Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 bien le bonjour les stargate

Aller en bas 
+2
Veni-Vidi-Vici
Gringor
6 participants
AuteurMessage
rolos-xx
Invité




bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 0:46

bien le bonjour dofusien, dofusienne. je viens poser ma candidature !!!! je suis un membre actif de guilde !!! bontarien plutot beau sadi et de surcroit ambitieux !! il y a hélas peu de place dans cette page pour résumé mon projet!! de plus je suis un fan inconditionnel de la série stargate sg1/atlantis :p je suis bontarien et bavard !! je suis souvent connecté :p un bon petit geek!! j'ai besoin d'une guilde active qui puisse m'aider autant que je l'aide!! je n'ai pas peur de m'investir!! pour toutes ces raisons je pose ma candidature vous pourez me joindre ig au pseudo eni-roloss ou bien dropeur-roloss ainsi que sur mon email nico_du_77@hotmail.com. ah euh oui , je suis 149 :p. amicalement , rolos-xxs :p
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 15:01

Candidature plutôt sympathique, contacte un membre in game on te mettra à l'essai.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 18:07

"Beau sadi " ça existe ça ?Shocked

Démarche faite par le forum, j'suis donc pour ( même si je n'ai plus aucun pouvoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkMerlin
Reserviste
darkMerlin


Nombre de messages : 35
Parrain : Sknominou and Gringounichou
Date d'inscription : 23/06/2007

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 18:18

OOO une candidature forum sa fesé longtemps Shocked

Je pense que c'est un beau parleur comme veni en tout cas un sadi beau j'arrive pas a imaginé

Sinon j'ai rien contre le mettre a laisse et (plus si afinité pas vraie sknom)

ps: retire ton adresse msn tu sais pas tout se que l'on peut faire avec une simple adresse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 18:45

lol! Ah bon je suis un beau parleur cheers J'savais pas sunny

" Oh my god " dirait Janice.

" Je vous emmerde et je rentre à ma maison cyclops " dirait quelqu'un que tout le monde connait
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 3 Jan - 19:02

Sadi et beau sont antinomiques, à moins d'aimer les wookies. tongue

Je suis pour aussi, venir sur notre forum est un point essentiel de la communauté de guilde. Donc j'approuve.
A coté de ça, la candidature n'est pas bourrée de fautes d'orthographes donc +1 aussi.

N'hésites donc pas a contacter un de nous pour rentrer IG, si ce n'est pas encore fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyMer 7 Jan - 14:18

Qu'est ce qu'un wookies Elessar?

Wouaw, je crois rêver, tu as changé d'image °-°Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyMer 7 Jan - 20:11

Un gros HS , pour vous montrer comme les flics ricains sont vraiments des sales types.

"Dans la nuit du nouvel an, une altercation tourne au drame dans le métro californien. Un jeune homme de 22 ans est abattu à bout portant par un policier. Les témoins filment avec leurs GSM. Et la scène se retrouve sur YouTube.

Il est 2h du matin dans le métro d'Oakland, en Californie, la nuit du réveillon de nouvel an. Des jeunes sont interpellés pour bagarre par la police des transports de la compagnie californienne, la BART. Alors qu'ils sont immobilisés, et coopèrent visiblement, les policiers plaquent l'un d'eux face contre terre. Les cris des témoins de la scène redoublent. Un officier dégaine alors son pistolet, et abat Oscar Grant, 22 ans, le jeune à bout portant."
http://fr.youtube.com/watch?v=tIVI2G_XAjQ&eurl=http://www.actu24.be/article/monde/usa_un_jeune_abattu_en_direct/235775.aspx

Quels bandes de sales rats, je plaind la pauvre pia d'aller habiter au pays des gros lards
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyJeu 8 Jan - 23:15

Un wookie c'est une grosse boule de poil qui sait piloter un vaisseau spatial et tirer au fusil laser => voir Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
LeSageDeLaGuilde
artisan
LeSageDeLaGuilde


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 02/04/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyVen 9 Jan - 3:41

Le genre Gringor quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyVen 9 Jan - 21:06

Moi je veux bien piloter un vaisseau même si faut que je laisse pousser les poilleuhhhsss x).
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyMer 21 Jan - 21:38

Noooôôôôôooo didju y a pu persoooooôooonne qui causs' écé Shocked

Y a qui qui joues toujours/ qui a arreté parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyJeu 22 Jan - 20:57

Je jous tjrs mais je ne suis plus dans la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyJeu 22 Jan - 23:17

Pourquoi?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyVen 23 Jan - 18:27

ba la guilde est morte et j'avais besoin d'une guilde pour m'aider ou il y a des gens de co, j'ai quand même laissé ma enu et norri dedans pour discuté, car jlaime la tite SG Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptyVen 23 Jan - 19:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate EmptySam 24 Jan - 22:06

Pas eut le temps en ce moment perso, et quasi sûr que je ne pourrai jouer l'année prochaine donc bon..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour les stargate Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour les stargate   bien le bonjour les stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour les stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degradation de la stargate ...
» La stargate et ses metiers
» -Les Grades de la StarGate Attitude-
» maril ! lit bien ! ^^
» maril ! lit bien ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser