Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un ptit eca :)

Aller en bas 
+2
Elessar
LeSageDeLaGuilde
6 participants
AuteurMessage
PILYTE
Invité




recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 15:22

Slt a vous les stargetienne ^^’
Présentation ig J

PILYTE
Eca LVL 95(soif d’xp ^^)
Bûcheron LVL 93 (peu prendre pas mal de commande sauf pour certain bois ou certaine quantitet trop abusive xD 7000 érable en 2 jour euuh nan chu pas une machine dsl ^^)
Peu aussi fournir des planches pour les objet d’elevage J
bien sur bontarien pour question économique par contre je passe peu de temps dans le
Pvp
Mes anienne guildes: euh je suis rester très longtemps chez les legendairs enuite j’ai fait angel of darkness magicien de la force et les nuestra-familia
Stats:vita=102
Sagesse=25 (parchotter )
Force =211
in tell=0
Chance=0
Agi=50

Présentation irl

Prenom :paul
Age:16ans :p mais chu po un gamin euuh !xD
Loisirs :badminton guitare
Étude : terminal bel sanitaire et social (vise infirmier Very Happy )
Euh pi voilou pense que je n’est rien oublier J
Pilou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 15:27

Ben une bonne présentation, il a l'air d'avoir une assez bonne mentalité, c'est pas un gamin de 11ans, donc pour moi y'aura pas de problème !
Jpense que gringor sera d'accord avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 15:49

Pas de probleme pour moi non plus. Je pense que tu peux postuler IG dès maintenant.

En plus un bucheron qui prend des commandes, omg la joie. bounce
C'est quoi tes tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 16:02

Salutations,

j'avoue que pour une fois, même moi je suis enthousiaste, c'est rare x').

On voit l'envie d'intégrer la guilde, ça fait plaisir.

De plus on recherche des écas, lvl 95 tu vas vite monter, et tu as l'air sympatoch.

Juste une question, comment tu as connu la SG ? (pour voir jusqu'à où va notre réputation ^^', si on en a une x'D)

Comme dirait Elou, OMG un bucheron, je veux je veux je veux ^^, je suis le brico de la guilde, lvl 50 là, et je cherche un bon partenariat pour monter Smile.

Je ne dirais qu'une chose :


Bienvenue dans un monde meilleur.


PS : Tu pourras te vanter d'avoir plu au gros méchant que je suis dès ta candidature, c'esst plutôt rare, n'est-ce pas les uatres ? x')
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 16:50

Evidemment je suis pour aussi Very Happy

Justement j'ai besoin d'un bucheron, donc si possible et selon tes tarifs, j'aimerais beaucoup te commander quelques bambous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyJeu 1 Nov - 21:04

Lol le bois a du succès.
Tu me fais un peu penser a ChevalierAtlas, tu sais. Surprised
(Un maître pour moi sur le plan financier)
Revenir en haut Aller en bas
Helesphine
Reserviste
Helesphine


Nombre de messages : 54
Parrain : Veni
Date d'inscription : 28/09/2007

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) EmptyVen 2 Nov - 12:57

Bin vu que j'arrive deja trops tard (comme d'ab) je te dit plus oui pour que tu viennent dans la guilde mais je te dit WELCOME Wink
Et c'est chouette un eca en plus . Moi je suis un eca aussi mais un peu special , je suis intel (topkaje) . Pas mal de personne me disent que je suis fort mais je trouve qu'un eca terre rivalise assez bien si il sait bien jouer .
Bref ,conten que tu fasse parti de la SG

PS: ta description est bien faite paul cartoonne0
Revenir en haut Aller en bas
PILYTE
debutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Parrain : etoile-de-neige
Date d'inscription : 03/11/2007

recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: reponse a toute c question   recrutement d'un ptit eca :) EmptySam 3 Nov - 0:29

bah pour les commande de bois du moment quelles sont pas exesif ni trop rare ( orme euh eviter on men demande plus ke jen ai ^^) le prix dependra de ceux ki son fait a hdv de bonta bon kan c genre 10 frene et 5 chataignier bin c gratos ^^ kan c 500 de chaque bah si vous tomber sur un bon jour c gratos sinon comme c pour quelq'un de la guilde on peu faire un ptit peu moin chere que a hdv ^^
apre bah la guilde je lai connue grace a etoile de neige ( on est rester tres lonten dans la meme guilde)

pi pour repondre a heles bah je c pas pk ya des jour jvai gere un peki a moi tou seul ( nan nan je ne me prend pas pour de la crotte x) ) et ya des jours je serait capable de me faire fumer pas un ptit piou bleu lvl 5 ^^'
je me mefis bocou des eca feu ( son super balaize je trouve )
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un ptit eca :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ptit eca :)   recrutement d'un ptit eca :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ptit eca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement feca
» demadne de recrutement
» demande de recrutement
» Mode de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser