Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Never ending Story

Aller en bas 
+4
LeXelorDesTenebres
Wouaich
Arhiman
Maptitchose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maptitchose
Reserviste
Maptitchose


Nombre de messages : 39
Localisation : pres de mon lit
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Never ending Story   Never ending Story EmptyJeu 23 Fév - 17:18

Je vous propose de raconter la suite d'une histoir . Mais attention vous ete limiter a 36 mot et sa doit garder un sens avec ce qui a ete dit juste avant . Et comme on est dans la taver je vous propose de le fair devant une boison de vautre choix .

Je commence donc avec une chop de votka fraper .

Il etait une fois dasn un pays lointain une jeu et jolie magicien qui buvait trankillement dans une taverne .

A vous de dir la suite bonnne chance . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyMer 1 Mar - 10:00

Tranquille elle était en ce moment, mais quelques heures auparavant elle était encore chamboulée de l'aventure qu'elle venait de vivre.

Il y a des milk shake banane?
Revenir en haut Aller en bas
ultramar
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: alors...   Never ending Story EmptyMer 8 Mar - 17:03

confused

Alors que je me promenai dans la campagne,j'aperçu une grosse vache qui dit "meuhhh"
Elle avait des taches blanche et noires,je la regarder,elle me regarder et parti dans les vers paturage sais la fin...

euh...il a des coktail a la pomme

elle ete bien mon histoires hein
Revenir en haut Aller en bas
ultramar
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: dsl   Never ending Story EmptyMer 8 Mar - 17:07

euh quel pitit faut que jai pa vous par raport a lhistoire
je vais la recommencer


Alors qu'ils se promenaient dans la campagne, ils aperçu une grosse vache qui dit "meuhhh"
Elle avait des taches blanche et noires, ils la regarder,elle les regarder et parti dans les vers paturage sais la fin...

euh...il a des coktail a la pomme

elle ete bien mon histoires hein sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyMer 8 Mar - 21:05

au bout des paturages se trouvait une sombre forêt connue sous le nom d'Amkama. Un homme ours y vivait parait il.
Revenir en haut Aller en bas
-AlBundy
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptySam 11 Mar - 2:03

L'homme ours était plus exactement les poils du cul de la jeune aventurière. Cette dernière fût chassé de sa ville natale par faute de faire peur aux enfants sensibles. Elle prit alors la décision de...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyJeu 16 Mar - 16:35

vivre en hermite au fond de la foret, mais cette vie était rude, aussi utilisa-t-elle ses poils de cul pour en faire un pantin de taille humaine. C'était fort distrayant de voir les gens s'enfuir face a des poils, mais un beau jour d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
-AlBundy
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyMar 21 Mar - 15:21

Ses poils du cul ont gêlé, et sous l'effet du vent ces derniers se brisèrent. C'est ainsi que la jeune aventurière plongea dans l'alcool en pensant y trouver son prince charmant, mais en réalité elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 24 Mar - 20:50

...vit un serpent conservé dans sa bouteille. Son état d'ébriété l'avait mené dans un étrange laboratoire, et distinguant l'odeur de l'alcool elle ouvrit la bouteille pour en boire le contenu. Elle s'endormit malgré tout mais le matin suivant....
Revenir en haut Aller en bas
ultramar
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: mechant   Never ending Story EmptyMer 29 Mar - 16:47

elle fut decapiter charcuter et mangaient part une tribu d indijaine la pauvre direr vous ah ah ah mais se retrouvant au paradis...


je c plus ct quoi le defi enfin continuer a++
Revenir en haut Aller en bas
-AlBundy
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptySam 8 Avr - 18:43

Elle trouva le jeune homme de ses rêves avec lequel elle devait construire sa vie. Etant morte elle n'a pas eue d'autre choix que de...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyDim 9 Avr - 12:41

lui poser un lapin. Puisqu'elle etait morte, ca ne servait a rien de construire sa vie avec cet homme. Le lapin une fois posé....
Revenir en haut Aller en bas
antger
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyLun 17 Avr - 21:10

Dieu lui dit qu'elle pouvait retourner vivre sa vie sur terre dégouté elle devin serial killer et...
Revenir en haut Aller en bas
Riduko
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptySam 29 Avr - 21:18

...Tua tous seux de son village natal pour se venger d'avoir été banis, une fois le village à feu et a sang ...

"il serve du coca ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyDim 30 Avr - 14:14

elle se dit que tout cela n'avait aucun sens, que sans doute vaudrait elle mieux qu'elle meure pour retourner voir son ange. Elle alla donc voir un psychanaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Riduko
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Never ending Story   Never ending Story EmptyJeu 4 Mai - 20:28

...arrivé devant la porte du psychanaliste, un homme lui dit que pour se décontracté elle devait joué à dofus, mais malheuresement elle n'avait pas internet, elle décida donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyJeu 4 Mai - 21:43

Alors elle décida d aller se faire cuire un Oeuf de Tofu. En attendant que celui ci finisse de cuire (9 minutes dur et 3 minutes Molet) elle feuilleta négligement "La gazette de D'Amakma" lorsque son attention fut retenue par l'article sur les vertues aphrodisiaques des langues de pissenlits diabolique. Fichtre, pensait elle tout en surveillant le sablier offert par un Xelor level 275 (plus que deux minutes pour l oeuf), il me faudrait d abord un homme vaillant pour accompagner mes longues nuit. Que ferais je de cette langue de pissenlit seule et abandonnée ? C'est bien ce qui l 'avait poussée à franchir la porte du Psy le Doc Medoc Grand Eni level 333. Mon dieu que la solitude me pèse (plus que une minute) ...
Cependant elle se demandait comment elle pourrait bien joindre ce monde étrange que lui avait conseillé le docteur. Comment avait il dit déjà , pensa t elle ... le monde de Toufus, Topho, Konfus ? Cet univers étrange pourrait il la sauver de l ennui ?
Pour le moment il fallait se procurer cet "Interpasnet" dont lui avait parlé le sage si elle voulait acceder à un monde d aventures et de rencontres. il lui avait parlé de le "Grande Toile du Monde" quel lieu étrange. Pourtant de mémoire d'Arakné on avait jamais entendu dire qu une toile pouvait réunir les gens.
Non d un viel enu pensa t elle voila que je me perd dans mes pensées et l'Oeuf va être trop cuit !!!
Elle se saisi du manche en Bakelelite de la casserole en fonte du craqueleur et versa le liquide bouillant dans l évier de son 2 piéces cuisine Pandalien. Décidément pensa t elle j aime bien cette cité "Hachellèmeu" on s'y sent bien ... un Oeuf de tofu et me manque juste un homme la vie serait belle ...
Soudain son attention fut retenue par une publicité comparative ventant les mérites de de ce qu on appelle les "fournisseurs d 'abscés" ou "ProVideur" en fin ceux qui vendait cet interpasnet dont lui avait parlé le toubib.
Il y en avait plusieurs apparament en compétition et le choix allait être difficile. Enfin si cela pouvait lui ouvrir les Portes des Etoiles cela modifierai profondémént son Attitude.
Alors voyons quel sont les noms de ses fournisseurs d abscés, pensa t elle ?
Wanaflou... Cegepelle ...Alicessaglisse... Fruit (quel drôle de nom) Lenoeuf (le noeuf de Kwak pensa t elle en riant) ?
Et voyons voir ce qu il proposent alors un " abonnementgratuitadslcompristéléphonieillimitéhorsnumérosspéciauxetmobilestélévisioninclusesanssurprisenidesurcoutrajoutéàlafacture" Ouf quel crètin avait pu trouver un nom aussi stupide pour définir un produit, décidément le mystère s'épaississait ...
Avant d 'étudier ça il était grand temps de manger cet oeuf qui devait surement être trop cuit. Elle brisa la coquille négligement sur le bord de l'évier en cul de craqueboule lorsque soudain l horreur fit jour ...
Un énorme dragondinde (level 627) jailli de l oeuf à peine brisé et elle renversa le journal à terre reculant d'un pas. Zut pensa t elle je me suis encore fait refiler le mauvais Oeuf, heureusement que j ai passé mon level 630 hier et acquis mon nouveau sort "Volagedanslesplumes" j 'étais impatiente de voir comment il marche. Ce qu elle ne savait plus c 'est qu elle avait enfilé sa tenue d intérieur et ses "Chacharentaises" (level 1/- 600 ini/- 1000 force/- 1000 intell/- 1000 agi et +150% aux echecs critiques ... C'est pas gagné pensa t elle ...


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 5 Mai - 8:21

HRP--------------------------
C'était long mais c'était bon Very Happy
-------------------------------

...et le combat commença douloureusement par un echec critique. Elle glissa sur un morceau de coquille qui était tombé par terre lors de l'éclosion du monstre. En tombant elle aggrippa le bord de la table, la renversant et faisant ainsi tomber le sablier du xélor lvl 275. Il se brisa sur le sol et un djinn en sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 5 Mai - 11:31

... enfin du secours pensa t elle. Car variment les "chacharentaises" sont confortables mais pas étudiés pour le combat. Elles sont en poil de chacha de sidimote mais vraiment pas faite pour ça.
Et ce Djinn avait l 'air d avoir la pêche en plus, il s 'appelait le Djiin TONIC. Pendant que celui ci se démenait contre le monstre lançant des éclairs sur le Dragondingue qui hurlait comme un volatile qu on plume (plus que 25375 PDV), elle essaya de récuperer ses Bottes de "Rah Dis". Elles étaient peu Boosté ces vielles bottes mais elle voulait surtout enlever le Malus que lui donnait les Chacharentaises ....


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 5 Mai - 16:11

...elle trouva tres vite ses Rah Dis, mais son chacha, pendant l'absence de son maitre, n'eut d'autre confort que de déféquer dedans. Les charantaises toujours aux pieds et Djinn Tonic toujours en train de maltraiter la dragodinde(encore 23587pdv) elle n'eut d'autre choix que...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 5 Mai - 21:28

.. de se saisir du premier objet qui lui tombait sous la main. C'était sa fidèle "Epée Gneuku" qui tronait contre le mur, vestige de ses anciens combats. Elle se souvenai l avoir droper contre un certain "Walter Closet" il était gardien du Chateau des "Lah Trinnes". Ha quel combat épique, elle était jeune et belle à l'époque elle avait seulement 275 ans. C'est vrai que depuis sa majorité (500 ans) elle avait du se résoudre à quitter le cocon familial pour enfin voler des ses propres ailes.
Pendant ce temps le djinn Tonic avait bien du mal à vaincre le monstre (plus que 17237 PDv) il avait lui aussi oublié son arme favorite la lime du "Sci Tronh" ... c est vrai qu un Djiin Tonic sans Sci Tronh c'est vraiment moins bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyLun 8 Mai - 10:01

Elle se lança donc à l'assaut du dragodinde. Son premier coup fut un coup critique. La lame transpersa l'animal, qui perdit sur le coup la moitié de sa vie. Le Djinn en profita pour lancer son attaque djinnimaginable qui augmente de 8618 les dégats des alliés. Il donna donc une petite baffe à 8619 dégats et le tour était joué.
Le monstre en mourrant vomit la lame "Bourg Hine". Quelle chance de trouver pareil objet. Soudaint la sonnette sonna. Notre héroine ouvrit. Devant elle un poney blanc tacheté. Il entra, sans dire bonjour, pris la lame et reparti aussitot de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
antger
Invité




Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyMer 10 Mai - 20:49

elle poursuivi le poney mais du coup elle en avait oublié de manger. Au bout de 500 metres de course elle tomba net par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 12 Mai - 20:10

Lorsqu'elle se réveilla, elle était entourée de dopeuls. Il faisait chaud dans cette marmitte...
Revenir en haut Aller en bas
LeXelorDesTenebres
Reserviste
LeXelorDesTenebres


Nombre de messages : 15
Localisation : A astrub,amakna,bonta,brakmar,pandala ou iles
Date d'inscription : 29/04/2006

Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story EmptyVen 16 Juin - 1:02

.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never ending Story Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never ending Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Taverne de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser