Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Never ending Story

Aller en bas 
+4
LeXelorDesTenebres
Wouaich
Arhiman
Maptitchose
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeXelorDesTenebres
Reserviste
LeXelorDesTenebres


Nombre de messages : 15
Localisation : A astrub,amakna,bonta,brakmar,pandala ou iles
Date d'inscription : 29/04/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:18

.........
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:17

HRP: Je m'autocontinue, mais j'espere que quelques motivés vont suivre.

Il est en effet de tradition chez ces petits etre venus d'ailleurs d'accueillir leurs invités comme il se doit. Un bon bain ne fait jamais de mal, et le fait qu'il y ait des cawottes, des citrons et des patates épeluchées dans la marmite n'est evidemment pas une marque d'hostilité, mais un cadeau de bienvenue.
Dans la tradition il se veut également que lorsqu'on recoit un cadeu, on en offre un en retour. Or...
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:24

.... elle n'avait rien a offrir et se retrouvait donc dans une sitation bien embarassante pour elle. Ce manque de respect conduisit les créatures, jusque la charmante, beinveillante et acceuillante, à pousser des cris de guerre en tournant autour de la marmitte. Notre héroine commenca elle aussi a crier, non pas pour imiter les dopeuls, mais parce-qu'elle commencait a avoir tres chaud.


je laisse les messages de ce topic pour ne pas bousillez l'histoire. Je suis dsl pour tous les membres que j'ai pu decevoir, mais j'avais mes raisons de partir


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:52

C'est alors qu'un immense wo wabbit, haut de plusieurs étagères apparu parmis la cime des arbres. Il se dirigea vers la marmite, les dopeuls s'écartant vaillamment du monstre a son approche. L'odeur était intenable, et quelle chaleur.
Déserpérée, elle supplia le wo wabbit de la laisser en vie. IL lui dit alors
Si tu réponds a cette devinette, tu garderas la vie sauve, sinon je te digererai dans d'atroces souffrances. Voila la devinette: Qu'est ce qui est rouge, carré et qui a la cote?
Sans hésiter, la fille répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:20

..... une gelée fraise royale !. Elle avait d'abrod songé a dire un cube rouge ayant la cote mais elle s'était rattrapé et avait donc finalement donner cette reponse. Le Wo wabbit reprit alors la parole :
La réponse étit pourtant simple, il suffisait de dire un cube rouge ayant la cote. Je suis désolé mais je vais devoir te manger.
Il l'attrapa et l'approcha pres de sa grande gueule ou on pouvait aprecevoir des morceaux de cawottes pourries. Notre héroine pensa alors a la miserable vie qu'elle avait eut jusqu'ici lorsque le wo fut pris d'éternuement.
ATCHOUM..... je suis allérgique aux noobs moi !
Notre héroine se glissa hors de mains de ca wabbit malfaisant, affamé et ayant une haleine de chiotte. Elle put alors ramper en sécurité jusqu'a la foret. Elle se dit alors que jamais plus elle ne monterais de niveau. Elle comenca donc a se reposer mais elle n'avait pas vu que deux immenses yeux jaunes la fixait..........
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:00

Sous les yeux jaunes apparurent deux rangées de dents bien blanches. Elles se mirent a bouger et a parler.
Bonjour Alice, bienvenue au pays des...

Là la fille coupa cette....chose qui parlait dans le vide.
Et je ne m'appelle pas Alice, et montrez vous à la place de vous cacher

Alors le corps commenca a apparaitre. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
antger
Invité




Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:57

... un renald et il ce mit a chanter:
j'entend le meulou le renald et la bellette ............j'entend le meulou et le renald chanter
quelle drole de bestiole ce dit la jeune fille
le renald dit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:25

tu va devoil faile 12 tlaveaux. le plemier sela de lépaler la douche chez moi. Tu devla ensuite faile plusieuls tlaveaux dans ma maison.
Mais alice qui n'en avait rien a faire lui répondit que .........
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:22

Voila qu'on me prend pour Cendrillon. Je ne suis pas une boniche. Je rève la on est en pleine histoire a dormir debout. Er puis pourquoi devrait je faire ces 12 travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:55

Le renald enleva alors son déguisement et revêtit une grande cape noir. Il pronoca alors ces mots : pshhh..... je suis...... ton père.... pshhh
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:12

Stupéfaite, elle réfléchit une seconde, ainsi ce que sa mère lui avait dit n'était que mensonge. Son père n'était pas ce kwakere qui niche depuis toujours sur la cheminée. Et donc son oncle n'est pas le père de ses cousins. En plus avoir un père comme ca ne lui plaisait guère.
Dans une phrase pleine de logique:
Ainsi nous allons devoir nous battre en duwel. Elle prit alors son sabwe lasew.
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:21

alice prit donc son sabre et se prepara a l'assaut. Au moment ou elle voulu le mettre en marche, elle comprit que son arme était a l'envers et se transperca le ventre.

Elle se reveilla en sursaut, dans son lit et se rendormit. Cependant elle n'avait pas vu le pandikaze sur le seuil de sa porte qui l'attendait, un sabre shodanwa a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:33

le pandikaze s'approcha alors du lit ou Alice dormait et... la réveilla.

Madame Alice, madame Alice réveillez vous.

Alice encore a moitié endormie se leva, en voyant l'intrus sabra a la main dans sa maison elle fut completement réveillée et se précipita vers son épée.
Oui vous en aurez besoin en effet commenta le pandit.
Malgré les apparences je ne viens pas là pour vous nuir, en fait je viens ici pour vous confier une mission d'une extreme importance.
Alice soulagée se calma un peu, mais garda son épée a la main. On est jamais trop prudent avec les pandas lui disait sa mère, ils peuvent être plus fourbes qu'une fourbasse quand ils veulent.

Et pourqui moi ? demanda Alice judicieusement.
Mais vous êtes la plus grande guerrière a ce qu'on dit et vos exploits sont contés dans tous pandala..
Oui vous avez raison, je suis la meilleure. Et en quoi consiste cette mission, vous savez je suis surchargée dit elle en relevant la tête.
Adorant qu'on la glorifie, elle était servie.
Eh bien c'est ennuyeux mais notre shaman a disparu et le grandapan s'en fiche completement (il trouve ca plutot drole même).c'est le maitre du pandawushu qui m'envoie. La situation est extrement delicate voyez vous et...
Je ne comprend rien a ce que vous racontez. s'exaspera Alice.
Bon alors tenez. Portez ca! dit il en lui tendant un couvre chef pandawa

Sans hésiter Alice mit le couvre chef et fut prise de douleurs abdominales et l'envie pressante d'aller aux... enfin vous m'avez compris ^^
Seul le shaman est apte a guerrir ceci. Et je crois donc que vous n'avez plus le choix maintenant. Vous devez retrouver le shaman avant que tout amakna soit contaminé.
Mais pourquoi continuer a vendre ces chapeaux bon sang. dit Alice depuis les toilettes.
C'est la taxe, et seul le grandipan peut la lever. Mais c'est un farceur et il adore voir les aventuriers dans un état tel que le votre.
Très bien j'irais sur votre maudite île retrouver le shaman. De toute facon je n'ai pas le choix.

Décidément sa mère avait raison, les pandas pouvaient être pire qu'une fourbasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 3:08

Elle fut prete a partir en 1h17min et 47 secondes (a les femmes !). Elle se rendit ensuite sur le pont reliant pandala au village d'astrub. Elle y croisa 2 personnes pour le moins étranges : un dinosaure orange qu'elle se rappelait vaguement avoir vu a la télé. Il était accompagné par un poussin noir portant une coquille blance sur la tete
'ah je ne me souviens vraiment plus de son nom a celui la !'
Arrivant enfin a l'autre bout du pont (il lui fallut 45 min pour le traverser prenant en compte les 5 arrêts forcés pour cause de maladie), elle apercut un panda maigrichon et usé, nu et tout petit par terre. Elle se pencha, le regarda avec insistance et lui dit enfin :
'bonjour monsieur, je cherche le shaman, savez vous ou je puis le trouvez ?'
Elle sentit alors une tape derriere elle, un panda qui portait un uniforme noir ou était écrit "security" sur le dos de celui-ci. Elle regarda alternativement le petit panda et le sécuridawa. Ce fut alors que ce grand panda, noir, de 2,20mètres, pesant 157.28Kg , parlant 2 langues : le panda et le da-pan, lui tint ce language :
'etrangere, pourriez vous ramasser mon chiffon que j'ai fait tombé ?'
A ce moment la, elle rougit tellement de honte que le panda se brula le visage, celui-ci ayant atteint les 84°C. De toutes part des pandas affluèrent pour saluer la guerrierre aux etranges pouvoirs (de pas trop près quand meme pour pas se bruler)

Alice dit alors : 'conduisez moi au shaman'
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:19

HJ: En cherchant les screens de Wouaich je suis retombé sur cette histoire. Je pense que plein de nouveaux pourraient en profiter.
----------------------------------------

Maintenant qu'elle n'était plus la seule à avoir la tête toute rouge et qu'une multitude de panda l'avait rejoint, elle fut guidée, les yeux bandés par le chiffon au village des êtres noirs et blancs.

La jungle environnante était rassurante surtout grâce à un chant entendu au loin. Celui-ci devait provenir du village, mais les paroles n'étaient pas très audibles de part la végétation luxuriante. Plus proche, la voix se faisait comprendre. Ce devait être une jeune pandit qui chantait cet air gai.

Arrivée, elle put retirer son bandeau. La chanteuse passait non loin.


Pandit, panda, petit ourson de chine... Quelle ne fut pas la surprise de l'aventurière quand elle vit une vieille pandit ridée en robe rose.

Laissons la dans son monde pensa-t-elle.

Un gros panda fit son apparition d'une hutte, posté sur un bouclier vert ressemblant à une tête de.... non pas du out ressemblant à une tête de panda.

Il prit la parole.
Toi qui veut voir notre shaman, tu vas devoir passer trois épreuves pour acquérir ce droit.

Ou sinon? rétorqua-t-elle.

Tu seras malade toute ta vie.. Les maux revenaient au ventre de l'aventurière qui ne put qu'accepter.

La première épreuve est celle-ci. Dit il en montrant un gros rondin. Assieds toi à coté de ce tronc.. Elle s'exécuta sans dire mot.
Un pandit vint s'assoir a ses cotés et sorti un jeu de carte. Un poker, c'était ca la première épreuve.
Elle ne reçut qu'une paire de cinq. Elle joua quand meme le coup, malgré l'assurance de son adversaire. Lui n'avait rien. C'est bien connu, les pandits bluff.

La deuxième épreuve fut plus corsée: Il s'agissait d'un concours de buveur. Le pandit fit place à un autre, au ventre omnipotant. Un troisième panda vint avec des tasses et un gros tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Metal-baton-feca
Reserviste
Metal-baton-feca


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dofus/Djaul
Parrain : Personne
Date d'inscription : 01/01/2007

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:28

[Mode pourrisseur d'ambiance on] Vous depassez la regle des 36 mots la clown [Mode pourisseur d'ambiance off/]
Revenir en haut Aller en bas
Orthis
protecteur
Orthis


Nombre de messages : 126
Localisation : ma môman m'a toujours dit de pas donner mon adresse sur internet !
Parrain : sknomi
Date d'inscription : 03/01/2007

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:27

c'est rigolo comme tout ! bonne idée arhi !
quand est ce que l'épisode suivant sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:41

HJ : Ah oui les 36mots... Je crois que tout le monde les a dépassés;)

Orthis n'importe qui peut répondre, si tu as l'imagination pour continuer, fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:03

Lol les pourriseurs de post allez flooder ailleurs !!

"On mit devant le ventripanda et Alice une petite table en balmbou sacré, l'épreuve allait pouvoir commencer. On versa le curieux liquide dans les tasses et on les diposa devant chacun des adversaires. Vu le ventre prohéminent du ventripanda, celui-ci ne devait pas en être à son premier concours, pensa Alice. Ca lui rapella les folles soirées passées avec ses amis Ether Nelgwingow et Vick Tauriusse, non pas par la taille de leur estomac, plutot conséquente, mais bien parcequ'ensembles ils en avaient éclusé des litres de Pandriken et de Wyborokwak. Fort de cet entrainement, elle pensait que personne ne pouvait la battre, elle avait comme maîtres les deux plus gros buveurs invétérés de pandala, ça compte ! Elle pris donc la tasse de ses mains et s'apperçut rapidement que le breuvage était chaud et dégageait une forte odeur d'amoniaque. Déjà les larmes lui montaient aux yeux rien qu'aux émanations du liquide nauséabond. elle se renidt compte que tout le monde la regardait et elle devait pourtant gagner cette épreuve. Elle avala sa salive et pencha la tasse sur ses lèvre et d'un getse sec renversa le liquide dans sa gorge. souadin l'horreur se produisit, une intnse sensation de brulure lui parcouru l'oesophage et son estomac se trodait sur lui même. Elle souffrait déjà le martyre à cause de la pandrista, mais là il fallait qu'elle récurgite cette horreur au plus vite. Toute rouge et s'étouffant presque elle prononca ses mots : " keuf ... keuf .. mais qu'estce qu c'est ... keuf.. que cette fiente de piou ?"
"Ha, ha nous t'avons bien eu.." il riaient tous en coeur la montrant du doigt. "c'est de la pisse de dragodinde fermentée, mélangée à de la bave de bouftou et des viscères de scorbute". Raaa elle n'en pouvait plus, elle crue qu'elle allait s'évanouir il fallait absolument qu'elle récurgite. "Et bien tu viens de passer la 2° épreuve mais retiens toi, car tu dois maintent passer la 3° .."
"Il faut que tu trouves la "Fontaine aux Pochtroncs" et que tu te vide dans celle ci. si tu ne peux pas te retenir jusque là tu dois revenir et recommencer ..."
Mon dieu pensa t elle, où est cette fontaine et ma boussole qui déconne encore (foutu bug) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:06

Il ne fallait pas perdre de temps, prenant son courage à deux mains elle commença à chercher....le plus chétif des pandas à proximité. Lui mettant sa hache "Téchere" sous la gorge, elle lui demanda aussi peu poliment que possible.
Le panda ne réagit pas, malgré la menace. Son ventre ayant déjà dépassé les 36 maux(pour Elou lol! ) elle eut une idée. Elle fit boire le breuvage au panda qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never ending Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never ending Story   Never ending Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never ending Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Taverne de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser