCHE TROU POWA !

Nerf des maitrise je m'en contrefout, les enis seront juste encore plus increvable sauf a la colère.

J'attend vivement un énorme nerf des boucliers en dur (genre reduit 10% maxi) , car s'ils restent tel quel c'est completement absurde vu le nerf qu'on se mange.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMar 11 Sep - 18:15

N'oublie pas que
- Les armes sont moins fortes donc proportionnelement les armures seront aussi efficasses
-Si tu te fais désenvouter tu peux relancer l'armure, faut évidemment un inconvénient pour compenser, mais ils y sont allé un peu fort. Les xelors ont bien survécu a la derniere maj qui a testé ce système, quant à ce qu'il s'applique bien aux fécas.


Et comme je l'ai dit, avec deux regen de moins c'est 150 pv rendus en moins chaque tour, donc nous rendre encore moins intuables je n'y crois pas. Au contraire je serai une grosse daube en pvp des la maj.
Revenir en haut Aller en bas
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMar 11 Sep - 18:34

Bon j'ai pas encore lu les nouveaux trucs mais à mon avis je viverai jamais la maj... Sram m'a l'air presque definitivement perdu et désolé pas le courage de continué le xelor sans Sram. C'est p-t la fin de dofus pour Sram-tout-puissant alias sun pour les intimes.
Je vous tiens au courant bien sur. Bonne continuation à tous IG et IRL.

Je pense à vous et merci pour tous:) specialement a Gring bien sur arhi maril vic raftar sknom elou veni qui m'ont sourtenu mais aussi tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 0:14

En meme temps je comprend pas les devs, certaines classes s'en sortaient mieux que d'autres (meaculpa feca c'était bien), mais d'autres sont passé entre les mailles du filet, non je ne citerais pas les sadi, ni les iop, ni les xelor, ni les enu qui sont réhaussé. On m'explique Question

*mode zen on*
Aller on verra, on attend la beta, et j'essaie de plus y penser.
Apres tout les devs connaissent le jeu mieux que nous (mdr) et ils y ont travaillé pendant "plusieurs mois" (double mdr).
*mode zen off*

J'attend donc la beta et si les craintes de tous se confirment il sera temps de gueuler, pour pas que ca soit implanté.
*imprime les tracts*

FECA POWAAAAA !!! (triple mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 0:34

La bêta est en ligne elou.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 9:15

j'ai une question !
Sert a quoi un feca maintenant ?

Genre les gros donjons comme CM jvois pas l'interet d'un feca, sauf peut etre le 1er tour Shocked
Bref, dites moi a quoi sert un feca maintenant !!??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 12:24

Ben oui je sais vic, on sert plus a grand chose, on est relegué au rang de bouche trou jusqu'a la prochaine MAJ tandis que d'autre sont remontés.
Mais comme me l'a dit gring il nous reste treve, et le glyphe enflammé pour etre utile en multi. lol!

Passons. J'ai testé la beta hier soir. Et c'est la beta la plus bugué que j'ai vu.

Les conquetes de territoires marchent pas.

Des teleportations hasardeuses de map.

Xelor extrabusay. J'ai vu un pvp xelor 150 (agi) vs osa 165. Ben l'osa perdait 10PA par tour avec vol du temps, pendant que le xelor gagnait 3 PA par sort lancé...

Sorts des eca fumé, olol la roulette qui debuff, rlangue rapeuse qui retire x PO

Boomerang perfide, qui vole des pdv dans tout les elements et plus seulement 25% 11 a 60 ds tous les elements ca fait mal.

Renvoi de sort qui renvoi le cac

La moitié des mobs bugué, genre la larve qui renvoi tout les sort.

Enfin bon je vais pas vous faire la liste mais la beta est partie pour durer 6 mois.


Bon c'est pas tout mais j'ai cours dans 5min, ++ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 15:46

rooo les gros lourds !!!

j ai pas tout suivi mais vu vos commentaires ca craint. bref je vais récuperer un eni qui soigne plus et un sacri qui tappe comme une merde ... super la nouvelle maj. dsl mais si ca me soule trop je crois que je vais laisser dofus. pas jouer trois mois pour retrouver un jeu où tu perds toutes tes marques c est franchement chiant. c est quand qu ils sortent wakfu ??
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 15:58

Wouaich a écrit:
rooo les gros lourds !!!

j ai pas tout suivi mais vu vos commentaires ca craint. bref je vais récuperer un eni qui soigne plus et un sacri qui tappe comme une merde ... super la nouvelle maj. dsl mais si ca me soule trop je crois que je vais laisser dofus. pas jouer trois mois pour retrouver un jeu où tu perds toutes tes marques c est franchement chiant. c est quand qu ils sortent wakfu ??

pas de nouvelle pour wakfu je crois et la maj ne sera pas si chiante que ça apart les maitrise baissée et que presque tout les envoutement qui avant était infini dure 4 tours relanceable tout les 6 ( meme maitrise) m'enfin tu vera par toi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyMer 12 Sep - 20:53

les ec aussi sa va etre chian............
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptySam 15 Sep - 3:40

Quels EC ?
1/100EC pour tout les sorts ( a voir si uniformiser les EC est une bonne chose, le taux d'EC etait un moyen d'equilibrer les sorts qd meme)

petite surprise du soir bonsoir:

Citation :

Le serveur de test a été mis à jour le 12/09/07 à 19h00 GMT+1.

Voici la liste des sorts modifiés et corrigés :

* Sacrifice : la zone d'effet du sort fonctionne correctement aux niveaux 5 et 6 du sort.

* Félintion : le sort est désormais limité à une utilisation par cible dans un même tour, et non plus à 1 utilisation tous les deux tours.

* Boomerang Perfide : les effets sur sort au niveau 6 sont aléatoires.

* Marteau de Moon : le sort au niveau 6 passe de 7 à 8 points d'action.

* Flamiche : les dégâts du sort en coup normal et en coup critique sont diminués, la porté du sort est réduite d'une case à tous les niveaux du sort.

* Foudroiement : les dégâts du sort sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 45 au niveau 6.

* Châtiment Forcé : les bonus en coup critiques sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 45.

* Châtiment Osé : les bonus en coup critiques sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 45.

* Châtiment Agile : les bonus en coup critiques sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 45.

* Châtiment Spirituel : les bonus en coup critiques sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 45.

* Châtiment Sage : les bonus en coup critiques sont plus aléatoires, la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 45.

* Furie : le fonctionnement du sort est changé, les bonus de dommages durent 3 tours au lieu de 2 et sont augmentés, mais sont déclenchés de façon immédiate et ne sont plus déclenchés à chaque fois que le Sacrieur reçoit une source de dommage.

* Pulsion de Chakra : le sort est lançable sur allié au niveau 6. Le bonus en coup critique est correctement affiché et comptabilisé.

* Invocation de Chaferfu : si le Chaferfu Lancier est invoqué lors d'un coup critique, il peut désormais attaquer ses alliés.

* Epée du destin : La zone d'effet est correctement affichée. Le sort passe de 4 à 5 points d'action au niveau 5, et les dégâts sont réduits au niveau 6.

* Cawotte : le sort passe de 3 à 4 points d'action au niveau 6, et la durée du sort passe de 6 à 8 tours.

* Mot Drainant : le lanceur du sort perd des points de vie et non plus la cible.

* Puissance : la durée du sort est réduite en coup critique.

Les 10 derniers sorts Xélor ne donnent plus un bonus de PA dans 100 % des cas au niveau 6.


Citation :
Voici la liste des modifications apportées suite à la mise à jour du 13/09/07
Monstres :

* Le Kilibriss est désormais capable d'infliger des dégâts aux adversaires.
* Le Craqueleur Poli attaque au corps à corps.
* Le Roissingue attaque au corps à corps.
* Les résistances élémentaires de la majorité des monstres ont été revues.

PNJ :

* Le PNJ "Parcho" vend désormais des parchemins de caractéristiques pour que les joueurs puissent tester plus efficacement la réinitialisation des caractéristiques.
* Le professeur fournesol est désormais visible.

Quêtes :

* Les récompenses d'expérience sont activées pour l'ensemble des quêtes de l'île d'Otomaï.

Sorts :

* Momification : le sort ne fait plus perdre plus de PM qu'il ne devrait.

* Furie : la perte de points de vie en pourcentage pour le lanceur du sort ne dure désormais qu'un seul tour. Le bonus de dommages au niveau 6 du sort dure désormais 4 tours.

* Punition : la perte de points de vie pour le lanceur du sort passe de 10 % à 5 % de ses points de vie.

* Mutilation : la perte de points de vie pour le lanceur du sort passe de 2 % à 1 % de ses points de vie. Le coup critique ne fait plus perdre de points de vie au lanceur du sort.




Citation :
Voici la liste des modifications apportées suite à la mise à jour du 14/09/07
Sorts :

* Amplification : le niveau 6 du sort est accessible au niveau 117 et non plus 170.

* Mot de Silence : le niveau 6 du sort est désormais accessible.

* Armure Incandescente : La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.

* Armure Terrestre : La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.

* Armure Aqueuse : l'augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PA passe de 40 à 50 au niveau 6 et de 45 à 55 en coup critique. Les alliés touchés par ce sort bénéficient désormais eux aussi d'une augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PA. La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.

* Armure Venteuse : l'augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PM passe de 40 à 50 au niveau 6 et de 45 à 55 en coup critique. Les alliés touchés par ce sort bénéficient désormais eux aussi d'une augmentation de la probabilité d'esquiver les pertes de PM. La zone d'effet du sort sur les alliés passe d'une croix de taille à 1 à un cercle de taille 2 aux niveaux 5 et 6.

* Mutilation : le sort augmente désormais les dommages en pourcentage en plus de l'augmentation de dommages fixe.

* Lien Spiritueux : Le sort Bambou Malchanceux de l'invocation ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. L'invocation sera capable de lancer un sort interdisant l'utilisation des attaques de corps à corps pendant 2 tours (encore en cours de développement).

* Colère de Zatoïshwan : Le sort ne transforme plus les Pandawas femmelles en Bulbiflore.

Donjons :

Les clefs des donjons de l'île d'Otomaï sont désormais retirées une fois le donjon terminé et non plus au moment de rentrer dans le donjon.
Boucliers :

Les boucliers équipables ont été entièrement revus.
Les résistances fixes et en pourcentage des boucliers ont été considérablement réduites.
Les anciens boucliers ne peuvent plus être équipés, et sont échangeables contre un nouveau bouclier auprès du PNJ Bouwada situé dans l'atelier des forgeurs de boucliers à Pandala.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptySam 15 Sep - 10:10

Les armures sont sympa en groupe, plus besoin de se déplacer pour les lancer. Mot drainant devait etre abusé lol.

Par contre la vente de parchos de carac c'est juste pour le serveur test j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptySam 15 Sep - 14:24

oui c'est un pnj du duty free.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptySam 15 Sep - 14:32

ce que je voulais dire (je me suis trop mal exprimer je me comprend meme pas ^^) c'est que quand tu fais un ec sa ne passera plus ton tour comme la dit gringor Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptySam 15 Sep - 21:17

je comprend pas pourquoi tu n'aime pas cet amélioration moi lol! .. m'enfin vivement la MàJ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 0:31

A mon avis il voudrais que colère passe 1/100 EC et que ca fasse pas passer le tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 0:42

Lool x), dans un match pvm franchement que colère soit un sort qui réussisse autant que les autres avec 1/100 ec sans vouloir faire un ouin ouin pour favoriser ma classe, objectivement ça serait bien, vu que 20 tour de relance, mais en pvp là serait abusé, un nouveau mode de sorts à développer, comportement différent du sort selon le type de match je dirais............
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 0:58

imagine les pvm, relancable tous les 5 tours? merci petit meulou, ca serai abusay aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 10:53

Ha non en pvm je dis 1/100 ec mais toujours 20 tours avant de relancer, et pvp repasse en 1/2 ec.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 10:57

effectivement puis sa serait cool aussi que sa soit vraiment une fois sur deux parce que quand tu fais 3ec colere de suite moi sa me barbe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 12:18

qd tu es équipé 1/2 cc ca arrive d'en faire 3-4 de suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 19:21

je suis 1/2cc j'ai fait 4ec colere en pvp contre une feca 125 (j'ai resister 4tour le temps de 4ec) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts EmptyDim 16 Sep - 22:14

Citation :
qd tu es équipé 1/2 cc ca arrive d'en faire 3-4 de suite aussi
Quel rapport entre les EC et les CC là ?


Maryl, 1/16 pour 4 EC de suite.
Mais jouer la colère sur un féca qui a renvoi, moyen quoi, utilises ton cac bourrin plutot parole de féca.
Et colère en dernier recours, c'est comme immu je vais pas la lancer pour rien je la garde quand j'ai plus de life.

EDIT:

Lichen a annoncé sur JOL que renvoi de sort ne renverrait plus le cac. pale
Vu le cout en PA, la durée, le coté aleatoire du sort et le fait qu'on reduise ce qu'on renvoi au clampin en face. Je vois pas trop l'interet de garder le sort lvl 6.
Donc 15 points de sorts en plus...

Wouaich t'inquiètes pas pour flammiche si ca continue je pourrais la monter lvl 6 et te booster.....comme une vrai mule. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ sorts Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser