Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour de l´autriche

Aller en bas 
+4
Elessar
Arhiman
springbok-allblack
sun
8 participants
AuteurMessage
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMer 16 Juil - 11:36

Hello tous, je vous passe un petit coucou de l´autriche, ca fait 5 jours que j´y suis et j´y reste jusque le 2 aout. j´avais juste envie de bavarder avec vous alors si vous voulez me raconter un peu vos vacances faites le^^
Je sais je ne fais plus vraiment partie du monde de dofus mais je tiens quqnd meme a garder contacte avec vous tous qui m´ont apporter du bonheur pendant mes 2 ans et demi que j´ai joué a dofus^^.
enfin pour ce qui est de l´autriche tout ce passe bien le temps et pas mal du tout et on a deja ete grimper au sommet d´une montagne de 1500 m cheers king
Et sinon wou tu deviens quoi apres avoir reussi ton année? Di tu sais quoi? J´ai reussi mon permis theorique pour conduire une voiture NA Very Happy
j´espere que que tout se passe bien pour vous dans votre vie reel et dans celle du jeu,bien que j´ai l´impression que les anciens laissent la place a de nouveaux joueurs avides d´aventures^^.
Pour le moment je suis a graz en Autriche dans une famille d´acceuil et samedi je bouge pour deux semaines a klagenfurt dans un camp ou je vais cottoyer des jeunes du mondes entier!
ah oui j´ai tres bien reussie mon année scolaire(meme eu un prix pour resultats exeptionnels aux examens) et donc je rentre dans ma dernière année avant le moment tant attendu de rentrer a l´unnif!
Je vais vous laisser, en tous cas je vous dis a tous bonnes vacances!
Gros bisouilles les amis
l´ancien sram le plus hl de la guilde^^,en bref sun pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
springbok-allblack
Reserviste
springbok-allblack


Nombre de messages : 53
Age : 32
Parrain : marylinico
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMer 16 Juil - 20:03

Coucou Sun, bien je vois que pour toi sa avance bien dans la vie Very Happy bravo.
Moi personnellement sa va assez bien je suis passer de justesse en 1ere avec maril^^.
Donc voila sinon vacances banale devant le pc comme d'habitude.
Gros bisous de Maril qui est actuellement en Bretagne le veinard.
Aller continue dans ta lancer de l'école je te souhaite bonne chance
a très bientôt j'espere

ps: repasse sur Dofus quand même jouer avec nous^^ faire quelque donjon
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptySam 19 Juil - 19:41

C'est quoi ces gens qui partent à l'étranger pour finalement rester à surfer sur le net... Je rigole bien sur. Je suis rentré ce matin des states où j'étais en voyage pour une conférence d'une semaine. J'ai fait le choix de me couper d'internet et je ne le regrette pas.
Je suis passé à Boston où je n'ai pu que peu visiter et hélas, c'était samedi soir et dimanche matin, donc pas un seul magasin proposant des équipements/souvenirs des boston celtics qui sont champions NBA de l'année Basketball .
L'après midi même je m'en allais pour le site de la convention : Waterville dans le Maine, un collège très joli, très vert dans lequel en gros on a dormi, mangé et fait la conférence. Je vous détaille un peu l'horraire : il faut savoir qu'après les talks il est habituel de laisser un peu de temps en plus des questions posées directement pour discuter. Cela se fait évidemment avec du café et des couques. Donc on avait en gros :

Petit déjeuner
Talks (9h-10h20)
Pause café
Talks (10h40-12h30)
Déjeuner
Talks (16h-18h)
Diner
Talks (19h30-21h)
Et pour finir un petit gueuleton. C'est une idée de la chaire (qui est mon chef de labo) de demander à chacun d'amener une spécialité de son pays. Sachant qu'il devait y avoir une centaine de participants...

En plus de ça on se leve tot, on se couche tard et le décalage horraire ne nous lache pas. Pour le moment je dors presque debout, mais pour lutter contre le décalage il ne faut pas dormir tot, donc je tiens ferme.
Demain je tacherai de vous dire les kilos en plus affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptySam 19 Juil - 22:03

ca a l'air sympa ton truc arhi !

Citation :
Et pour finir un petit gueuleton. C'est une idée de la chaire (qui est mon chef de labo) de demander à chacun d'amener une spécialité de son pays. Sachant qu'il devait y avoir une centaine de participants...
Les moules faisaient pas trop la gueule après l'avion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Admin
Gringor


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Fief de Versailles
Parrain : Euh......Marlon Brando ?
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptySam 19 Juil - 23:45

Ou les frites ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyDim 20 Juil - 14:35

les moule etais surement plus très fraiche elou sa c est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyDim 20 Juil - 17:40

Il n'y en avait pas des moules, mais bcp de chocolat drunken .

C'est bizarre parce que ca semble être une spécialité de bcp de pays scratch .

Le résultat semble être un peu plus d'un kilo de pris en une semaine 07 . Et surement pas du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyLun 21 Juil - 14:22

c est bon le chocolat mais voila il devait ete légeemet fondu et tu ne t ai surement pas fait ds tbelett chocolat a en avoir mange
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMar 22 Juil - 12:30

lol tOin' x)
Enfin bon, le chocolat c'est toujours bon à manger :p
Si tu t'embetes, essaye le nutella à la cuillère à soupe.. C'est Croos Bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMar 22 Juil - 13:25

Ah qe cocoo sun Smile ton voyage en autriche a l'air génial :d tu par au bon moment, en belgique il gele et il pleut Twisted Evil commme d'hab quoi ^^

sinon moi je revien juste des francofolies de spa , un festival ou je suis depuis jeudi, cinq jour passé sous la drache et dans le froid :p surtout que je ne revenais ps chez moi donc je devais remettre des habits déja trempé et boueux Mad mais bon c'était quand meme génial, avec de grandes tetes, tels que m.solveig, hooverphonic , grand corp malade , girls in hawaii , superlux etc ... et bien sur , un groupe éphemere que je déteste donc que je n'ai pas été voir ... BB Brunes rabbit . et puis arhi si tu n'a pris qu'un kilo en une semaine dc'est bien , moi en mangeant des tartines remplie de nutella au déj"(a 13h) en mangant des pates ou des pastichau pour diner ( vers 16-17h) puis en dinant avec des repas tres bio tels que frites hambourger pita ou quoi j'ai bien du prendre 3-4 kg Laughing pig mais bon c'est ça les festivals ( festivaux?)

bon j'y go et bonne (fin Mad ) de vacances atous
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMar 22 Juil - 18:01

C'est bien festivals qu'on dit.

J'ai vu ta signature, pour mint c'est peut être pas encore perdu vu que des places vont être réattribuées (si tu as signé la pétition tu as du recevoir des mails de mint)
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptyMer 30 Juil - 1:48

Arhiman a écrit:
C'est bien festivals qu'on dit.

J'ai vu ta signature, pour mint c'est peut être pas encore perdu vu que des places vont être réattribuées (si tu as signé la pétition tu as du recevoir des mails de mint)

Oui je l'avais déja signée puis resignée, mais bon ... le CSA a privé Mint de la radio aujourd'hui a Bruxelles déja* ... faut pas qu'il vienne jusqu'ici , pour m'endormir j'aime bien écouter mint car c'est de la musique calme et cool en meme temps :'(

*Source : http://www.actu24.be/article/mag/divers/mint_prive_demetteurs_a_bruxelles/173119.aspx
Revenir en haut Aller en bas
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche EmptySam 2 Aoû - 10:21

Voila, je revien ce soir en belgique apres avoir passées 3 superbes semaines en autriche avec des gens du monde entier^^, j´ai meme 2 amies japonaises mainetnant:p
J´esprere que vos vacances se passent bien et que tout va pour le mieux!
Gros bisous a vous tous
sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l´autriche Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l´autriche   Bonjour de l´autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l´autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Sunny:p
» bien le bonjour les stargate
» Grand bonjour de feca sexy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser