Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE

{:-}> GUEULE D'ANGE ](;(>
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour à tous:p

Aller en bas 
+3
sb
Veni-Vidi-Vici
sun
7 participants
AuteurMessage
sun
Moderateur
sun


Nombre de messages : 73
Localisation : sur dofus ben sur^^
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyJeu 18 Sep - 20:40

Coucou tout le monde, je me suis dit que ce serait sympa si je vous remettais de mes nouvelles. Alors tout d'abord je vais très bien, la vie est belle^^. Je viens de rentrer dans ma dernière année avant l'université. Je sais pas si je l'avais déjà dit mais j'ai réussi mon permis théorique de voiture^^. Ah oui les gars, je suis toujours avec ma copine:p, bientôt un an hehe Smile. Enfin bon j'écris aussi ce poste pour avoir un peu de nouvelles de vous tous et de la petite guilde chérie dans laquelle j'ai évolué lorsque je jouait à dofus.
Bon je vous laisse, à très bientôt
Bisous bisous

Sun(même si il y en a pas beaucoup en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyJeu 18 Sep - 23:52

Coucou sun Smile

Ah la réthos... superbe année je suppose, enfin c'est ce que raconte les rumeurs ... année plus ou moin sabatique ( par rapport a la cinquieme) avant l'unniversité... où il faut bien etre frais et dispo et travaillé mais réellement tout les jours, donc bon courrage déja^^.

Moi j'étais dans une athénée , mais trop dur, la moitié des gens qui avaient des repeches ont doublé, et moi je fais partie de la mauvaise moitié, j'ai donc doublé, donc je vais a une école plus technique et je me dirige vers la menuiserie ( love le bois :d) . Je ne connaissais personne dans la classe, mais je commence a bien m'y plaire, sont tout aussi sympas que dans mon ancienne, et ça ne fait que deux semaines. Et qui dit passé du générale au technique dit plus de travaille manuel a l'école donc moin de travail générale, donc bcp bcp moins de devoirs a la maison, c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre Dofus avec la vieille pia, car je rentre a 17h, j'ai au maximum deux devoirs la semaines et souvent des devoirs de dix minutes chaque, donc de 17 a 22 je .

Sinon félicitation , je vois que ça dur pour ta copine et toi =D Bientot un happy birthday a toi et elle.

Sinon ton sram se porte bien meme si vic est un noob ( oui voulais le placer Very Happy)/

Allez ciao, bonjour a toi et a ton frere en meme temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
sb
Reserviste
sb


Nombre de messages : 93
Parrain : sun
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyVen 19 Sep - 18:38

moi aussi je vous dit que tout va bien ( je profite du post de mon frère lol ) et que l éole est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyVen 19 Sep - 18:44

Salut Sun, pour ma part j'attaque ma 3è année de licence en biologie.
( Diversité des micro-organismes, diversité animale, dynamique cellulaire, dynamique des enveloppes terrestres, et tectonique)
J'ai donc encore un peu moins temps pour jouer. study
Sinon bien joué pour ton permis théorique (qui doit correspondre au code en France ? ), Wouaich va pouvoir te donner plein de conseil pour l'épreuve pratique XD

Pour la guilde, on va dire qu'elle hiberne un peu. Sleep
Sinon rien de vraiment spécial. Ah si j'ai achevé ton perso a la Rhon a la salle du CM clown
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyVen 19 Sep - 20:59

Coucou sun, Moi je suis actuelement en 2ème année de lycée (enfin en prémière mais sa fais moin classe Razz )
Je prépare un Bac STI en lelectrotechnique pour devenir electrotechnicien (electricien pour les gros courant 230 a 1000V), pour par la suite être ingénieur je l'éspère! Cool

Pour ma par pas trop trop de boulot, faut surtout bien bosser en cour ( la pratique: TP) et légerement a la maison ce qui me convien parfaitement en t'en que gros fénéant Twisted Evil
Et miracle j'ai négocier pour avoir 30minutes de PC par soir pendant la semaine ( Accro affraid)

Voila côté guilde comme l'a dis elou sa hiberne Sleep , je pense que on est passé dans le stade guilde d'amie vu qu'on recrute plus des masses et qu'on ne fais casi plus rien en guilde vu le peu de monde No
Bonne anniversaire de couple I love you

Boss bien dur et a bientot sunny sun sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Stella
Reserviste
Stella


Nombre de messages : 72
Parrain : sun
Date d'inscription : 23/07/2007

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyVen 19 Sep - 22:50

Ah ben c'est bien sympa de nous donner de tes nouvelles, sun :p
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyVen 26 Sep - 11:41

Moi je rentre à l'instant de Peyresq. Un petit village de France reconstruit par une association belge king . 1528m d'altitude, une toute petite connection internet à laquelle j'ai pas touché (si si c'est possible), pas de média, enfin il y avait une radio dans le refectoire mais on n'y restait pas. Donc isolé du monde, on a fait notre conférence. Très sympa comme truc. J'ai pris plein de photo pendant la semaine. J'en ai effacé des doublons ou des floues, et il m'en reste 125. Je vais en mettre quelques unes mais pas toutes pale .
On avait droit chaque soir à une bouteille de genepy. Un alcool local à 40°, pour 30 personnes ca faisait un petit verre en gros.

Avant cette conf j'en avait eu une autre de 4 jours à Bruxelles, à l'hotel Le Méridien. Un petit 5 étoiles sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Veni-Vidi-Vici
artisan
Veni-Vidi-Vici


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Wegnez en belgique
Parrain : ';'
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptySam 27 Sep - 1:02

Arhiman a écrit:


Avant cette conf j'en avait eu une autre de 4 jours à Bruxelles, à l'hotel Le Méridien. Un petit 5 étoiles sympatique.

lOl le genre de péteux!! Jade or Laughing Sinon qu'est ce que c'est pour une conférence au juste? A quelle but? lucrative?

En tout cas bon amusement et bonne " vacances ", passe de bon moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptySam 27 Sep - 11:13

Un symposium en l'honneur de Pierre Gaspard qui avait gagné le prix Francqui l'an passé. C'était gratuit mais pas tellement dans mon domaine mais Pierre Gaspard est dans mon service
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyMar 30 Sep - 19:38

Voila une petite photo de l'endroit (enfin petite, j'ai du la compresser pour pouvoir l'hoster ...)

Bonjour à tous:p Bild0137copieou5

Voila donc comme dirait l'autre, toute la gaule était occupée par les Francais. Toute, non, un village d'irréductibles Belges tenait toujours envers et contre tout. Et oui, ce petit village a été reconstruit après la guerre par des Belges dont une asociation s'en occupe toujours. C'est de plus l'ULB qui a repris la première maison.

Donc on a occupé les différentes maisons du village, qui était entier pour nous. Je mettrai d'autres photos plus tard si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
nico
artisan
nico


Nombre de messages : 327
Localisation : taverne (avec gringor^^)
Parrain : redsousou (sacrieur de couleur red, il me recruta a mon lvl18 et il parti, personne ne le connais)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyMar 30 Sep - 19:53

a internet la dedans^^
Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdofus.1fr1.net
Elessar
Moderateur
Elessar


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyMar 30 Sep - 21:38

ULB ? l'union libre belge ?

En tout cas ca a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyMer 1 Oct - 9:58

Non l'Université Libre de Bruxelles, dans laquelle je suis d'ailleurs. Et oui il y avait internet là haut, mais pas adsl (ils parlent de le mettre). Je l'ai pas utilisé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiman
Admin
Arhiman


Nombre de messages : 559
Localisation : Bruxelles
Parrain : Marilynico(quand j'étais nv 23, le tout premier eni de la guilde)
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p EmptyMer 1 Oct - 14:32

Pendant le voyage on a eu une matinée vide qu'on a utilisée pour faire une expédition à 2700m sur le Grand Coyer. On est donc parti à 6h du matin, on a vu un chamois, des os, des cailloux, beaucoup, et aussi pas mal de brouillard. C'était intermitent en fait. Pour vous donner une idée, vla une photo. On est donc vers les 2000 metres la.

Bonjour à tous:p Bild0165copiewi8


On va devoir descendre pour monter la grosse butte au centre de la photo, qui monte à 2100 puis à 2300 un peu plus loin. Le but est le sommet de la montagne à gauche, sommet que vous ne voyez pas à cause du brouillard (il est tout à gauche de la montagne).
On est rentrés à 13h au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous:p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous:p   Bonjour à tous:p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Sunny:p
» bien le bonjour les stargate
» Grand bonjour de feca sexy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofusienne : STARGATE ATTITUDE :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser