Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAJ sorts

Aller en bas 
+6
Wouaich
LeSageDeLaGuilde
sun
Elessar
Arhiman
Gringor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:44

Double post, j'ai rien d'autre a faire

Donc suite aux demandes de certains pour savoir comment tester la béta, je fait un ptit résumé.
Pour les utilisateurs de Windows seulement
D'abord rendez vous sur http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Passez tous les post du champignon Lichen jusqu'au Rok Gnorok Billfr, là le lien de téléchargement est affiché.
C'est le forum officiel donc no soucy le contenu est a 99% sain, mais la perfection n'existe pas, donc munissez vus d'un arsenal complet d'antivirus, d'un firewall, et d'un antispy enfin ca c'est deja fait pour vous j'espere.
Voila vous avez cliqué sur le lien ? Le telechargement a duré 3microsecondes, c'est normal.
Aller la où vous avez enregistré le mini fichier et cliquez.

Installez le tout comme d'habitude, une fois arrivé a une belle page, c'est la que le VRAI téléchargement commence. Attendez qq minutes le temps que ca commence (5min dans mon cas). Le telechargement fini (petite barre verte), la VRAIE instal se lance (petite barre bleue sous la verte).

Vous êtes toujours là ? Si vous avez survécue aux fourberies des devs. Cliquez sur JOUER (gros rond vert <--- pas pratique pour les daltoniens mais bon).
Remarque si vous avez changé votre pass récement utilisez l'ancien.

Petite astuce, pour acceder au duty free (paradis du commerce XD) allez au kano en 0;0 a l'interieur foncez en haut a gauche, une fois la bas sauvegardez le zaap.


________________________________________________________________________
MAJ du soir bonsoir Very Happy


Citation :

Voici la liste des modifications apportées suite à la mise à jour du 17/09/07
Système de conquête :

Les gains et pertes de points d'honneur sont gérés correctement.
Les zaaps sont de nouveau accessibles à tous les alignés, sauf lorsqu'un zaap est situé dans une zone ennemie dont le prisme est attaqué.
Sorts :

* Sacrifice : le sort ne dispose plus de coup critique, et les dommages sont de nouveau intégralement répercutés sur le Sacrieur.

* Poison Paralysant : le sort fait désormais perdre 3 points de vie pour deux PA utilisés.

* Lancer de Pièces : le sort est désormais limité à 3 utilisations par cible durant un même tour.

* Corruption : le sort fait correctement passer le tour de la cible.

* Mot d'Amitié : les points de vie du Lapino sont augmentés.

* Epée dansante : les points de vie de l'invocation sont diminués (10 points de vie à tous les niveaux du sort).

* Attaque mortelle : le sort est limité à deux utilisations par cible durant un même tour.

* Arnaque : le sort est limité à deux utilisations par cible durant un même tour.

* Epée du destin : le sort est limité à deux utilisations par tour. Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.

* Poing Enflammé : le sort n'est plus lançable sans ligne de vue.

* Gueule de Bois : la portée du sort est désormais "boostée".

* Frappe de Xélor : les dégâts du sort sont réduits au niveau 6.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible durant un même tour.

* Transfert de Vie : la zone d'effet du sort est réduite.

* Armure Incandescente : les réductions de dommages sont augmentées au niveau 5. Le sort passe à 1 PA aux niveaux 5 et 6. Very Happy

* Armure Terrestre : les réductions de dommages sont augmentées au niveau 5. Le sort passe à 1 PA aux niveaux 5 et 6. Very Happy

* Armure Aqueuse : les bonus d'esquive pour la perte de PA sont corrigés. Les réductions de dommages sont augmentées au niveau 5. Le sort passe à 1 PA aux niveaux 5 et 6. Very Happy

* Armure Venteuse : les bonus d'esquive pour la perte de PM sont corrigés. Les réductions de dommages sont augmentées au niveau 5. Le sort passe à 1 PA aux niveaux 5 et 6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:32

Fecas vont arrêter de râler, c'est bien pour eux Smile enfin léger busay mais bon^^

vol du temps +1

Sacrifice remis +2

lancier de pièces limités +20 aux devs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:36

Ha oui quelqu'un saurait mettre ce que donne les nouveaux boucliers ? pour ceux qui sont pas encore aller sur la bêta, parce que nerfage bouclier +100 aux devs x)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:20

ca a encore changé.



Spoiler:

J'ai l'impression que les devs joue les sort a pile ou face sans meme attendre le résultat de test; en 24h les armures ont changé comme vol de temps.
Ca en devient inutile de faire tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:40

Les "maniements" d'armes sont tout a fait n'importe quoi. Les sadi a la baguette, biensur alors que la hache leur va si bien, et les enis au baton a la place des dagues.

Le lapino avec qqs pv en plus pourquoi pas, je crois pas que ca changera qqchose. Les boucliers j'espere un gros rabais Twisted Evil . Les armures a 1pa c'etait un peu too much faut avouer.

Sacrifice normal ca va bien, puis tous les sorts a 2pa sont maintenant limités en nombre par cible et par tour. Ca a un rapport avec les panoplies de classe?
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:57

a quand la MAJ elle n'etait pas prevu le 18septembre? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:36

Avec tout ce qu'il y a a équilibrer, pas avant nowel je pense.
Et en même temps je prefere que ca soit dans le plus longtemps possible.

Oui arhi le changement des armes de classe c'est nimp, et je me vois mal passer baguette quand tout mon équipement PVP (qui est plutot pas mal ^^' ) est entièrement basé sur les dagues (mode CC/PO).
Et pour les féca ya vraiment aucun baton potable feu, (non le marie aigue est moisi je regrette), a moins d'etre parcho 101 force.
Quand aux baguette ben je vois que la houffe (mode CC/dommages) ou l'irréel qui avec son bonus PA me pousserait également a revoir mon stuff completement.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:35

J'arrive toujours pas à comprendre que la diffrénce de 5% entre une baguette et des dagues te soit si épouvantable, 5% l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:46

5% c'est ptet peu mais si ca rend les baguettes plus puisantes a jouer que les dagues, je vois pas pourquoi je resterais dagues. J'ai toujours cherhé a rendre mon perso optimal quel que soit son niveau. Si je dois refaire tout mon stuff je le referais.

Et puis c'est aussi une question d'honneur, baguette ca fait tafiole. La 2è arme sadi c'est baguette tu vois le genre, Arhi pouffe déja de rire rien qu'a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:34

Faudra m'expliquer comment un féca peut jouer baguette sans sort de pousse ? et me semble qu elibé est nerfé, enfin comme tu veux elou si tu as besoin d'aide tu sais où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:21

Citation :
Voici la liste non-exhaustive des modifications apportées suite à la mise à jour du 20/09/07

Sorts :
Ronces Agressives : le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour et non plus une utilisation par tour.
Griffe Joueuse : la portée maximale du sort passe de 5 à 4 cases au niveau 6.
Attaque mortelle : la probabilité de coup critique à 1 chance sur 90 à tous les niveaux du sort.
Flamiche : la probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 60. La portée maximale du sort est réduite à tous les niveaux du sort. La portée n'est plus "boostée".
Epée dansante : l'invocation est capable d'attaquer le Sacrieur une fois de plus à tous les niveaux du sort.
Tempête de Puissance : le sort est limité à 3 utilisations par cible durant un même tour.
Pelle Massacrante : le sort est limité à 1 utilisation par cible durant un même tour.
Esprit Félin : le sort est limité à 2 utilisations par cible durant un même tour. Les dégâts sont réduits au niveau 6 du sort.
Panoplies de classe :
Ceinture Xélor : La ligne de vue sur le sort fuite est de nouveau active, mais le nombre de lancers par tour du sort est augmenté de 1.

Cape Xélor : L'effet qui rendait la portée du sort Vol du Temps "boostée" est remplacé par une augmentation de la portée du sort Vol du temps de deux cases.

Chapeau Xélor : l'effet qui rendait la portée du sort Ralentissement "boostée" est remplac par un effet réduisant le nombre de tours de relance du sort Contre.

Posté le 20/09/2007 à 18:04:37
lichen
Admin.

Voici la liste non-exhaustive des modifications apportées suite à la mise à jour du 21/09/07 :

Sorts :
Maîtrise du Bâton : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise de l'Epée : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Arcs : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Marteaux : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Baguettes : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Dagues : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Pelles : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Maîtrise des Hâches : les bonus de dommages sont augmentés de 5 % à tous les niveaux.
Mot de Frayeur : le sort est limité à 3 utilisations par cible durant un même tour.
Flamiche : le sort est limité à 3 utilisations par cible durant un même tour. La portée du sort est "boostée". La portée maximale du sort passe à 5 cases aux niveaux 1, 2, 3, à 7 cases au niveau 4, 9 cases au niveau 5, et 11 cases au niveau 6.
Mot Vampirique : la portée minimale du sort passe à 0 case (le sort est lançable sur soi-même).
Souffle : le sort fonctionne désormais autrement qu'en ligne et repousse correctement les adversaires.

J'ai trouvé comment font les devs, ce sont leurs gamins de 9 ans qui proposent les changements, et ensuite le sparents ajustent, rehausse des maîtrises now, et nouveau changement de flamiche, trop mdr.

Bientot les fecas 200% à la pelle, elou sera content x).
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:13

sa a l'aire bien souffle ou je me trompe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:19

nico a écrit:
sa a l'aire bien souffle ou je me trompe Rolling Eyes

Rien compris......
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:44

Gringor a écrit:
Citation :

Souffle : le sort fonctionne désormais autrement qu'en ligne et repousse correctement les adversaires.


Ils font ca comment ? Repousser qd tu es pas en ligne. ca va etre bizare qd tu es en diagonale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:46

Haaa maril parlait du sort souffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:49

salut a tous,

dans un pemier temps je pouffe de rire aussi et puis ... Je me dis que, après tout ce coup ci ils tiennent VRAIMENT compte de l avis des joueurs et ils réajustent. Vont ils enfin nous sortir une maj cohérente avec un vrai game play autre que je me boost et je bourrine ? Atendons de voir il y a quand même des idées interessantes qui finissent par se dégager. Une chose et sur ca va être le moment de se reseter sur l ile de ce brave oto. Par contre je vous dis pas l'envolée du prix de tous les parchos :/ Ceux des diamants ca sent la ruée. Par contre tout le monde se fout du nouveau système de pvp. C 'est quand même un gros pavé dans la mare. Pensez on va former des teams de ouf et se ruer à l assaut d'un territoire. Enfin je crois savoir que c est un gros bug pour le moment.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:15

Elessar a écrit:
ca a encore changé.




Bonus de classe pour l'utilisation des armes :

Nous avons modifié les bonus et malus d'utilisation d'armes dont les différentes classes disposent.
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).
Ces bonus sont effectifs sur le serveur de test depuis que la bêta version de l'extension de l'île d'Otomaï est disponible.

* Sadida : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommage avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Sacrieur : 90 % de dommages avec toutes les armes.
* Eniripsa : 100 % de dommages avec les baguettes. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Iop : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Xélor : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Ecaflip : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Pandawa : 100 % de dommages avec les hâches. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Sram : 100 % de dommages avec les dagues. 95 % de dommages avec les arcs. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Enutrof : 100 % de dommages avec les pelles. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Osamoda : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les bâtons.
* Féca : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.
* Crâ : 100 % de dommage ave les arcs. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.



Donc si je comprend bien ( j'espere que je comprend mal \o/) c'est que ( ex: feca)
a la place de 40 % de classe baton et 65 % de leuyrs maitrise ( = 105 % de dmg) , ils se retrouveront avec 100 % de dmg classe + les 30 % de maitrise ( = 130 % de dmg) , donc ça augmente le CaC , sa ne le baisse pas ? Suspect

Help svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:18

avant sa augmentait de 40% par clase, donc tu tapais a 140% plus la maitrise donc 205%. maitenant c'est 100+30=130%
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:25

Donc alors, a la place de +40 % dague et -10 % arc, on aura 0 % dagues, -5 % arc et -10 % avec le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 2:40

EF
ERREUR FONDAMENTALE !

Raye tout ca d'un geste tellment rageux qu'il transperce la feuille de son stylo rouge
(dédicace a mon ex-prof) Wink

Actuellement tes coups sont influencés par ta carac de base avec un certain facteur. ca on est d'accord)
Ensuite vient le bonus de classe 40% (ou 50% pour les sadibusés) mais ce n'est pas un % c'est comme l'histoire du minimino qui donne +40 dans la caractéristique de frappe. (ex: force ou intel)
Apres tu rajoutes la maitrise 65% qui elle est un vrai %. Et vu que la maitrise est appliquée en dernier dans le calcul, elle occupe un place prépondérante sur les dommages finaux, de telle sorte que le bonus de classe +40 est noyé.
Avec un calcul comme ca, normal que tout le monde ne joue pas avec son arme de classe, la maj devrait régler ce probleme.

Apres la maj on a avec nos armes de classe 100% (ou 90%) des dommages appliqués. Il n'y a donc ni bonus ni malus (ou un malus de 10%).
ex: tu tapes a 100---arme de classe--->100
tu tapes a 100---pas l'arme de classe--->90
Suite a ca on rajoute la maitrise 35% (ca a été remonté c'est plus 30) qui est toujours un vrai %.
Le 2è calcul redonne donc un interet aux armes de classe. De combien exactement je ne saurais le dire comme ca, flemme de faire des maths.

Je compte pas les +dom qui ne s'appliquent qu'en tout dernier et qui ne sont vraiment utiles que sur les sorts a faible cout en PA (genre lancer de pieces)

Citation :

Par contre je vous dis pas l'envolée du prix de tous les parchos :/ Ceux des diamants ca sent la ruée
Ca fait 3 mois que j'investit la dedans justement ^^'
Faites des craq ca rend riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:21

Limiter mot de frayeur c'est une grosse blague j'espere? Le nombre de fois que je pousse les gens, je le fais parfois 6fois par tour, alors quand je l'aurai nv6.... Le but premier est sauf: sd'ecarter d'une ennemi, la portée ne change pas donc on peut tjs pousser de loin et c'est vrai que les autres sorts de déplacements sont limités aussi, mais j'aime bien fare le train moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:15

C'est juste pour éviter qu'en pvp on se retrouve à 6 cases + tes 4 pms à chaque coup, en pvm 3 fois par cible c'est déjà pas mal, après tu peux refaire 3 fois sur une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:48

Citation :
Vous l'attendiez, vous vous languissiez, vous en baviez, vous en
trépigniez, ou au contraire vous en ragiez, vous la haïssiez...... Et
bien elle est là, tout près. Otomaï vous attend dès demain, mardi 25
septange 637.

Elle sera téléchargeable comme la bêta-test via un Updater qui
s'occupera de tout pour vous. Le Studio n'a donné aucun lien de
téléchargement pour l'instant.

Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées par cette extension sur le Carnet de Bord. Voici un court message de Lichen :

Citation:

Nous tenons à nous excuser pour le retard que nous pris dans le
développement de cette extension, et pour les multiples reports que
nous vous avons imposés.

Nous avons préféré repousser à plusieurs reprises la sortie de cette
extension pour nous concentrer sur les problèmes techniques que vous
avez rencontrés en jeu.

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont reporté les
problèmes qu'ils ont rencontrés sur le serveur de test. Leur aide nous
a été précieuse.

Nous vous donnerons le lien pour télécharger le prochain client DOFUS dès que possible.
Bon j'arrive pas a aller sur le carnet de bord maintenant, l'info vient de JOL. Vrai ou pas je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu. Je sais juste qu'il y a bien une niews dans le carnet de bord sur otomai mais ca veut pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:54

Vais essayer de tout coller, mais ca fait plusieurs pages^'
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Message trop long, meme si le coeur y etait.

En gros c'est comme les dernieres modifs, avec qqs details: les sacris frappent a 90% avec toutes les armes (arnaque? je crois oui)
Soignant passe bien a 1/35 cc

Furie je comprends tjs pas :

Le fonctionnement de ce sort est changé.

Ce sort occasionné désormais des dégâts élémentaires de type "Eau"
avec une portée de 3 cases (non boostée) avec une zone d'effet en croix
de taille 1.

Lorsque le sort est utilisé, le lanceur augmente ses dommages
(bonus fixes) pendant deux tours à chaque fois qu'il reçoit des
dommages.

Le lanceur perd également 1 % de ses points de vie pendant 1 tour à chaque fois qu'il reçoit des dommages.

Les effets du sort sur le lanceur sont cumulables.

Les points de sorts sont rendus.


En gros en plus de se faire booster il attaque?


250 maisons en plus, j'en connais un qui va etre content Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ sorts   MAJ sorts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser