Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les profs dans toute leur splendeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 17:05

Pendant ce long chargement de la très prometeuse version 1.21 qui se fait attendre je decide de faire un tour sur youtube .Et là qui vois je , une hystérique heuuu ma prof d'histoire qui en fin de video nous pique une jolie petite colere je vous laisse voir par vous même :http://fr.youtube.com/watch?v=hWxm55I0cIs

Avis aux amateurs Wink

PS: Mes felicitations a la personne derriere son portable que je n'ai pas encore identifié

Si vous aussi vous avez des vidéos de vos profs en colere faites nous voir ca fait toujours marrer x'))
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 17:27

C'est ta classe? SI oui cherches le plumier rose et tu trouveras la personne (probablement une fille vu le rose).
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 19:34

Laughing dieu merci j'ai évité cette prof Laughing ( et crouks aussi=<meme si je sais pas comment on écrit) cherry

Ps: a un moment on voit un gros, je crois qu'il est en rétho Basketball


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 20:12

Je sais pas pour vous en Belgique, mais chez nous filmer un prof c'es passible de gros problèmes, aujorud'hui même un prof a porté plaitne contre un mec de ma classe pour l'avoir filmé, et ça se rpésente plutôt mal......... En même temps vous aimeriez être filmé vous ? moi non,, c'est inscrit dans la loi française que l'image d'une personne ne peut êtreutilisé sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 20:19

Je crois pas que c'est autorisé en belgique, mais ça m'étonnerais qu'ils arrivent a retrouvé le coupable... il faut surement un minimum d'argent ,que notre école n'a pas Razz ( suffit de regarder l'état des mur cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 21:10

Belle trousse rose. Very Happy

Sinon ca a l'air le bagne votre classe. 1 par table, tous éloignés de 2m au moins, personne qui parle, amusez vous un peu les gens.
XD
Revenir en haut Aller en bas
wearms
Reserviste
wearms


Nombre de messages : 37
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 03/04/2007

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMar 18 Déc - 22:08

Pour info c'est pas ma classe , c'est pas moi qui ai filmé , et ce n'est pas moi non plus qui ai publié la video sur youtube après que ca soit passible d'une sanction quel qu'elle soit même rien qu'en la publiant sur un forum par une personne completement ulterieur à la vidéo là y a pas de soucis donc moi je risque rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. EmptyMer 19 Déc - 0:01

J'ai pas regardé la vidéo, je disais ça Wearms car je te vois rigoler et féliciter, donc je me demandais si la loi était différente en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs dans toute leur splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Les profs dans toute leur splendeur.   Les profs dans toute leur splendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs dans toute leur splendeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un ptit eca :)
» Ce que vous voulez dans la guilde !
» "dofusplayer" dans Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser