Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Où en est la guilde?

Aller en bas 
+4
Arhiman
Wouaich
darkMerlin
Veni-Vidi-Vici
8 participants
AuteurMessage
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyLun 6 Juil - 3:46

Un gros bonjour à tous Very Happy Very Happy

Comme je crois l'appercevoir, vu que le site est pire qu'un cimetière, la guilde est morte, c'est ça?

C'est bien dommage... M'enfin fallait s'en douter, (presque)tous les vieux ont tournés la page ..

Et sinon vous sava??
Revenir en haut Aller en bas
darkMerlin
Reserviste
darkMerlin


Nombre de messages : 35
Parrain : Sknominou and Gringounichou
Date d'inscription : 23/06/2007

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyJeu 9 Juil - 19:28

Bas les grands idées se rencontrent je me tatais pour faire un post du genre moi aussi

Bas je vais donner quelques news de notre coté depuis que l'on a arrétés de jouer apres le hack de Gring.

Bon pour nous tout se passe bien on peut dire :

On vient d'avoir les résultats du bac S on l'a tous eu Donc Sknom et moi sans mention (foutue allemand ) et Gring avec mention très bien.
Khalida quand a lui passe en termnial ES vu qu'il avait une années de retard sur nous.
Et notre petit Elou a des idées de grandeur et a décidé de continuer sur un master aprés sa licence. study

Donc l'années prochaine risque d'étre un peut chargé pour nous tous Gring va en prépa MPSI a Janson (une TRES TRES grosse prépa), Sknom va a la fac pour faire une licence en Science de l'ingénieur et moi je vais aussi en prepa mais intégré a l'EPITA une grosse école d'ingénieur informatique (ou geekland pour les intimes).

Donc bon en se moment c'est la fete on dort 4 heure par nuit, on en profite quoi ^^'. drunken

Pour info on ne compte pas se remetre a Dofus ni meme a Wakfu, on joue un peut a wow sur serveur privé (ivalice) mais modérément.

Voili voilou et toi veni tu devient quoi et les autres ? Notre grand maitre piou Wou, Sun ,Arhi ,Sb , Etoile, Vic, mon homologue Darkien, Natu, Maril, Spring ? (Et les autres si j'en oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Wouaich
Admin
Wouaich


Nombre de messages : 402
Localisation : SIF (Sans Internet Fixe)
Parrain : Elle est Revenue !!!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyJeu 9 Juil - 22:14

Salut les pioux ....

ba je resiste pas de vous faire un petit coucou. Déjà un grand bravo à tous ceux qui viennent d 'avoir leur bac. Je vois que vous progressez dans vos vies et que vous venez de passer un cap. J'ai lu aussi que les sacris venaient de se prendre une grosse nerf .. arf ça pue. Perso je n'ai plus le temps ni la motivation de jouer. d'ailleurs je ne joue plus à rien sur mon ordi. En fait si mais il s'agit de bien autre chose : je fais de la musique. C'est un vieux hobbie que je traine depuis des années. Il paraitrait même qu'un jour je jouais dans un groupe et que je me suis produit sur certaines scénes. enfin modestement, mais je ne vous ai pas tout dit non plus sur moi. Bref j'ai racheté un synthé et j'utilise un logiciel de production musicale pour faire mes petits morceaux. Des fois ça sonne et je suis content de moi !!!

j'ai lu aussi de sombres histoires de hack et j'ai cru comprendre que vick aurait pu y être mélé. Enfin je me trompe peut être, car je survole le site assez irrégulièrement en fait. Et puis je vois tjrs des gens qui me font chaud au coeur participer. Je ne les citerait pas vous vous reconnaitrez.

J'ai vu à la téloche ce soir que certains Wallons aimeraient être ratachés à la France !!!! Perso si il s'agit des Belges qui ont ponctués la vie de notre guilde je dit OUI !!!

Allez bisoux les pioux et à Bientôt, surtout perseverez dans vos études je ne vois que de bonnes choises ici.

Tcho

Ps: je viens de lire la Maj 1.27 ... Heu et bien si je voulais rejouer à Dofus faudrait que je revoie toute ma stratégie et que je réaprenne tout le game play. Impensable j'aurai l'air d un noob
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyVen 10 Juil - 2:57

Bonsoir Wouaich et Dark (et certainement que Sknom/gring/... passe(ro)nt par ici ..)

Ca fait plaisir de vous "voir", et d'en savoir un peu plus sur ce que vous faites actuellement, car ça fait longtemps qu'on ne s'était plus "parlé" (même si je vois parfois Elou sur xbox). ^^

Bah personnellement Dofus est aux oubliettes pour moi depuis que j'ai réalisé que j'ai redoublé une année à cause de ça. Bien que certains anciens amis me chauffent (très rarement..) pour y retourner, c'est niet! Plus jamais, je pense, je ne jouerais à des jeux d'ordi. Je pouvais (et donc jouais) quand je voulais, et ça ça n'allait pas.

Bon bah personnellement j'ai réussi mon année (sans mention, y en a pas), alors que j'ai recommencé tout autre chose: la menuiserie.. J'me suis dit au début de l'année que le générale, l'unif etc n'étaient pas pour moi. J'ai donc "essayé" cette branche et je pense que c'est ce que je veux faire durant toute (ou du moins une bonne partie) de ma vie proffessionelle (alors qu'au début la tâche s'annonçait rûde avec d'un côté mes parents qui disaient que j'allais en chier et de l'autre mon(mes) prof(s) qui disaient que c'était mission impossible.
J'ai réussi avec les félicitations du prof, ça fait au moins trois ans que je n'avais plus été félicité niveau scolaire... J'ai aussi eu les meilleurs de points de toutes la classe dans la plupart des cours, ça fait longtemps qu'on ne m'avait plus non plus qualifié "d'intello" (m'enfiin intello quand même pas^^).

Je fais aussi assez souvent du sport (toujours pas en club), tel que du cyclisme (quelques fois par semaine), de la natation et du foot... M'enfin, sauf ce mois de juillet vu que je travail en tant qu'étudiant (je commence déjà à économiser pour ma futur voiture), d'ailleurs je compte passer mon permis théorique très prochainement.

Allez, au revoir tout le monde... à une prochaine peut-être (et ptet autre part que sur le forum Very Happy )

Et comme le dirait schwarzi... Hasta la vista, Baby!
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyVen 10 Juil - 9:56

Coucou tout le monde.

D'abord félicitations à tous dans vos études. C'est chouette d'entendre ça. Bonne chance pour les écoles d'ingénieur et université, c'est très au-dessus du niveau scolaire et je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez bon.

Moi quand Wakfu sortira, je l'essayerai probablement juste pour voir, mais je doute fort d'y placer un quelconque abonnement. Je vais encore souvent lire les forums jol pour passer le temps. Il semble qu'il y ait un mega event pour l'instant, de plusieurs jours suite à l'apparition d'un zaap dragoeuf dans la foret abra. Il en est déjà sorti un BR et des tonnes de bouftous, et des abraknydes géants. Ca a l'air bien drôle (surtout à lire), mais ça signifie pour les gens de glander toute la journée jusqu'à ce qu'un mj vienne sur le serveur (et on dirait qu'un seul mj s'occupe de tous les serveurs). Toujours aussi bien huilé Ankama quoi.

Je suis toujours dans mon doctorat, ça avance tranquillement. Je compte aussi passer le permis bientot. Le sport je vais augmenter la dose prochainement. Des potes du secondaire que je voyais plus énormément m'ont proposé de jouer avec eux au minifoot l'an prochain. Ca me fera sans doute 5 jours de sport par semaine, plus qu'il n'en faut.
On a d'ailleurs déjà gagné un tournoi (12 équipes quand même, on est des boss) donc je pense que l'an prochain on pourra s'amuser. J'en ai profité pour bien m'écorcher le genou. Ca fait maintenant deux semaines et la croute est pas encore partie.

Pour les wallons français, je crois que tu peux encore attendre quelques décennies. Ce sont juste des gens qui comme chaque année en période d'élections veulent faire parler d'eux. Ca s'appelle le Rapprochement Wallonie-France. Ils sont minoritaires(<1% je crois) et constitueraient juste un dernier choix si la Flandre en arrivait à scinder le pays, et puis si la wallonie seule ne tenait pas. Théoriquement ça n'arrivera jamais. En pratique on sait jamais avec les hommes politiques...
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptySam 11 Juil - 19:21

La guilde n'est pas totalement mort je suisi encore dedans et je joue beaucoup j ai quelque pot d'école que j ai mis dedans ^^


Au fet wouaich me manque un sacri dans ma team tu pourrait me passer le tien ? car sun rejoue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloss
debutant
Darkoloss


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Parrain : Firesword
Date d'inscription : 08/02/2008

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyDim 19 Juil - 0:31

Tout d'abord bonsoir à tous, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu su rle fofo à vrai dire, mais ça fait du bien de se retrouver chez soi ^^. Pour ce qui est de mes études, j'ai brillamment vite fait réussi a décrocher mon BAC de Français (bon j'avais pas bossé des masses mais j'ai pas de points de retard c'est deja pas mal) et je passe ainsi sans trop de difficultés en Terminal S.

Pour ce qui est de dofus, je joue toujours sur mon énu, et de manière assez active puisque j'approche du niveau 180, ce qui n'est quand meme pas rien. Je savais que sun et sb rejouaient mais pas de façon intensive. Pour les gens qui se souviennent de lui, Vivelestortue est(enfin) passé 200 au debut du mois de juin et continue a jouer meme si il pense a arreter a la rentrée.

Bref, ça m'a fait plaisir de voir que meme si la guilde et le forum sont morts ( faut bien le dire) y'a quand meme quelques ames qui pasent toujours de temps à autres.

Je felicite aussi tout le monde pour les différents diplomes obtenus, meme si de mes 17 années, je me rends pas encore compte de ce que cela represente ^^. J'ai eu quelques échos aussi des affaires de hacks dans la guilde et j'aimerais savoir qui a été "touché" meme si on peut plus faire grand-chose maintenant...

Pour finir, ça m'a fait vraiment plaisir de voir que les gens avec qui j'ai passé une bonne partie de ma vie dofusienne, sont toujours là, meme si ils ne jouent plus, je me dis que ça a pas servi a rien et qu'on a pu tisser des liens, malgrés des differences, et ça c'est genial ^^!

PS: Homologue Darkien, ça vous arrivent encore de jouer sur Ivalice, j'ai souvenir d'avoir un compte sur ce serveur, donc si on peut se revoir vite fait, ça me ferait bien plaisir ^^.

Aller, a++ les gens et la Stargate survivra, au moins dans nos coeurs (c'est beau ce que je dis non ? ^^)

_________________
Fuir : prendre son courage à deux pieds.
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyMer 29 Juil - 13:15

Bon résumé de mon demi-dieu Merlin ^^

Darko bon courage pour la Terminale Wink évite de trop jouer quand même ^-^

Et nos amis belges c'est cool si ça roule pour vous.

Wou hâte de t'entendre Razz.

Tschuss les gens
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyMer 5 Aoû - 15:31

Coucou les Gens! Wink

Bravo pour les nouveaux bacheliers! cheers

Pour ma par, j'ai passé seulement les 1er épreuves cette année :
-Ecrit de français
-Oral d'Histoire et de Français
pour lequelles j'ai totalement foiré ( dans l'ordre 7/20 , 4/20 et 7/20)

Mais bon je suis optimistes, car je suis tout de même 3eme de ma classe, ces matières ne sont que coef 1 et ma filière est réputé pour être mauvais en langue (STI) puis l'année prochaine j'ai pas mal de matière Coef 9, Il va donc falloir que je boss un max pour reussir Twisted Evil

Sinon, je suis encore Joueur actif avec mes 5 comptes dans la guilde " Cendres de lune " dans laquelle je me suis tout a fait adapté et où j'y ai enfin trouvé ma place I love you
Je pense passé de 5 a 3 comptes , cause: Il n'y a casiment plus de fournisseur sur Djaul, et mettant fait avertire par un modérateur lors du recherche de fournisseur en canal commerce, je risque le bannissement si je recommence, donc réduction des comptes obliges bounce

A par sa, je suis level 185 sur mon iop et 190 a la fin des vacances si tout vas bien, mes autres comptes sont Norrikay 173, Antistatique 184 , Med 157 et Piloum (ma petite dernière : enutrof) 143.

Voila voila pour ma part Very Happy

BisouxX a toutes et a tous bonne continuation!
Ps: fait pété ta musique Wou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptySam 8 Aoû - 5:42

Content de voir que mes anciens perso vont bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? EmptyLun 10 Aoû - 22:21

Cela fesait 4jours que j'avais arrêter norri temporairement, ce matin je décide de le co pour récupéré une pierre dessus et... hack...

J'ai eu le reflexe de screen l'IP et grace a un site j'ai découvert que le hackeur habitait a nice.

Habitant la région parisienne, ce qui est sur c'est que c'est un "vrais" hack et pas un passage de mdp même si personne n'avait le mdp a par moi et Diblo. Evil or Very Mad

Bref me reste tjrs met 4comptes auquel j'ai changer le mdp, j'ai perdu 6-7M d'equip mais bon je préfère norri que maril.

Avec Diblo on va tenter de le reequip et en profiter pour le passé air si on en as le courage, voila je voulais vous en informer c'est chose faite.

sa fou les boule mais bon faut ce faire une raison, sa a fait un heureux (le hackeur) ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Où en est la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la guilde?   Où en est la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde d'alcolos ?
» Une guilde pouw mon ami Vic
» Vie en Guilde mode d'emploi
» Ce que vous voulez dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser