Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question

Aller en bas 
+2
Arhiman
Darkoloss
6 participants
AuteurMessage
Darkoloss
debutant
Darkoloss


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Parrain : Firesword
Date d'inscription : 08/02/2008

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyDim 22 Juin - 14:40

Oyé,Oyé! Avis à la populace de la Stargate!



Bien le bonjour chers hôtes et amis. Si je suis là, c'est pas pour jouer à la belotte ou à la pelote basque, mais pour vous demander de me réintégrer dans votre guilde. En effet, la guilde que nous avions créé n'a pas été à la hauteur de nos attentes et il s'avere qu'elle c'est dissoute. Donc voila, me voila SGF (Sans Guilde Fixe) et je voudrais revenir dans la meilleur guilde qui m'ait accueillie jusqu'ici. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se rappelle plus de moi, je m'appelle Darkoloss, je suis un petit enutrof lvl 145, ange biensûr. Pour ce qui est de mes connaissances dans la guilde, il y en a beaucoup, mais on notera notamment Tonton Wou, Etoile et Maryl. Mes motivations sont plus que communes, j'ai aimé etre dans la stargate donc je veux y retourner :p

Me concernant IG:
Je suis un vieux enutrof lvl 145, j'ai la fleme de finir mon parchotage et je viens de m'acheter une nomoon donc je suis a nouveau pauvre x). Pour ce qui est de mes projets, je dirais que les rèves sont toujours beaux puisqu'une ceinture tot ça sors pas de l'anus à Jesus comme ça, faut dropper avant Mad.

Me concernant IRL:
Bah, je suis un séduisant nolife jeune homme, lycéen de son Etat (et je passe en 1ere S :p) , ayant des occupations diverses et variées, j'ai mes 16 ans depuis peu (enfin 2 mois quand meme ^^) j'ai toujours pas coupé mes cheveux. Euh sinon, en musique, j'ai decouvert il y a pas longtemps Django Reinhardt (donc du jazz pour les incultes ^^) et sinon, Metallica, Nirvana, Guerilla Poubelle, Dire Straits ...

Donc voila, j'espere que ma petite demande va vous plaire, et j'espere à bientot.

_________________
Fuir : prendre son courage à deux pieds.
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyMar 24 Juin - 9:09

Moi je n'y vois aucun probleme, vous mettiez une bonne ambiance on n'avait pas à se plaindre.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyMar 24 Juin - 11:56

Je me permets d'émettre un avis bien qu'étant loin du jeu pour le moment ^^ :

Habituellement je suis contre la guilde en mode "moulin à vent" mais quand il s'agit de gens que j'aime bien et qui n'ont jamais manqué de respect à la SG je dis un grand OUI.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
springbok-allblack
Reserviste
springbok-allblack


Nombre de messages : 53
Age : 32
Parrain : marylinico
Date d'inscription : 25/10/2007

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: gentil   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyMar 24 Juin - 19:53

YOUhOU GRING ES DEVENU GENTIL.
FAITE PÉTER LE CHAMPAGNE je rigole gring tu es toujours gentils^^
*ne veut pas attirer la colere d'un iop^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyMer 25 Juin - 1:24

Hihi Spring rien que pour ce genre de remarque qui me font me péter et tordre de rire je t'aime bien toi x'), m'enfin pas que pour ça je te rassures. Wink

Si Gring revient, Gring gentil sera. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyMer 25 Juin - 9:04

Mais gringor est tjrs gentil pas vrais? Very Happy


*fais de la lèche* Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyVen 27 Juin - 18:32

Au faite, j'suis pas trop dans l'coup mais pourquoi tu te co plus gringOuille? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptyVen 27 Juin - 21:50

J'ai plus des masses envie de jouer, je dis pas qu'une petite heure ou un petit donjon de temps en temps me déplairait pas, mais pour 'sabo je trouvais plus de code audio et j'ai pas envie de payer en argent irl si c'est pour jouer 1/10 du temps que j'ai payé.

Donc voilà Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question EmptySam 28 Juin - 0:27

Ok d'accord, mais tu es obligé de passer de temps en temps nous dire bonjour hein !! :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question   Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre recruter ou ne pas être recruter? Telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je souhaite etre recruter
» recrutement d'un ptit eca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser