Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 degradation de la stargate ...

Aller en bas 
+2
Arhiman
oO--La-Terreur--Oo
6 participants
AuteurMessage
oO--La-Terreur--Oo
Reserviste
oO--La-Terreur--Oo


Nombre de messages : 34
Localisation : chez moi ^^
Parrain : Troue la cervelle de Mr X
Date d'inscription : 03/05/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyVen 16 Mai - 23:37

Bonsoir tout le monde , pour moi j ai l impression que la guilde ce decompose ...


je me posais 2 questions ...

Mais pour quoi plus personne ne ce connecte et quitte la guilde ?
Ce n est plus comme avant Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptySam 17 Mai - 9:09

Comme de toute chose on peut se lasser de Dofus, et certains anciens de la SG sont la depuis vraiment longtemps. Ce sentiment de lassitude est alimenté par certains faits actuels :

Manque de codes audios, donc pas forcément envie de se réabo,
Manque d'activités, qui est lui même alimenté par la faible population,
Manque du meneur, bah oui, on vit plus quand wouaich est la.
Manque de perspectives : On prend du lvl et les buts qu'on peut se fixer deviennent soit très difficiles, soit il n'y en a plus, et quand on n'a plus rien a faire sur un jeu, ben on l'arrete.

C'est pas la première fois qu'il y a un manque comme celui ci qui se fait ressentir. Le probleme c'est que ce sont ceux qui ont fait la guilde qui ne sont plus (tellement) la et ça je ne sais pas comment pouvoir relancer la machine sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptySam 17 Mai - 12:03

Je pense que arhiman la tres bien expliqué, Pour ma par sa fait 2ans et demis que je jous, et c'est vrais que sans but on arrete de jouer, et arriver a un certain level les but (pano meulou, parchottage, 10 level de plus) sont assez difficile a realisé, c'est plus la pano bouftou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptySam 17 Mai - 21:04

J'ai une grosse semaine qui s'annonce et je prefere bosser a fond. Et comme je suis pas non plus abo, c'est dur de jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyDim 18 Mai - 13:40

Et les examens approchent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyDim 18 Mai - 19:12

très bonne analyse Arhi. Merci pour ton support ....

Perso je suis à deux exams par semaine, jusqu au 2 juins c 'est super chaud.

Mais on a déjà vu ça aussi. Les choses évoluerons.

Just wait and see
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyDim 18 Mai - 21:23

Je suis a 2 semaines de mon conseil de classe (2 juin: yeah on fini ensemble wou) et rien change pour moi, sauf que je me co un samedi aprem que je dis lu a la guilde et que en faite je suis seul Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
oO--La-Terreur--Oo
Reserviste
oO--La-Terreur--Oo


Nombre de messages : 34
Localisation : chez moi ^^
Parrain : Troue la cervelle de Mr X
Date d'inscription : 03/05/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyDim 18 Mai - 23:49

bah oui sa m est arriver ça un soir , je dit salut et personne repond et en faite j etait tt seul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyLun 19 Mai - 20:13

Le soir c'est encore comprehensible, mais un samedi aprem, sa choque Shocked Shocked Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyMar 20 Mai - 8:53

Une chose est sure, je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau des codes audio, mais leur travail de "chasse aux vendeurs" fini par porter ses fruits et je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment gagnant au bout du compte ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... EmptyMer 21 Mai - 19:54

Mon frere ma un jour parler, qu'il devrait faire des HDv de vente de code, le vendeur entrerais son code, et serais validé s'il est bon, comme sa sa serais securisé et sa rapporterais certainement beaucoup a ankama, au fond, il on pas vraiment de raison de l'interdire, au fond, sa peut etre une bonne idée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





degradation de la stargate ... Empty
MessageSujet: Re: degradation de la stargate ...   degradation de la stargate ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degradation de la stargate ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stargate et ses metiers
» bien le bonjour les stargate
» -Les Grades de la StarGate Attitude-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser