Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [demande de recrutement] Crâ lvl 44

Aller en bas 
5 participants

Ma demande est-elle correct, sérieuse et bien présentée?
Oui, je suis pour qu'on te prenne (STP waich...)
[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_lcap57%[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Oui, mais je n'ai pas envie de te prendre (Super sympa...)
[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_lcap14%[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non, c'est que ce truc? va voir ailleurs merci. (ok ...)
[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_lcap29%[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aucun avis particulier (sympa d'avoir un avis aussi clair)
[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_lcap0%[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptySam 14 Oct - 22:09

Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est assez explicite mais après avoir visité ce forum je n'ai vu aucun mode d'emploi pour demander un recrutement.

Presentation
Je suis un crâ feu lvl 44 équipé actuellement d'une panoplie bouftou complète, d'un bwak de feu (+11 intel) et d'un kwakanneau de flamme. Je vais aquerir très prochainement, du moins j'espère, la panoplie complète scara rouge a laquelle j'ajouterai le kwakanneau de flamme et des bottes que je n'ai pas encore décidé (si vous avez un conseil à me donné, je ne suis pas contre) bien que j'ai pensé aux kwakbottes pour ses jets et son bonus avec 3 items. Je m'equiperai de la kam assutra. Je possède 4 personnages sur Djaul (je n'utilise que ce serveur), ils ont chacun un ordre d'importance :
1) kevinix : crâ feu lvl 44 -> paysan lvl 47 -> boulanger lvl 67 -> alchimiste lvl 7 -> personnage principal
2) kerefou : enutrof eau lvl 27 -> tailleur lvl 2 (je n'xp pas ce metier pour le moment) -> sert à droper et a attaquer les monstres faibles à l'eau
3) kesacr -> sacrieur terre lvl 13 -> mineur lvl 21 -> pour le metier
4) kesad -> sadida terre lvl 8 -> sculpteur d'arc lvl 6 -> pour le metier après il sera sculptemage d'arc et sculpteur de bâton

Je ne souhaite faire entrer dans cette guilde que mon crâ kevinix.
J'ai lu les règles pour rentrer dans la guilde, je sais qu'il faut être lvl 45 mini, si je postule c'est pour savoir si je serai pris quand je l'aurai atteint (le week-end prochain normalement)

Je me connecte tous les soirs pour mon bwak et je joue environ 6 - 7 heures (minimum) par semaines si j'ai pas trop de devoirs.


Pourquoi cette guilde?
Je recherche activement une guilde qui propose des choses à faire en groupe (drop, donjon...) qui valorise l'artisanat et qui eventuellement fait de la conquête ou de l'agression.
Il est très difficile maintenant d'en trouvé une sympa, qui ne fait pas payé et qui repond.
Je suis dans le même lycée que gringor (Fecalisse) et Sknom.
C'est eux qui m'on fait decouvrir dofus le 9 mai 2006.
Ils m'ont parlé de leur guilde (ça c'est sûr...ils ont parlé du meneur,waich, pendant 3 jours après son retour : il est de retour ! c'est génial ! la guilde va reprendre ! .... Sknom m'a beaucoup parlé de cette guilde geek )
Donc je connais déjà 2 membres de cette guilde, je les vois 6/7 jours, c'est donc plutôt une bonne nouvelle ^^
Je suis prêt à donner 15% de mon xp.


Qu'est ce que je peux apporter à cette guilde?

Les 11 engagements de kevinix :


Je m'engage à mettre en serivce mes metiers.
Je m'engage à participer à un maximum d'activités (qui sont environ de mon niveau).
Je m'engage à donner de mon xp.
Je m'engage à respecter cette guilde, son meneur et ses membres.
Je m'engage à dire du bien de cette guilde.
Je m'engage à ne pas faire de bêtise, à toujours agir avec serieux.
Je m'engage à aider chaque membre de cette guilde qui en a besoin.
Je m'engage à assister le meneur ou tout autre membre si il le demande.
Je m'engage à défendre les percepteurs de la guilde.
Je m'engage à participer au forum ou tout autre sujet de discussion IG ou HG avec la guilde.
Je m'engage à représenter la guilde avec honneur et fierté.



J'ai aussi des qualités de webmaster.
Je suis actuellement entrain de créer un site sur dofus pas comme les autres.
En effet j'ai des connaissances confortable en PHP/MYSQL CCS/(X)HTML.
J'apprend aussi l'ajax et le C++ et peut-être le flash.
Je suis diposé à créer n'importe quoi sur internet pour ce site (un forum propre et beau, un allbum photo, un veritable site bien présentée...)
A vous de voir si ça vous interesse, evidement service gratuit si je suis accepté dans cette guilde cheers


Je suis disposé à repondre à toutes vos questions.
J'espère sincèrement que ma demande sera prise en compte et étudié avec sagesse rendeer

Cordialement,
kevinix Suspect

P.S : petit sondage pour savoir si ma demande est bien présentée. Entre () mon petit commentaire du choix

Edit : pour le 3ème choix, il y'a une faute d'orthographe qu'on ne peut corriger que dans la bdd et je suppose qu'il n'y a pas d'accès à celle-ci. Le choix était :
"Non, Qu'est ce que c'est que ce truc? va voir ailleurs merci. (ok...)"


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antger
Invité




[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptySam 14 Oct - 22:56

moi je n'aurai qu'un truc a dire c serait super que tu soit ds la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSramDesTenebres
Reserviste
LeSramDesTenebres


Nombre de messages : 47
Localisation : je suis perdu
Date d'inscription : 29/06/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptySam 14 Oct - 23:04

Je suis décus , mais alors la totalement décu que ...... sknom et gringor t'on pas parlé de moi XD j'ai pas pris la pene de tout lire mais je suis pour Very Happy lol!


==> Veni-Vidi-Vici ( VVV, 3V) <==
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyDim 15 Oct - 0:28

Merci de votre soutient Wink

Eh bien comme je connaissais personne, ils m'ont pas donné de nom (je ne connaissais pas le nom du meneur...je sais même pas c'est quoi en ce moment lol...je sais juste qu'il s'appelle "waich" ici.
Ils m'ont dit que la guilde était sympa mais que le meneur c'est absenté 4-5 mois avec 50 membres avant, 19 maintenant (environ je crois) et ils m'ont dit qu'ils étaient content de faire partie de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyDim 15 Oct - 0:34

On ose utilisé mon nom, mais je ne te connais pas moi Wink Razz Razz non lol content de voir que tu te sois enfin décidé à bien vouloir donner de l'xp, ptdr ^^.

==> Zapeti Je lui parle de toi tous les midi à Kevinix, et oui je suis poli et je lui souhaite bon appétit. Razz Razz

Moi je vois d'objection à ce que tu viennes, ha si, faudra pas que l'on cause encore davantage de Dofus que on le fait maintenant ça suffit déjà. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 21:03

bon ba chui bien obligé de dire oui, d'abord parce-que je le connais IRL mais bon :

-bon ortographe
-poli
-pas trop con (pas trop Very Happy )
-pis il est quand meme présent derrière son pc (réponse a 23h28)

PS : c'est pas parce-que moi et gringor on le connais que c'est tout de suite oui, mais on peux rien lui reprocher la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 21:32

On peut déjà donner son surnom : Kronenburg Wink . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 22:16

Lol sknom !
Et toi qui disais : je dirais non Razz
"Pas trop con" -> je vais prendre ça comme un compliment de ta part

Gringor, tu me bats toujours en français mais là...
"Kronembourg" Y'a toujours un "m" devant un "b" study
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 23:30

Finalement si tu es peut-être un poil con ^^, et oi j'avais raison, c'est pas toi qui me batteras en français, enfin en allemand pour l'occasion Wink :

Va voir là
Revenir en haut Aller en bas
Sknom
Moderateur
Sknom


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 23:41

vive la bière 21
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyLun 16 Oct - 23:43

Rien a redire présentation claire, argumentée, et surtout le meilleure il se connecte apparement le soir ^^
Donc OUI.

Ps: le meneur c'est wOUaich mais bientot ca sera tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevinix
Reserviste
kevinix


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Djaul
Parrain : Sknom
Date d'inscription : 14/10/2006

[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 EmptyMar 17 Oct - 18:06

Merci de ton soutien Elessar.

Sknom je ne dirais rien sur ton état d'ivresse.

Gringor oui c'est vrai mais comme c'est mon surnom je choisis l'orthographe en Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Crâ lvl 44   [demande de recrutement] Crâ lvl 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement] Crâ lvl 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un piti sram
» recrutement d'un ptit eca :)
» Mode de Recrutement
» suite opur ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: Guichet de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser